Palette

Dernières publications

RSS
26 March 2020 à 10:36 - Discussion
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des catalogues papiers de produits (pas vente en ligne). Ca existe? des recommandatio... Lire la suite
5 October 2019 à 11:32 - Messages
Quelqu'un a vu le film de la Fourest (sœurs d'armes)? au vu de la BA ça ressemble à une parodie d'expendables chez les bar... Lire la suite
14 September 2019 à 16:57 - Discussion
Bonjour, Je vends des fournitures pour des magasins pro. Je souhaiterais (si ça existe) avoir une appli avec laquelle le clie... Lire la suite
1 September 2019 à 15:52 - Discussion
Bonjour :) J'ai un petit escalier colimaçon en bois vernis (environ 10 marches) et sur le mur qui longe l'escalier des plaint... Lire la suite
16 July 2019 à 20:15 - Messages
Allez oust du balais https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/07/16/le-ministre-de-la-transition-ecologique-francois-de-ru... Lire la suite
Personnellement j'ai vraiment l'impression qu'ils se gavent presque tous comme des porcs avec l'argent des contribuables. En ... Lire la suite
Oui mais je suis toujours étonné du comment les preuves tombent d'un coup. D'où viennent les photos, les documents etc. Il ... Lire la suite
11 July 2019 à 08:33 - Messages
C'est bien intéressant toute ces affaires. J'ai appris comment me débarrasser de quelqu'un de ma boite de manière assez radical... Lire la suite
10 July 2019 à 17:42 - Messages
On dirait presque une secte :D d... Lire la suite
C'est sûr mais le fait est que dans une secte les gens ont une croyance irrationnelle. Là on dirait que les étudiants ont ... Lire la suite
Ca ressemble surtout à une inquisition. Dans la vidéo on a l'impression qu'ils ont besoin d'envoyer un prof blanc au bûch... Lire la suite
9 July 2019 à 13:22 - Messages
Je parle de la société actuelle. Je vois pas en quoi quelque chose qui s'est passé il y a plus de 500 ans à un rapport avec... Lire la suite
C'est sûr tu coupes la moitié de ma phrase, je couvrais d'il y a 500 ans à la dernière guerre mondiale. Quoiqu'il en soi... Lire la suite
Bah ouais, des dérangés endoctrinés. T'appelles ça comment toi... Lire la suite
8 July 2019 à 15:06 - Messages
Ca devient franchement fatiguant. Mais c'est une habitude avec beaucoup de journalistes du monde de montrer du doigt toutes ac... Lire la suite
Dans les articles ce sont souvent des habilités de langages. On te cite diverses ethnies mais si il y avait uniquement des b... Lire la suite
7 July 2019 à 12:16 - Messages
Pour le cas d'Ariel c'est évident que c'est également une repentance envers les assocs de gens de couleurs qui, l'année dernièr... Lire la suite
C'est simplement une question de cohérence par rapport au contexte de l'œuvre d'origine, rien à voir. Pourquoi ne pas fai... Lire la suite

Jeux

Palette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Palette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Palette n'a publié aucune critique de jeu.