Les "Mon Chéri" c'est dégueulasse putain

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur les "Mon Chéri"
C'est objectivement dégueulasse 103 76,87%
C'est très bon 26 19,40%
Je n'ai pas d'avis sur la question car je suis un cuck 5 3,73%
Votants: 134. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Mon oncle boucher se retourne présentement dans sa tombe.
Pourquoi ? La guanciale c'est bien de la joue de porc et les lardons de la poitrine. J'ai pas dit que ça avait le même goût hein ! Mais reconnais quand même que substituer la viande du même animal et rajouter de la crème fraîche qui change drastiquement le goût du plat, c'est pas la même chose.
Les lardons à la crème avec des pâtes à été le premier plat que j'ai réussi à cuisiner si on compare les horreurs que j'ai cuisiné avant ce jour butoir.

Vous noterez bien que j'ai écris lardons à la crème et non pas carbonara, ça je n'ai jamais eu la chance de comprendre sa préparation.
Citation :
Publié par Bloodedge
Les lardons à la crème avec des pâtes à été le premier plat que j'ai réussi à cuisiner si on compare les horreurs que j'ai cuisiné avant ce jour butoir.

Vous noterez bien que j'ai écris lardons à la crème et non pas carbonara, ça je n'ai jamais eu la chance de comprendre sa préparation.
Faire la sauce avec les jaunes d'oeufs ?
Citation :
Publié par debione
Le secret, c'est comme dans toute la cuisine: Le gras, beaucoup...
La cuisine japonaise pas trop trop. Il y'en a un peu quand même mais c'est pas dominant.

Mais sinon oui globalement le gras ça fonctionne bien un peu partout.
Citation :
Publié par Don Patricio
La cuisine japonaise pas trop trop. Il y'en a un peu quand même mais c'est pas dominant.
De
Mais sinon oui globalement le gras ça fonctionne bien un peu partout.
???? Quand même. Un bon petit kakuni, tu vas pas me dire qu'il reste plus de gras à la fin !
Putain faut que j'en cuisine.
Il y'en a c'est sûr, mais je dirais un peu moins que dans d'autres cuisines.
Après le gras selon certaines théories on est programmés pour adorer ça ... héritage des temps anciens ou ça pouvait te sauver la vie.

en dessous : ouais pareil, le chocolat c'est mieux seul. Et les fruits sinon en tarte aux fruits ou salades de fruits ou autre truc fruitier, mais un gâteau focalisé chocolat c'est mieux sans fruits.

Dernière modification par Don Patricio ; 20/12/2021 à 19h25.
J'adore les cerises mais les Mon Chéri, même avec des gants Mapa, j'y touche pas.
De toute façon n'importe quel fruit associé au chocolat j'aime pas. Du coup même topo pour les chocolats à l'orange.

Je préfère le nougat au chocolat. Voilà vous savez quoi m'envoyer. Bon si vous tenez tant au chocolat, dans les faciles à trouver, Jeff de Bruges >>> Cémoi >>>>>>>>>>>>> Lindt > le reste.
Moi j'rajoute du curry dans les carbos à la crème ... c'est sympa et ça provoque des arrêts cardiaques chez mes potes italiens de seconde ou troisième génération.
Ils gueulent un peu fort, alors je leur dis de redescendre un peu et qu'au niveau cuisine, ils sont pas trop bégueules sur le pain ciabatta de leur 280 de merde et qu'ils font pas chier McDO pour ça, et j'insulte leur footballeur numéro 9 national de ballerine aux cheville de verre. Alors après ils me tapent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par skywise
Moi j'rajoute du curry dans les carbos à la crème ... c'est sympa et ça provoque des arrêts cardiaques chez mes potes italiens de seconde ou troisième génération.
Ils gueulent un peu fort, alors je leur dis de redescendre un peu et qu'au niveau cuisine, ils sont pas trop bégueules sur le pain ciabatta de leur 280 de merde et qu'ils font pas chier McDO pour ça, et j'insulte leur footballeur numéro 9 national de ballerine aux cheville de verre. Alors après ils me tapent.
Ahhhh un bon vendredi soir....
Message supprimé par son auteur.
Leur huile d'olive n'est pas vraiment légendaire, comparée à celle des grecs voire des italiens.

La viande grillée ok c'est bien mais pas ouf. Un classique de l'humanité.

Ca manque de produits laitiers bien normands, genre du beurre et du fromage, pour faire de vigoureux gaillards bien blonds de 1m80 et +.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés