Aller à la page... |
[wiki] Elections européennes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca ou comme ca a déjà été dit : faire un seul bulletin avec une case à cocher...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vous remboursez l'encre des stylos ?
Parce que perso j'use pas l'encre de mes stylos pour un bulletin, jamais ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le simple fait d'avoir des partis transeuropéens permettrait de réduire les coûts en fait.
Mais sinon le coût d'impression des bulletins pour une impression à l'échelle de la France c'est un sacré budget faut pas se leurrer. C'est pas monstrueux, mais pour un petit parti c'est conséquent, surtout si tu n'es pas sûr d'être remboursé. Je suis pas sûr que NDA réussisse à se relever ce coup-ci, ça fait 2 fois qu'il est en dessous de la barre du remboursement si je me trompe pas. https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...1_4355770.html sur le monde une évolution des votes, comparaison avec de précédentes élections. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est remboursé cette fois.
Il faut faire 3% pour le remboursement. |
![]() |
|
|
Seulement 8 partis dépassent les 3 %, c'est pas énorme et ça permet de maintenir une certaine pluralité.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Mdr, j'avais pas vu qu'Asselineau était derrière le parti animaliste.
Se faire dépasser par un parti crée y'a 3 ans, avec une photo de chien comme affiche de campagne ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ensuite ce que tu écris montre que tu n'as aucune idée de comment fonctionne le parlement européen et je pense que c'est ça le plus grave. Tiens un petit sujet dessus : https://www.touteleurope.eu/actualit...-europeen.html Donc au parlement, c'est la culture du consensus. Oui il vote comme un seul homme car les directives ont déjà été modifiés, ajustés en fonction des tendances de chacun avant lors des commissions. Donc tu repasseras pour le chambre d'enregistrement. Ensuite, c'est le parlement qui contrôle la commission européenne pas le contraire... Enfin si tu estimes que S&D, Verts/ALE, ADLE, PPE. C'est la même chose alors je ne peux plus rien pour toi... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|