Les forums JOL

Palette

Dernières publications

RSS
16 juillet 2020 à 08:37 - Messages
Rien que le look avec l'épée géante, c'est carrément ridicule. C'est comme les adaptations réelles de DBZ, ya des trucs q... Lire la suite
28 mars 2020 à 14:04 - Messages
Oui je viens d'essayer publisher, c'est ce que je voulais. Merci Quelqu'un sait où trouver des templates de catalogues gra... Lire la suite
c'est payant ça :D... Lire la suite
26 mars 2020 à 10:36 - Discussion
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des catalogues papiers de produits (pas vente en ligne). Ca existe? des recommandatio... Lire la suite
2 février 2020 à 09:33 - Messages
Quel foutage de gueule? reforged c'est comme remasterisé pour les Star wars...la même chose avec une image un peu mieux. Ils ... Lire la suite
12 janvier 2020 à 17:57 - Messages
Tu m'étonnes. J'ai vu Halo 4 forward unto dawn sur Nrj12 cette semaine..Le film a un petit budget de 8 millions $, 2 environne... Lire la suite
7 janvier 2020 à 07:24 - Messages
Mais non c’est à cause du réchauffement climatique. Sinon même que cette trilogie aurait été oscarisé... Lire la suite
6 janvier 2020 à 20:32 - Messages
Le film s’appelle pas star wars surtout... pas sûr que le public de la nouvelle trilogie connait vraiment han solo comme nous... Lire la suite
Du coup je viens de lire que la nouvelle trilogie fait un flop énorme en Chine. Un explication? Le public chinois est moins... Lire la suite
5 janvier 2020 à 11:55 - Messages
Une Galaxie c'est très grand et la planète des Sith, visiblement, elle était cachée et balèze d'accès. C'est là qu'il a fait s... Lire la suite
Les vieux acteurs, ils sont fidèles à eux même je pense mais le temps ne les a pas gâté et la vie a l'air de leur être passé ... Lire la suite
Exegol est en fait caché après les frontières des mondes connues de la galaxie. Elle est cachée dans une région de la galaxie ... Lire la suite
4 janvier 2020 à 19:23 - Messages
DAOC c’est l’école de la vie petit con... Lire la suite
lol je pensais la même chose. Genre les storm troopers vont envoyer Palpat au prud'homme pour comportement autoritaire.... Lire la suite
J'aime bien comment les gens essayent de trouver des explications à tous les trucs inexplicables du film. C'est simplement nul.... Lire la suite
3 janvier 2020 à 22:02 - Messages
Ils sont excellents les deux surtout dans le 3. Je vois pas ton problème... Lire la suite
ça reste des bons nanars. Entre le 8 Benny Hills wars et le 9 mixage wtf de l'UE. Dans 10 ans on regardera ça en rigolant bou... Lire la suite
Bah dans un monde où maintenant les gonz peuvent déplacer instantanément des objets à travers l'espace temps il y a plus ri... Lire la suite

Jeux

Palette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Palette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Palette n'a publié aucune critique de jeu.