recherche appli pour commande pro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vends des fournitures pour des magasins pro. Je souhaiterais (si ça existe) avoir une appli avec laquelle le client puisse directement sélectionner les items qu'il souhaite commander et que ensuite la commande me soit transmise. Afin de gagner du temps et de leur eviter d'avoir à envoyer des messages ou téléphoner.

Est-ce qu'un truc de ce genre existe?

Car j'imagine en se la faisant développer en perso ça doit coûter très cher.

EDIT: C'est pas du e-commerce :-)

Merci d'avance

Dernière modification par Palette ; 14/09/2019 à 18h52.
En fait non pas vraiment. Je ne veux pas de système de paiement en ligne et pas nécessairement de prix. Il faut simplement que la quantité et la nature des produits via un bon de commande. Les prix pouvant différé d'un client à l'autre. C'est uniquement pour des clients pro.

Un truc dans ce genre https://ipmo-apps.com/

Dernière modification par Palette ; 14/09/2019 à 17h29.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Un site web serait simplissime.
Si t'en fais un avec les bonnes pratiques, donc compatible mobile (responsive), ça fera parfaitement le taff.
J'ai bien un site vitrine avec catalogue que je peux éditer moi même. Il est responsive

C'est faisable d'adapter une partie du site à ça?
Citation :
Publié par Palette
J'ai bien un site vitrine avec catalogue que je peux éditer moi même. Il est responsive

C'est faisable d'adapter une partie du site à ça?
Ah oui carrément.
Pour un dev' web c'est enfantin.
Si c'est toi qui veux le faire, j'en sais rien, je connais pas ton niveau.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ah oui carrément.
Pour un dev' web c'est enfantin.
Si c'est toi qui veux le faire, j'en sais rien, je connais pas ton niveau.
Mon niveau est nul mais en fait mon site est hébergé chez un prestataire à qui je paie un abonnement. Ils peuvent faire des modifications à la demande. Après si ça prend beaucoup de temps je crois qu'ils facturent la prestation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés