Ta comparaison est ensuite bancale, c'est pas le gouvernement qui dit, c'est un médecin qui préconise les masques FFP2, pas le gouvernement.
Je te signale que c'est ta comparaison à la base.
Et le discours du gouvernement (celui là ou un autre) en cas de pandémie, bof, je préfère le discours de l'OMS ou du corps médical en général:
Élaborer une politique sur le port du masque ou d’un dispositif couvrant le visage
https://apps.who.int/iris/bitstream/...2020.1-fre.pdf
Vous confondez consciemment ou non les stocks nationaux et stocks pour les hopitaux parce que ca colle avec votre vision de la situation.
Et vous confondez joyeusement état des lieux technique :
"Il n'y a pas eu de pénurie de masques" qui serait audible de la part d'un cadre d’hôpital, d'un médecin, d'une commission d'enquête etc... bref, de n'importe quel rapporteur non politique et
la communication politique de Macron :
"Il n'y as pas eu de pénurie" aka "tout baigne on est des boloss circulez y'a rien à voir."
Vous faites des arguties sur les mots alors que le message politique est on ne peut plus clair. Pour preuve les réactions légitimes de la plupart des gens à base de: "il manque pas d'air ce c***)
[Modéré par Episkey :]
A ce niveau, je me demande qui se moque le plus du monde. On parle hôpitaux et services de santé de l'état et tu nous sors un article sur une infirmière libérale donc privé...
Trois tours de cuillères et on continue la tambouille....
@Gratiano c'est vrai que la photo de THX en sac poubelle en hôpital public, elle est passé inaperçue; tu l'as sûrement raté ...
Trois tour de cuillères et on continue la mauvaise foi...
Dernière modification par Episkey ; 19/05/2020 à 21h49.
|