Recrutement Agora

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mardil
En l'occurrence, le fond de cette sinistre affaire, c'etait une conspiration de Madee et Mind qui ont saboté le forum pour ensuite me faire porter le chapeau.
Je dérangeais en haut lieu.
Alors je suis pas physionomiste mais j'ai rencontré Madee et mab (pas les deux en même temps dans la même pièce je l'avoue) et je suis à peu près sûr que ce sont deux personnes différentes.
Qui n'ont pas le même prénom, qui ne jouaient pas aux mêmes jeux, pas les mêmes enfants plus tard, etc...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Beh non même pas, c'est nul, on peut ban que 6h tout seul. Au-delà il faut une validation par un autre modo, même si on est responsable de modération d'une section, c'est tout naze Franchement ça vaut pas la peine.
Surtout que bon, avec mon anciennete, si je dois quand meme me chiader une lettre de motivation ... non mais franchement !
Citation :
Publié par Quild
Alors je suis pas physionomiste mais j'ai rencontré Madee et mab (pas les deux en même temps dans la même pièce je l'avoue) et je suis à peu près sûr que ce sont deux personnes différentes.
Qui n'ont pas le même prénom, qui ne jouaient pas aux mêmes jeux, pas les mêmes enfants plus tard, etc...
Oh merde ! Faut pas poster à 7h du matin quand on a le décalage horaire dans les pattes !
Je candidate officiellement à la modération Agora.
Soyez sans craintes je suis plutôt un modérateur débonnaire. Je ne modèrerai (sauf illégalité manifeste) pas le fond, je modèrerai la forme ! Pour que le débat continue dans les meilleures conditions. Et je suis pas fan du tout du ban.

J'ai MP doudou car en tant que feignasse n°2 je recycle ma précédente candidature. Votez pour moi ... ah bah non y'a pas de vote

Tout le monde sait que je suis bien de droite, mais c'est pas mon objectif de droitiser l'agora. J'en ai rien à foutre vous êtes déjà à 90% foutus pour moi. Par contre je serais sévère, si choisi, sur le respect du à chacun. Quel qu'il soit.
Un avantage pour les gauchos c'est que les droitards pourront pas chouiner que la modération est contre eux. Pensez y bien.

Dernière modification par Don Patricio ; 22/07/2022 à 21h21.
Citation :
Publié par Don Patricio
Je candidate officiellement à la modération Agora.
Soyez sans craintes je suis plutôt un modérateur débonnaire. Je ne modèrerai (sauf illégalité manifeste) pas le fond, je modèrerai la forme ! Pour que le débat continue dans les meilleures conditions. Et je suis pas fan du tout du ban.

J'ai MP doudou car en tant que feignasse n°2 je recycle ma précédente candidature. Votez pour moi ... ah bah non y'a pas de vote

Tout le monde sait que je suis bien de droite, mais c'est pas mon objectif de droitiser l'agora. J'en ai rien à foutre vous êtes déjà à 90% foutus pour moi. Par contre je serais sévère, si choisi, sur le respect du à chacun. Quel qu'il soit.
Un avantage pour les gauchos c'est que les droitards pourront pas chouiner que la modération est contre eux. Pensez y bien.
Je ne trouve pas que ce soit une bonne façon de candidater en affichant sa couleur politique et en renforçant le clivage droite gauche. Je ne parle même pas des expressions vulgaires que tu utilises...restons sérieux !

L'Agora a besoin d'être réconciliée et il me parait essentiel de ramener un peu de sérénité dans les débats
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je ne trouve pas que ce soit une bonne façon de candidater en affichant sa couleur politique et en renforçant le clivage droite gauche. Je ne parle même pas des expressions vulgaires que tu utilises...restons sérieux !

L'Agora a besoin d'être réconciliée et il me parait essentiel de ramener un peu de sérénité dans les débats
Tu as raison je te laisse la place cher Jack. Ca sera mieux.
Message supprimé par son auteur.
On se demande si Don Patricio n'est pas un droitard qui pratique l'entrisme (il y a qu'à voir sa vidéo d'un stal au Cercle Aristote).
Parlons sans tabou, il remontera la moyenne.
Citation :
Publié par Ex-voto
On se demande si Don Patricio n'est pas un droitard qui pratique l'entrisme
Non mais comme tout bon droitard, je suis évidemment intéressé par le marxisme.
J'aime bien Loic Chaigneaux même si je suis pas de son bord politique je me suis dit que ça pourrait intéresser, il porte un discours pas si courant de nos jours. Mais j'écoute un tas d'intellos de gauche, de toute façon y'a plus ou moins que ça ... du moins en France.
Citation :
Publié par Don Patricio
Non mais comme tout bon droitard, je suis évidemment intéressé par le marxisme.
J'aime bien Loic Chaigneaux même si je suis pas de son bord politique je me suis dit que ça pourrait intéresser, il porte un discours pas si courant de nos jours. Mais j'écoute un tas d'intellos de gauche, de toute façon y'a plus ou moins que ça ... du moins en France.
Moi je me fais un point d'honneur à écouter Usul régulièrement, le bon vieux principe de la mithridatisation.
Citation :
Publié par Don Patricio
Mais j'écoute un tas d'intellos de gauche, de toute façon y'a plus ou moins que ça ... du moins en France.
Un bon intellectuel, surtout un universitaire, c'est quelqu'un qui est animé par la curiosité et le désir d'apprendre des trucs nouveaux, qui est capable de changer d'avis en fonction des évidences et donc d'écouter les autres et de se remettre en question.

La curiosité, la tolérance, l'humilité, la primauté des faits sur le dogme, c'est pas trop la marque du conservatisme. J'en discutais l'autre jour avec Torquemada et Trump, le premier m'a dit "au bûcher, hérétique", le second m'a répondu "personne n'est plus humble et tolérant que moi".

Après, il y a aussi une certaine gauche assez bruyante pour qui est toujours prête à remettre en cause les faits en fonction du Dogme et qui ferait passer le Mollah Omar pour un partisan du "vivre ensemble".
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés