Palette

Dernières publications

RSS
11 juin 2019 à 22:12 - Messages
Je ne serai pas aussi prétentieux si j'étais toi, souviens toi: 627915... Lire la suite
c'était juste de l'humour mais tu m'as l'air un peu sur la défensive ^^... Lire la suite
C'est malheureux mais si on compare ça au nombre de morts de maladies importés par les colons en Amériques, c'est pas grand ch... Lire la suite
10 juin 2019 à 23:35 - Messages
Un "scientifique" qui te dit maîtriser parfaitement les conséquences d'une manipulation d'espèce, laquelle est ensuite relâché... Lire la suite
Bah c'est nous même qui introduisons ces espèces, à la base ils n'ont pas déclarés la guerre à la France ces moustiques :-), ... Lire la suite
C'est sûr mais ca doit être certainement quasi impossible à contrôler vu l'activité économique énorme aujourd'hui et les gens... Lire la suite
9 juin 2019 à 11:19 - Messages
C'est probablement comme tout les concepts d'anti racisme. Ca part d'une base louable puis c'est transformé en arme d'oppre... Lire la suite
Ce qui me surprend aussi c'est que les auteurs des articles sont tous des gens originaires du moyen-orient (dont une qui s'hab... Lire la suite
Bel aggro mais ca ne marchera pas :-)... Lire la suite
3 juin 2019 à 23:00 - Messages
Il n'y a même pas matière à débat. Qu'ils crèvent.... Lire la suite
2 juin 2019 à 13:08 - Messages
Ha mon dieu ils ont transformé Batman en lesbienne Butch :monstre:... Lire la suite
26 mai 2019 à 19:05 - Messages
J'ai pas vu celui là mais les anciens je les trouvai excellent. :confus:... Lire la suite
18 mai 2019 à 13:40 - Messages
Autosexual? qui passe son temps à se palucher autrement dit? :-D Mais sinon plutôt d'accord: des drapeaux comme des pays/fact... Lire la suite
hhaha mais visiblement c'est quelqu'un qui veut aimer quelqu'un mais sans que ce dernier l'aime réciproquement. Ca ressemble p... Lire la suite
Ca existe bien, on les voit à la gay pride mais je n'imaginais pas qu'il y en avait autant (pas mal de nouveaux récents vis... Lire la suite
4 mai 2019 à 19:11 - Messages
C'est une parodie non? car j'ai l'impression que c'est une successions de scène cultes de films des années 80/90 mais en paro... Lire la suite
27 avril 2019 à 22:09 - Messages
D'ailleurs il me semble que la plupart des "comiques" se pompent les uns les autres, en France en tout cas...rien que Coluc... Lire la suite
À l'exception du côté antisémite il y en a pas mal qui le copie dans le style en tout cas. Par ex: christophe alèvèque, la ba... Lire la suite
22 avril 2019 à 08:47 - Messages
:( encore une licence culte prête pour la guillotine. Rien que d'imaginer les Gremlins en images de synthèse façon Golum je... Lire la suite

Jeux

    Palette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Palette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Palette n'a publié aucune critique de jeu.