Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
2025

2025 si tout va bien ou 2025 promis juré ???
Tu peux rajouter 3 à 5 ans si il y a une pandémie entre-temps, on va bien voir ce qu'ils nous montrent en Janvier ou pas
Citation :
Publié par Peuck
2025

2025 si tout va bien ou 2025 promis juré ???
à priori c'est toujours 2025 ou clef sous la porte.

Citation :
Publié par Toga
Bah lorsque je vois qu'en janvier 2024, il avait promis un max de news et de bonnes choses pour 2024, et que depuis il n'y a eu aucune infos, oui ça sent (une année de plus) le sapin.
Espérons maintenant que Battles and Tales of Vigrid, ne suive pas le même chemin.
Yep j'avais vu le projet des compatriotes bretons, ça pourrai être un -tout- petit mmo sympa, je leur souhaite toute la réussite, ça fait toujours plaisir de voir des équipes de passionnés comme la leur
L'arrêt des tests est logique, plus personne n'y participe (même les plus fervents défenseurs) et le build n'a plus été mis à jour depuis Janvier, je suis même étonné que ça ai tenu aussi longtemps.

2025 ça sera soit la grande révélation du nouveau jeu CU pas du tout fidèle à ce qui avait été annoncé sur le Kickstarter, soit une EA avec très peu de contenu, soit la clef sous la porte.

Perso vu le flop de Ragnarok j'opte pour le 3 ou alors c'est vraiment que les investisseurs ont du pognon à perdre.
J'ai du mal à croire qu'il y ai eu qui que ce soit pour mettre du pognon sur la table à ce moment là, vu le peu de résultat depuis on est plutôt sur le contraire...personne n'a investit, n'importe qui de sensé n'aurait jamais mis de billes là dedans, à moins d'un montage financier ou truc du genre mais ca fait beaucoup pour une merde pareille.
En tout avec le kickstarter et les investisseurs (ou plutôt les dilapideurs) ils ont eu 6 millions de dollars.

Ils sont ou étaient une 20ène chez CSE, donc avec 6 millions ils tiennent 5 ans max.

Et vu que ragnarok a rapporté 10k dollars max, je sais pas trop avec quoi il paye ses dev si ils existent encore.
Citation :
Publié par Sephirot
Ils ont eu un investisseur (des?) pour 15M il y a quelques années non?
Ils en ont encore pour des dizaines d'années!
Pas vraiment, j'avais fais un calcul (à la grosse louche) à l'époque ou on a eu leur relevé de comptes (ils étaient obligés de les fournir dans le cadre des aides au COVID) et c'était 3 millions par an pour 38 personnes.

https://forums.jeuxonline.info/sujet...t#post31066123

Maintenant les investisseurs actuels c'est une famille de riche, un mec porté sur la crypto/web3 et je pense que la soeur de MJ fait toujours partie également des $ mis.

Mais bon comme je le disais, faut vraiment que les mecs aient du pognon à perdre pour continuer d'investir dans cette boîte.

Perso j'opte pour le crypto boy qui va acheter le moteur pour faire des jeux mobiles web3

Ou alors le build super secret caché que MJ nous as promis des vidéos début d'année
Citation :
Publié par Christobale
En tout avec le kickstarter et les investisseurs (ou plutôt les dilapideurs) ils ont eu 6 millions de dollars.

Ils sont ou étaient une 20ène chez CSE, donc avec 6 millions ils tiennent 5 ans max.

Et vu que ragnarok a rapporté 10k dollars max, je sais pas trop avec quoi il paye ses dev si ils existent encore.
Actuellement ça tourne sur les 30M à la louche, toutes les sources étaient annoncées donc ça doit être vérifiable pour qui s'y intéresse ^^
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Actuellement ça tourne sur les 30M à la louche, toutes les sources étaient annoncées donc ça doit être vérifiable pour qui s'y intéresse ^^
35 millions connus

3 millions par an x 12 = 36 Millions + tout ce que l'on ne sait pas

et presque 12 ans de développement.

Au final ce futur échec devrait coûté dans les 50 millions !

Dernière modification par Peuck ; 07/12/2024 à 08h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés