A Total War Saga: Troy (Le Salon)

[Actu] A Total War Saga: Troy se lancera le 13 août -- distribué gratuitement les 24 premières heures

Répondre
Partager Rechercher
Rêvez pas les amis, jamais TWW3 ne sera gratuit et jamais il changera de support.

Vous imaginez même pas combien ça rapporte aussi bien a steam qu'a GW .... ce serait suicidaire de se foutre les clients a dos juste en changeant de launcher.

Troy c'est juste un one shoot, TWW c'est une licence a elle seule.

Pour le reste, quasi 800hr de jeux sur TWW2 en ayant payé le jeux de base et quelques DLC a 8€ (le total sur steam est a 90€ a peux prêt je crois) c'est plus que rentable rapport qualité/prix/temps passé.
Citation :
Publié par Wisme
Vu le chèque qu'epic a dû lâcher ça ne m'étonnerait même pas !!
Autant sur Troy vu la position de CA ça se tente, Total War Saga fait pas des ventes monstres comparées à Warhammer, et si le chèque est assez gros ça éponge les pertes dus au changement de plate forme, et en prime ça fait la nique à Steam.

Par contre Warhammer 3 je vois pas comment ça peut être une exclu, au pire une exclu temporaire mais ça serait très très mal vu.
Citation :
Publié par Thorvz
Rêvez pas les amis, jamais TWW3 ne sera gratuit et jamais il changera de support.

Vous imaginez même pas combien ça rapporte aussi bien a steam qu'a GW .... ce serait suicidaire de se foutre les clients a dos juste en changeant de launcher.

Troy c'est juste un one shoot, TWW c'est une licence a elle seule.

Pour le reste, quasi 800hr de jeux sur TWW2 en ayant payé le jeux de base et quelques DLC a 8€ (le total sur steam est a 90€ a peux prêt je crois) c'est plus que rentable rapport qualité/prix/temps passé.
Ouai mais t'as dû attendre combien de temps pour obtenir un prix comme ça ?
Citation :
Publié par Hidei
Ouai mais t'as dû attendre combien de temps pour obtenir un prix comme ça ?
J'avoue ne pas être impacté par l'aspect temps sur un JV (sauf peut être les mmo vu qu'on sait jamais cb de temps ça dure avant de s'écrouler).
C'est pas une critique, parce que moi je fais pareil pour les jeux solo, quand j'en fais un il peut s'être écoulé entre 20 ans et 6 mois depuis sa sortie, là je suis sur divine divinity sorti en 2002 j'avais jamais eu l'occasion de le faire.

Mais bon avec 800h de jeu pour toi ça aurait été rentabilisé même plein pot day one.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés