[Actu] A Total War Saga: Troy se lancera le 13 août -- distribué gratuitement les 24 premières heures

Répondre
Partager Rechercher
Rêvez pas les amis, jamais TWW3 ne sera gratuit et jamais il changera de support.

Vous imaginez même pas combien ça rapporte aussi bien a steam qu'a GW .... ce serait suicidaire de se foutre les clients a dos juste en changeant de launcher.

Troy c'est juste un one shoot, TWW c'est une licence a elle seule.

Pour le reste, quasi 800hr de jeux sur TWW2 en ayant payé le jeux de base et quelques DLC a 8€ (le total sur steam est a 90€ a peux prêt je crois) c'est plus que rentable rapport qualité/prix/temps passé.
Citation :
Publié par Wisme
Vu le chèque qu'epic a dû lâcher ça ne m'étonnerait même pas !!
Autant sur Troy vu la position de CA ça se tente, Total War Saga fait pas des ventes monstres comparées à Warhammer, et si le chèque est assez gros ça éponge les pertes dus au changement de plate forme, et en prime ça fait la nique à Steam.

Par contre Warhammer 3 je vois pas comment ça peut être une exclu, au pire une exclu temporaire mais ça serait très très mal vu.
Citation :
Publié par Thorvz
Rêvez pas les amis, jamais TWW3 ne sera gratuit et jamais il changera de support.

Vous imaginez même pas combien ça rapporte aussi bien a steam qu'a GW .... ce serait suicidaire de se foutre les clients a dos juste en changeant de launcher.

Troy c'est juste un one shoot, TWW c'est une licence a elle seule.

Pour le reste, quasi 800hr de jeux sur TWW2 en ayant payé le jeux de base et quelques DLC a 8€ (le total sur steam est a 90€ a peux prêt je crois) c'est plus que rentable rapport qualité/prix/temps passé.
Ouai mais t'as dû attendre combien de temps pour obtenir un prix comme ça ?
Citation :
Publié par Hidei
Ouai mais t'as dû attendre combien de temps pour obtenir un prix comme ça ?
J'avoue ne pas être impacté par l'aspect temps sur un JV (sauf peut être les mmo vu qu'on sait jamais cb de temps ça dure avant de s'écrouler).
C'est pas une critique, parce que moi je fais pareil pour les jeux solo, quand j'en fais un il peut s'être écoulé entre 20 ans et 6 mois depuis sa sortie, là je suis sur divine divinity sorti en 2002 j'avais jamais eu l'occasion de le faire.

Mais bon avec 800h de jeu pour toi ça aurait été rentabilisé même plein pot day one.
J'avais zappé ce thread tient.
Je ne savais pas qu'il y avait une guerre de launchers.

Perso quand mon jeu est lancé, je ne vois pas de différence, du coup je prend les jeux là où l'offre est la plus intéressante puis c'est tout.
Du coup demain jeu gratuit ? Y a bon !
Citation :
Publié par Thana Khan
J'avais zappé ce thread tient.
Je ne savais pas qu'il y avait une guerre de launchers.

Perso quand mon jeu est lancé, je ne vois pas de différence, du coup je prend les jeux là où l'offre est la plus intéressante puis c'est tout.
Du coup demain jeu gratuit ? Y a bon !
La clef de troy sur épic seras également compatible par la suite avec steam lors de sa sortie officiel.
Citation :
Publié par Borh
...
Exacte mais pour beaucoup j'ai l'impression que les joueur pense que les studios leur doivent quelques choses. Il suffit de voir le 1er message de ce sujet la personne s'estime trahi par manque de reconnaissance du studio.


Citation :
Publié par Thana Khan
J'avais zappé ce thread tient.
Je ne savais pas qu'il y avait une guerre de launchers.

Perso quand mon jeu est lancé, je ne vois pas de différence, du coup je prend les jeux là où l'offre est la plus intéressante puis c'est tout.
Du coup demain jeu gratuit ? Y a bon !
Hélas beaucoup ont du mal avec epic quelque soit les raison, perso je pense que les joueurs devraient mettre de l'eau dans leurs vin.

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
La clef de troy sur épic seras également compatible par la suite avec Steam lors de sa sortie officiel.
Donc au final le jeu sera gratuit pour les utilisateur Steam pour peut qu'ils aient pris la version d'epic ? C'est plutôt cool non ?

Dernière modification par lemagefou ; 13/08/2020 à 20h52.
ca y est il est dispo et le serveur a pas craqué.

Y aura plus qu'à tester en tout cas les vidéos de gens qui ont pu tester m'ont donné envie.
Le nouveau mécanisme de ressource je vais voir ça, mais je me dis que ça serait pas mal dans un prochain Medieval.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
lol le jeu seras a 50 euros en dehors de l'offre....franchement il ne vaut vraiment pas ce prix la quoi, ils ont fumés ?
personne ne t'oblige à l'acheter.....
C'est fou ces gens jamais content.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
lol le jeu seras a 50 euros en dehors de l'offre....franchement il ne vaut vraiment pas ce prix la quoi, ils ont fumés ?
Mais il est gratuit la, de quoi tu te plains en fait ?
Je sais très bien qu'il est gratuit et je ne m'en plains pas , mais mettre un total war saga a 50 euros par la suite , il ne va pas y avoir beaucoup d'acheteur avec les futures critiques qui vont tomber.

Le jeu ne vaut clairement pas le coup par rapport a un Rome 2 ou un shogun 2.
y ayant joué en avance, le jeu a de très gros défauts, j'aurais bien aimé qu'ils approfondisse certaines chose et ne pas mettre des unités centaures en slip et a cheval quoi..ou un cheval de Troie inexistant sauf avec une cinématique qui montre les murs de la cité comme détruite...

En fait c'est un petit Total War pour faire patienter et c'est tout...et c'est bien le problème, un total war le cul entre deux chaises.
Cette volonté de ne pas vouloir assumer davantage le coté mythologique de la guerre de Troie fait vraiment mal à mes yeux. Je rejoins Silverstar, le jeu a l'air de ne pas savoir à quel public s'adresser.
Citation :
Publié par Averon
Cette volonté de ne pas vouloir assumer davantage le coté mythologique de la guerre de Troie fait vraiment mal à mes yeux. Je rejoins Silverstar, le jeu a l'air de ne pas savoir à quel public s'adresser.
Clairement, ils auraient du choisir entre aller dans le mythologique a fond ou alors dans le réalisme , et la il y a un petit peu des deux cotés sans pour cela assumer ce qu'ils ont fait....c'est étrange, je pense même que c'est leur seul Total war ou ils n'ont pas assumer quelque chose a fond,même si je pense que des mods excellents combleront les trous soit mythologique ou réaliste de ce jeu.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Je sais très bien qu'il est gratuit et je ne m'en plains pas , mais mettre un total war saga a 50 euros par la suite , il ne va pas y avoir beaucoup d'acheteur avec les futures critiques qui vont tomber.
Oui, je pense que le jeu aurait été plus approprié à 30 ou 40€. Cela dit, le jeu est gratuit pendant 24h (avec en plus un DLC offert) donc je pense que le prix ne compte pas vraiment.

Citation :
Publié par Averon
Cette volonté de ne pas vouloir assumer davantage le coté mythologique de la guerre de Troie fait vraiment mal à mes yeux. Je rejoins Silverstar, le jeu a l'air de ne pas savoir à quel public s'adresser.
Je suis d'accord, je ne suis pas fan de leur choix.
Bon bah j'aime moyen.

Les batailles de siège c'est juste imbuvable tellement il y à aucune stratégie à faire.

Toute les unités se ressemble.

Les batailles sont aussi soporifique qu'un Civilization, pour dire je préfère les batailles de Three Kingdoms.

Je craint que se TW ne soit pas pour moi.

----

Déception
Citation :
Publié par Christobale
Merci les cb de maman et papa
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est dans la boite, merci qui ?
Ouai c'est sur que Fornite leur rapporte pas mal, mais ils vendent des jeux aussi sans oublier UE4 qui doit bien rapporter niveau brouzouf.

Dernière modification par lemagefou ; 13/08/2020 à 21h26.
Citation :
Publié par Kyojo
Bon bah j'aime moyen.

Les batailles de siège c'est juste imbuvable tellement il y à aucune stratégie à faire.

Toute les unités se ressemble.

Les batailles sont aussi soporifique qu'un Civilization, pour dire je préfère les batailles de Three Kingdoms.

Je craint que se TW ne soit pas pour moi.

----

Déception
Demande un remboursement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés