Palette

Dernières publications

RSS
22 mars 2019 à 23:40 - Messages
Bon demain intervention de l’armée (enfin). Si ils pouvaient régler le problème une fois pour toute...... Lire la suite
Modéré par Zackoo : ... ] ... Lire la suite
22 mars 2019 à 10:05 - Messages
19 mars 2019 à 07:02 - Messages
Tiens mais c’est exactement ce que j’avais dis à une bande de gugus croisé lors d’un diner et je me suis fais traité de colla... Lire la suite
23 décembre 2018 à 12:52 - Messages
Macron parle en langage politique , on lui dit qu’on ne comprend rien alors ils sortent un truc ultra simple pour que Monsieur ... Lire la suite
23 décembre 2018 à 10:29 - Messages
Moi ce qui me révolte c'est surtout qu'une bande d'allumé vient délibérément mettre des commerces en faillite. La première fo... Lire la suite
Chaque année il y a des grèves et des manifs en France et rarement on a vu un bordel pareil donc oui il y a une volonté de met... Lire la suite
23 décembre 2018 à 08:29 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Ok. Pour être plus clair je pense que les Francais ne mérite pas Macron. Le monde entier était jaloux pourtant. Mais bon un mec... Lire la suite
22 décembre 2018 à 09:35 - Messages
C’est aussi drôle qu’inquiétant. Le président des USA qui publie des dessins de maternelle sur twiter. Il à l&#821... Lire la suite
18 décembre 2018 à 17:56 - Messages
Petite rectification: les très grands patrons. Les patrons et petits patrons ils triment plus que le salarié lambda, quelqu... Lire la suite
18 décembre 2018 à 09:57 - Messages
Qu’est ce que t’appelles un élite? Un mec de l’ENA? Vu l’état de décomposition de la France d’année en année , pas sûr qu’il... Lire la suite
Mais bon après faut dire que en France avec de la jugeote, un bon entourage et un peu de chance il y a toujours moyen de se d... Lire la suite
15 décembre 2018 à 10:16 - Messages
Juste pour infos Macron n’a pas supprimé l’ISF, il l’a reformé en conservant celui sur le foncier. Le but étant que les gens in... Lire la suite
Et qu'est ce que tu veux faire? empêcher les gens de devenir riche? confisquer les héritages? Regardes la bio des gens que t... Lire la suite
C’est pas une question de riche ou pas. Les exemples que tu cites sont d’ailleurs intéressants. Ca démontre bien que chacun à... Lire la suite

Jeux

    Palette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Palette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Palette n'a publié aucune critique de jeu.