[PC/PS4/PS5/XOne/XSeries] Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djunn
Encore de l'agitation pour rien en somme.
De la e-provoc' pour faire de la e-bagarre comme dans cybairponk.
Mdr oui bien sûr, c'est pas moi qui agite les bras pour essayer de soutenir que mon excitation est justifiée.

Anyway.

Citation :
Bon il est vrai que niveau bug j'en ai vraiment, mais VRAIMENT pas eus beaucoup par rapport à d'autres, sa à surement aider.
Les bugs de CP, c'est vraiment la mort par un milliers de coupures. J'ai perso rencontré aucun crash, aucun bug bloquant, aucune quête cassée ou sauvegarde corrompue, rien de tout ça. J'avance dans le jeu sans le moindre soucis. Par contre, des véhicules suspendus dans les airs ou qui explosent soudainement, des IA qui pètent les plombs, des ennemis qui popent/dépopent aléatoirement, des skills qui ne fonctionnent pas ou mal, des ennemis qui te détectent de façon complètement aléatoire, des scripts qui se déroulent très mal, ça j'en ai de façon constante. Ca n'empêche pas de progresser, mais ça pèse quand même sur l'immersion générale.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr oui bien sûr, c'est pas moi qui agite les bras pour essayer de soutenir que mon excitation est justifiée.

Anyway.
Exitation à propos du RT ? C'est un délire geek, mais je l'assume j'ai débuté les jeux vidéo avec de la 2D. Je trouve ça dingue les progrès en 20 ans, c'est du photoréalisme actuellement.

Quant à Cyberpunk 2077, j'ai bien aimé sans plus.

Je ne vois le problème en fait mais ce n'est pas grave.

Dernière modification par Djunn ; 23/09/2021 à 07h44.
Citation :
Publié par Kafka Datura



Les bugs de CP, c'est vraiment la mort par un milliers de coupures. J'ai perso rencontré aucun crash, aucun bug bloquant, aucune quête cassée ou sauvegarde corrompue, rien de tout ça. J'avance dans le jeu sans le moindre soucis. Par contre, des véhicules suspendus dans les airs ou qui explosent soudainement, des IA qui pètent les plombs, des ennemis qui popent/dépopent aléatoirement, des skills qui ne fonctionnent pas ou mal, des ennemis qui te détectent de façon complètement aléatoire, des scripts qui se déroulent très mal, ça j'en ai de façon constante. Ca n'empêche pas de progresser, mais ça pèse quand même sur l'immersion générale.
Évidemment que ça pèse, j'ai eu aussi "des ennemis qui te détectent de façon complètement aléatoire" et "des ennemis qui popent/dépopent aléatoirement" c'est des fois assez chiant je te le concède... Mais justement, malgré quelques "inconfort" je trouve le jeu vachement prenant et l'immersion réussis. Les thèmes et thématique abordez me corresponde plus que parfaitement aussi donc encore une fois son aide surement.
Citation :
Publié par Ausirisse
Évidemment que ça pèse, j'ai eu aussi "des ennemis qui te détectent de façon complètement aléatoire" et "des ennemis qui popent/dépopent aléatoirement" c'est des fois assez chiant je te le concède... Mais justement, malgré quelques "inconfort" je trouve le jeu vachement prenant et l'immersion réussis. Les thèmes et thématique abordez me corresponde plus que parfaitement aussi donc encore une fois son aide surement.
Je suis parfaitement d'accord avec ça. Et puis le jeu continue d'être corrigé donc ...
Pareil j'ai vraiment kiffé et été pris dans le jeu, en effet les mécaniques sont pas nickel et certains trucs sont pas finis, mais ça a pas cassé mon immersion.
J'imagine que ça dépend de ce qu'on aime dans un jeu, si on privilégie le gameplay/mécaniques à l'histoire/immersion on peut être déçu du jeu.
Dans TW3 dans une moindre mesure le gameplay était un peu pété aussi, dur au début et très facile dès que t'avais un stuff correct, ben ça m'a pas empêché d'être dedans jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Feydakin
Pareil j'ai vraiment kiffé et été pris dans le jeu, en effet les mécaniques sont pas nickel et certains trucs sont pas finis, mais ça a pas cassé mon immersion.
J'imagine que ça dépend de ce qu'on aime dans un jeu, si on privilégie le gameplay/mécaniques à l'histoire/immersion on peut être déçu du jeu.
Dans TW3 dans une moindre mesure le gameplay était un peu pété aussi, dur au début et très facile dès que t'avais un stuff correct, ben ça m'a pas empêché d'être dedans jusqu'au bout.
Exaaacte, TW3 A eu pas mal de problèmes au lancement à l'image de CP2077 et pourtant le jeu est vachement complet et immersif au final...
Je trouve que TW3 et Cyberpunk 2077 sont assez similaires : environnement, le son et la musique sont réussies. Le gameplay des deux jeux devient assez simple après quelques niveau et du meilleur équipement.
C'est deux atmosphères totalement différentes mais le style cyberpunk a été toujours moins connu du public par rapport à heroic fantaisy.
Si seulement C2077 serait sorti directement en version 1.31 : il aura eu plus de succès.
Ca fait un an que j'attends pour faire le jeu sur PS5 (je ne l'avais pas acheté au départ et vu le four j'ai bien fait, j'ai fini par me le faire prêter) mais je crois que je vais finir par craquer et le faire en version back compat' PS4, vu qu'aux dernières rumeurs CDPR n'est même pas certain de pouvoir livrer le patch next gen dans les délais annoncés (c'est à dire d'ici la fin de l'année...). Pas de PC gaming et pas de fibre donc c'est mort pour un Geforce Now...
Citation :
Publié par Ourukai
Cyberpunk est à -50% sur Steam pour ceux qui veulent tester
J'ai pris mais aucune idée de quand je le ferais, comme les jeux que j'ai acheté il y a 5 ans+ xD
Je suppose qu'on ne connaît pas encore ne serait-ce que les grandes lignes du contenu du patch ?

Après avoir terminé mon premier playthrough (110 heures), j'ai dû résister à la pulsion d'en faire un autre directement à la suite. J'attends un patch/dlc apportant du contenu avant de me remettre dedans.
Citation :
Publié par Rasetsu (Men)
Je suppose qu'on ne connaît pas encore ne serait-ce que les grandes lignes du contenu du patch ?

Après avoir terminé mon premier playthrough (110 heures), j'ai dû résister à la pulsion d'en faire un autre directement à la suite. J'attends un patch/dlc apportant du contenu avant de me remettre dedans.
Pareil. J'attendais du contenu pour me relancer.

Comme dit Crowzer ça va sortir pour bientôt. A voir ce qu'il y aura dans ce fameux patch. L'attente est rude quand même.
Citation :
Publié par DL337
J'ai pris mais aucune idée de quand je le ferais, comme les jeux que j'ai acheté il y a 5 ans+ xD
J'hésite mais le prix est déjà intéressant sachant qu'il n'y aura pas de surcout en DLC et season pass.
Citation :
Publié par smonk
Pareil. J'attendais du contenu pour me relancer.

Comme dit Crowzer ça va sortir pour bientôt. A voir ce qu'il y aura dans ce fameux patch. L'attente est rude quand même.
L'attente est rude en effet... J'aimerais vraiment avoir la map dans le désert agrandie avec mayby une sorte de moyenne ville dans la quel se passerais une nouvelle intrigue.
Bon mon rêve c'est d'avoir une story avec la station de lancement de fusée, avec des mission dans l'espace ou tu t'infiltre dans des station privée ce genre de choses. J'ai bonne espoir pour cela mais je pense que ça viendras biiiiiiiiien après.
Quelques news sur C77 :

La version de next-gen (je préfère dire current-gen mais bon passons) de C77 arrive le premier quart de 2022
Les équipes de dev s'agrandissent
Comme on le sait, un gros patch arrive
L'expansion de C77 est toujours en développement
CDPR commence a esquisser de nouveaux projets

Source : https://twitter.com/Nibellion/status...62003376152576
je trouve les discussions autour de ce jeu amusantes.
je l'ai fait sur pc il y quasi 1 an est j'ai adoré l'aventure.(2 fois : une fois en mode découverte , et une en mode clean avec mods difficulté balance trouvé sur nexus)

je ne connais pas le contenu des patchs, mais ils doivent sans doute apporté des trucs.

mon seul regret pour ce jeu est la sortie sur sur consol old-gen qui a plombé littéralement la boite financièrement et lock les planing de 2021 sur de la réparation plutôt que de l'avancé. (rip le multi).

et aussi une larme pour les joueurs de la nouvelles gen de consol, qui attendent leur patch ...

cccp aurait du faire du full pc et suivre sont programme, et laiiser un studio ext faire les adaptaion consol a coté au fil du temps ..

je trouve ça chiant que le ville la plus incroyable de l'histoire du jeu video soit accompagné d'une mention négative suite à des décisions marketing ...
Citation :
Publié par loynal
le ville la plus incroyable de l'histoire du jeu video ...
alors oui et non, perso j'ai arrêté de jouer au bout de 5h sur PS5, non pas à cause de bugs ou du gameplay, mais parce que j'avais l'impression d'être vraiment tout seul dans la ville... j'étais pas du tout dedans alors que j'adore l'ambiance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par smonk
Pas un mot sur le patch 1.5 ?

Mais vous êtes fous ^^


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh oui !




Je voulais le faire comme à l'accoutumé, mais la flemme
Pourtant oui, c'est un très gros patch pour les possesseurs de PS5 et XBX (mise à jour Next-gen gratuite).

cp2077_infographics2_fr-1080@2x-da429393.jpg cp2077_infographics1_fr-1080@2x-1f72407d.jpg

D'ailleurs il y a un essai gratuit du jeu (limité à 5h) sur ces dernières.

Le patch note (enfin, les changements essentiels) : https://www.cyberpunk.net/fr/news/41...s-modification

Dernière modification par Crowzer ; 15/02/2022 à 20h31.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés