|
|
![]() |
Aller à la page... |
Star Wars IX: The Rise of Skywalker
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
║Modéré par SansNom║ Je suis content que la trilogie soit enfin finit. Il était temps. Dernière modification par SansNom ; 22/12/2019 à 23h10. |
![]() |
|
|
Je vois pas bien ce que tu veux dire... il a ses figurines, ses légos, il est dans le JV SW1, dans lego star wars etc...
|
![]() |
|
|
Vus, merci aux grèves sncf et à la désinformation (0 Tgv, 0 Ter = c'est la merde pour partir)
Je rejoint la plupart des avis: le fan service, le bestiaire et surtout la photographie sont irréprochables même les moments clès s'inscrivent bien dans la franchise. Les points clés auraient étés amenés différemment le film aurait pu être bon. En l'état c'est navrant et complètement stupide. Tout le cheminement des héros, la façon dont ils parviennent à résoudre les problèmes qui ce présentent et les dilemmes auxquels ils font faces sont tous littéralement à chier. Je suis persuadé que le montage ultra nerveux a été pensé en catastrophe pour masquer la stupidité inhérente de la trame et le nombre effroyable d'incohérences à la seconde (apprend à compter JJ, stp, ou alors explique toi mieux). Pour résumer, j'ai eu l'impression en sortant d'avoir manger un menu MacGuffin sous acides dont les Dlc seront, une fois de plus, vendus séparément. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs je crois que JJ est fan de Beyond Good and Evil, des Goonies, de Dune et qu'il a des problèmes avec l'homosexualité ou qu'il complexe sur sa bite. Un colombin géant à tête de phallus qui vit dans un sphincter souterrain, sérieux ? Coller des bites géantes aux Star Destroyer pour les émasculer 15 secondes plus tard ? Supprimer la bromance entre Poe et Finn pour leur coller des Waifus ? L'Empereur qui éjacule des éclairs sur la flotte Rebelle ? Mettre deux lesbiennes qui s'embrassent à 5 minutes de la fin en arrière plans, flou qui plus est, pour ce payer une caution morale ? Vraiment ? Dernière modification par 2063 ; 20/12/2019 à 11h16. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au moins qu'on aime ou pas un point rassurant c'est qu'il ne devrait pas y avoir de X.
(oui c'était pour le plaisir de coller ce lien) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est possible qu'il ait utilisé ca pour le scénar :
https://www.lemonde.fr/pixels/articl...6_4408996.html ![]() (un tit générateur de scénar pour SW) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|