Palette

Dernières publications

RSS
13 août 2018 à 09:09 - Messages
Bon en même temps tous les hommes importants qui vont en Russie ont généralement de jeunes et belles prostitués en cadeau de ... Lire la suite
11 août 2018 à 15:03 - Messages
Çà changera rien si ce n'est décimer encore plus des populations d'insectes. Le problème c'est la surconsommation et le gaspil... Lire la suite
Oui bien sûr et puis on peut même rajouter que lorsque ce n'est pas jeté, en moyenne dans les pays riches on mange beaucoup p... Lire la suite
11 août 2018 à 10:43 - Messages
Le sketch est rigolo mais plus sérieusement c'est la même chose dans la plupart des boulots… Si tes parents sont dans u... Lire la suite
11 août 2018 à 09:09 - Messages
La plus belle c'est lorsqu'il prétend avoir de meilleurs sondages que Lincoln alors que ça n'existait pas à cette époque. Prob... Lire la suite
31 juillet 2018 à 10:02 - Messages
Là pour le coup, comment il boit du Champagne avec son masque en ferraille? lol... Lire la suite
23 juillet 2018 à 09:30 - Discussion
Il est là!!! https://www.youtube.com/watch?v=-oD7B7oiBtw et ça à l'air dans la veine des marvels :-/ Lire la suite
17 juillet 2018 à 14:56 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche, pour une entreprise, d'un logiciel conforme à la loi anti fraude TVA 2018 et pouvant faire l... Lire la suite
2 juillet 2018 à 10:35 - Messages
C'est sûr, on sera bientôt les seuls à pouvoir survivre en cas de coupure de courant permanente.... Lire la suite
Après il ne faut pas faire l’amalgame entre le jeune qui se passionne pour l'informatique et le jeune qui passe ses journ... Lire la suite
1 juillet 2018 à 20:06 - Messages
Je comprends le raisonnement mais bon pour résumer on perd l'expression orale, la mémorisation, le calcul mental, la culture, ... Lire la suite
Moi je ne demande qu’à comprendre qu’elles sont ces nouvelles compétences? Car c’est flou pour moi. Je parl... Lire la suite
30 juin 2018 à 08:30 - Messages
Même si l’on va sûrement encore avoir droit au QI c’est de la foutaise, beaucoup de stats montrent que le QI est e... Lire la suite
Je suis d’accord avec ce que tu dis mais en l’occurrence, ils parlent de baisse dans une population donnée. Et ne... Lire la suite

Jeux

    Palette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Palette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Palette n'a publié aucune critique de jeu.