Aller à la page... |
[PC/PS4/PS5/XOne/XSeries] Cyberpunk 2077
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Allez, ma petite liste. A moins que je tombe sur des pépites, ça ne devrait plus bouger. Le mod de survie obligeant à se sustenter et dormir me paraissait pas mal, j'ai sauté sur ce genre de mod pour Skyrim et consorts, mais là je sais pas, même si ça manque, même si les tombereaux de bouffe achetable/ramassable ne servent à rien, je sentais pas de le mettre. Donc : les utilitaires de base pour faire tourner tout ça TweakXL ArchiveXL Codeware Cyber Engine Tweaks Native Settings UI Input Loader RED4ext redscript Les mods eux-mêmes Kiroshi Optics Night Vision Mod (incompréhensible que ce ne soit pas de base) Fire and Explosions Texture Overhaul Smoke Texture Overhaul More Blood Splatters reFlash 2.0 Realistic Map Realistic Bullet Hole Textures Silent Silencers and Throwing Knives (ne plus déclencher l'alerte quand on bute un mec isolé au silencieux.. la base) Night City Interactions - Core (et sa trad fr) GTA Travel Immersive Timeskip Enhanced Air Traffic (enfin un ciel vivant) Ragdoll Physics Overhaul (fini les pantins rigides ou désarticulés au sol) NCPD Prevention Police Enhancement (Redmod) NIGHT CITY ALIVE (REDmod) Alors ça fait usine à gaz, quand on voit que pour tout ça il faut tout ou partie de 8 mods utilitaires pour qu'ils fonctionnent... mais pas du tout. Pas besoin non plus de mod manager, tout s'installe manuellement simplement et aucun plantage (à part celui de la capture d'écran, mais apparemment c'est un vrai bug rencontré et non résolu, bon je l'ai, tant pis). Et niveau lifestyle, ça change vraiment pas mal la donne. Tout est vraiment plus réactif et vivant à présent. Le jeu est violent mais timide dans ses expressions, donc il y a maintenant plus de sang et de gore, en fait c'est plutôt réaliste même. Les jeux de lumière, particulièrement la nuit, sont maintenant somptueux entre les éclairs d'armes à feu, le feu et la fumée. Fini la carte moche et illisible en 3D, on a maintenant une belle carte 2D certes mais claire et ensoleillée. Quand on passe le temps ou se déplace rapidement on voit le temps se dérouler (parfaitement fluidement) désormais plutôt qu'un écran de chargement, et on profite des effets de lumière changeante. Brayf c'est dispensable, mais fait vraiment la différence. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|