[Actu] A Total War Saga: Troy se lancera le 13 août -- distribué gratuitement les 24 premières heures

Répondre
Partager Rechercher
Du moment que les 2 parties y trouvent leurs comptes ça me va.

Perso c'est le seul launcher que j'ai pas et je ne supporte pas leurs politiques agressive.

J'attendrai 1 an pour y jouer pas grave ;-)
Citation :
Publié par Aliwan
Spyware d'Epic ? Tu as une source pour affirmer ça ? Vrai question.
Il y a de la récolte de donnée, similaire à ce qui se fait sur Steam. C'est assumé et ils sont assez transparents dessus, avec pas mal d'éléments open source.
https://www.pcgamer.com/epic-steam-data-reddit/

[Modéré par Lianai : ]

Sinon cool un nouveau Total War, j'le prendrai sûrement, surtout qu'avec Troy y a moyen de faire un truc plus proche de TWW que les TW classiques

Dernière modification par Lianai ; 04/06/2020 à 01h25.
Si tu veux savoir combien de temps tu as joué à un jeu sur EGS, il te suffit d'aller dans ta bibliothèque et de d'appuyer sur les "..." à côté de ton jeu et HOP magie ça apparait ( ça c'est si tu as mis ta liste de jeu en format image)
Car si tu mets ta liste en format ligne, tu auras de suite ton temps de jeu ainsi que le poids du jeu (si installé)

Si tu veux accéder à ta liste de souhait il te suffit de clic sur ton pseudo en bas à gauche et tu pourras là voir !

Content d'avoir pu t'aider pour tes features Craxium.

Pour en revenir au jeu , moi qui n'allait clairement pas le prendre , je suis bien heureux de l'avoir gratis .

Dernière modification par Adoziel ; 03/06/2020 à 11h51.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En fait on s'en branle. Vous voulez le prendre: prenez le. Vous voulez pas: prenez le pas.
Tu seras gentil de ne pas empêcher les gens de donner leurs avis, merci.
La question que je me pose, c'est que qu'après 18 mois la mise en ligne de l'EGS et une tetrachié d'exclues et de jeux gratuits, Epic propose une grosse licence gratuitement à sa sortie pendant 24 heures en faisant un gros chèque à TCA.

J'ai du mal à voir cela comme un bon signe.
Citation :
Publié par La Brume
Gratuit pendant 24h, quand j'ai vu l'état de l'EGS le premier jour de distribution de GTA, cela risque d'être sportif pour se connecter.
À part que c'était en turc, ça a pas été si compliqué
Vu que j'ai déjà le client EGS depuis un moment pour recupérer les jeux offert dans mon aspirateur, Troy sur EGS me dérange pas sur le papier.

En espérant que cette opération (1 an d'exclusivité c'est long quand même, Borderlands 3 c'était que 6 mois) leur à sécuriser les fonds pour développer Warhammer III et d'autres titres.

Et pour les mods ... Bah on ira sur Nexus mod ou Mod DB hein.

Par contre ça change pas que j'aurais préféré du full mythologique avec des dieux, des créatures et de la magie. Plutôt qu'un titre qui se veut "historique" mais les seuls sources historiques sont un poème anachronique et une tablette hittite :<
Tant qu'ils ne font pas de Warhammer III un exclu EGS (même temporaire) ça me va. J'ai dépensé suffisamment de fric chez CA pour m'estimer en droit d'attendre la fin de la trilogie sur la plate forme d'origine. Ou alors à la limite s'ils décident de faire un exclu EGS qu'ils me fasse cadeau de tout ce que j'ai déjà acheté sur Steam.

Cette guerre de launcher me les brise vraiment.
Perso je trouve ça cool, même si j'ai tous mes TW sur steam, je prendrais celui là sur l'EGS (qui lancera le launcher TW je suppute). Même si j'ai lancé 0 jeux des 50+ gratos que j'ai eu sur l'EGS, au moins ils sont la.

Par contre le 13 Aout je suis à la plage (normalement), va falloir trouver un PC/EGS...
Citation :
Publié par Nauth
Tant qu'ils ne font pas de Warhammer III un exclu EGS (même temporaire) ça me va. J'ai dépensé suffisamment de fric chez CA pour m'estimer en droit d'attendre la fin de la trilogie sur la plate forme d'origine. Ou alors à la limite s'ils décident de faire un exclu EGS qu'ils me fasse cadeau de tout ce que j'ai déjà acheté sur Steam.
Ça ne me semble pas possible vu que t'es sensé avoir les trois jeux pour avoir toutes les factions, comme Mortal Empire (qui faut avoir warhammer 1) pour pouvoir jouer sur la big map.
Fin à moins qu'ils filent toutes les factions dans le 3 si il sort sur EGS mais j'en doute lol !$$
Citation :
Par contre le 13 Aout je suis à la plage (normalement), va falloir trouver un PC/EGS...
Tu peux claim les jeux par navigateur, je l'avais fait pour je sais plus quel jeu offert
Citation :
Publié par Sance
Tu peux claim les jeux par navigateur, je l'avais fait pour je sais plus quel jeu offert
Ah cool ça! J'y avais même pas pensé... Plus qu'à attendre le 13
Citation :
Publié par Sance
Et pour les mods ... Bah on ira sur Nexus mod ou Mod DB hein.
Ou directement sur l'EGS.
https://trello.com/c/xqnzVcZz/27-mod-support-for-games

Une première version était réalisée et en cours de test/polishing depuis 2 mois et devrait être déployée effectivement sur un premier jeu d'un développeur partenaire.
Peut-être qu'il s'agit de Troy ?

Au passage, je trouve ça cool qu'ils proposent les mods à la fois en installation directe pour les jeux qu'on peut avoir dans la boutique et également en téléchargement pour les jeux qu'on peut avoir en dehors.
Citation :
Publié par Peredur
Une première version était réalisée et en cours de test/polishing depuis 2 mois et devrait être déployée effectivement sur un premier jeu d'un développeur partenaire.
Plutôt PixArk : le dev kit est déjà dispo.
https://www.epicgames.com/store/en-U...ct/pixark/home
Ils devraient quand même corriger le texte, ça ne fait pas très sérieux
Citation :
Publié par Peredur
Ou directement sur l'EGS.
https://trello.com/c/xqnzVcZz/27-mod-support-for-games

Au passage, je trouve ça cool qu'ils proposent les mods à la fois en installation directe pour les jeux qu'on peut avoir dans la boutique et également en téléchargement pour les jeux qu'on peut avoir en dehors.
Très bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Nauth

Cette guerre de launcher me les brise vraiment.
Le warhammer 3 en exclu epic je le vois venir gros comme une maison.

Je vois très bien l'offre : "Achetez sur epic en exclu et recevez WH1/2 et tous les dlc gratos"

Après pour les mods, il ne suffit pas d'avoir un workshop, il faut aussi des modders. C'est peu être con, mais si la communauté de modder ne veut majoritairement pas aller sur epic bas vous n'aurez pas de mod. Moi perso j'ai un mod avec plusieurs milliers d'inscrits, je peux garantir que j'irai pas sur l'epic store et mon mod non plus.
J'ai été pendant longtemps un gros fan des TW mais Warhammer aura fini de m'achever. Je l'achèterai a 5€ avec tous les DLCs dans 5 ans. Je parie 10G que les DLC vont être hors de prix, que sans les acheter il manquera les principales unités historiques et que in fine c'est un piège à cons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés