Palette

Dernières publications

RSS
31 juillet 2019 à 17:49 - Messages
Si mais ils peuvent quand même pas tous les tuer en 1 saison. Ils sont supposés être les 7 plus puissants héros...surtout le ... Lire la suite
30 juillet 2019 à 18:01 - Messages
Dans the Boyz: C'est expliqué quelque par comment fonctionne le composant V? car j'ai pas compris... Lire la suite
L'attribution des capacités se base sur quoi? c'est aléatoire?... Lire la suite
23 juillet 2019 à 21:43 - Messages
Moi j'emmène pas des gamins voir ça, ils vont faire des cauchemars :monstre: Sérieusement ça vous fait pas penser à l'île ... Lire la suite
Pourquoi pas je respecte les goûts de chacun mais n'empêche que ça me fait penser à une fusion du dr moreau avec cosmocats ver... Lire la suite
21 juillet 2019 à 22:59 - Messages
Modéré par Zackoo : ... ] ... Lire la suite
Modéré par Zackoo : ... ] ... Lire la suite
Modéré par Zackoo : ... ] ... Lire la suite
20 juillet 2019 à 20:19 - Messages
20 juillet 2019 à 17:26 - Messages
16 juillet 2019 à 20:15 - Messages
Allez oust du balais https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/07/16/le-ministre-de-la-transition-ecologique-francois-de-ru... Lire la suite
Personnellement j'ai vraiment l'impression qu'ils se gavent presque tous comme des porcs avec l'argent des contribuables. En ... Lire la suite
Oui mais je suis toujours étonné du comment les preuves tombent d'un coup. D'où viennent les photos, les documents etc. Il ... Lire la suite
11 juillet 2019 à 08:33 - Messages
C'est bien intéressant toute ces affaires. J'ai appris comment me débarrasser de quelqu'un de ma boite de manière assez radical... Lire la suite
10 juillet 2019 à 17:42 - Messages
On dirait presque une secte :D d... Lire la suite
C'est sûr mais le fait est que dans une secte les gens ont une croyance irrationnelle. Là on dirait que les étudiants ont ... Lire la suite
Ca ressemble surtout à une inquisition. Dans la vidéo on a l'impression qu'ils ont besoin d'envoyer un prof blanc au bûch... Lire la suite
9 juillet 2019 à 13:22 - Messages
Je parle de la société actuelle. Je vois pas en quoi quelque chose qui s'est passé il y a plus de 500 ans à un rapport avec... Lire la suite
C'est sûr tu coupes la moitié de ma phrase, je couvrais d'il y a 500 ans à la dernière guerre mondiale. Quoiqu'il en soi... Lire la suite
Bah ouais, des dérangés endoctrinés. T'appelles ça comment toi... Lire la suite

Jeux

    Palette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Palette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Palette n'a publié aucune critique de jeu.