Les Abysses de Camelot

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Citation :
Publié par Oyoel
En page précédente, tu défends le jeu bec et ongle contre ceux qui le critiquent (en tout cas, sa communication), et maintenant, tu viens dire qu'il faut "tourner la page" à certains qui ont dépensé plusieurs centaines d'euros ? Soyons sérieux
Si t’appelles cela défendre bec et ongle mon message d’il y a deux mois…

Allez je vous laisse continuer à déblatérer en boucle ici, certains ont vraiment du mal à couper le cordon visiblement; j’ai autre chose à faire et pleins de jeux sur lesquels jouer et m’amuser.
La même histoire que sur new world, à defendre le jeu contre toutes les critiques justifiés. Je me souviens qu'il disait que le jeu était très bien, qu'il fallait arrêter de critiquer, et que lui et sa guilde seraient pour le jeu pour longtemps
2 mois plus tard il y avait plus personne.
C'est certain que quand on se plante en boucle après avoir donné des leçons à droite à gauche, il vaut mieux tourner la page rapidement.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
La même histoire que sur new world, à defendre le jeu contre toutes les critiques justifiés. Je me souviens qu'il disait que le jeu était très bien, qu'il fallait arrêter de critiquer, et que lui et sa guilde seraient pour le jeu pour longtemps
2 mois plus tard il y avait plus personne.
C'est certain que quand on se plante en boucle après avoir donné des leçons à droite à gauche, il vaut mieux tourner la page rapidement.
Si t’es pas capable de rester sur un mmorpg avec un guilde c’est pas mon problème.
Suis resté 2 ans sur NW.

Je n’y joue plus parce que je suis parti sur un autre mmorpg avec ma guilde, point barre.

Faudra un jour que certains dont toi arriviez à comprendre que votre point de vue n’est pas spécialement celui des autres et qu’apprécier un jeu a un instant T ne signifie pas qu’on va l’aimer toute sa vie.

J’ai adoré daoc mais aujourd’hui c’est un jeu exécrable à mes yeux vieillot à souhait sur lequel je n’ai pas tenu 1h quand j’y suis retourné il y a 2 ans pour retenter.

Bref vais pas m’éterniser, de toute façon cela ne changera pas ici.
CSE a publié une carte de noël sur le forum du site officiel, il s'agit de la carte du jeu.
La carte est arrondie et comporte 4 îles : 3 îles par faction ( safe zone ) ainsi que l'île principale, celle ci est composée de 15 zones donc 1/3 à le biome d'une faction. Un fort est disposé sur toute les zones ( 15 au total )

Aucune idée de la superficie total de la map, il va falloir attendre la présentation par CSE.
elle est censé bougé en plus en fonction des territoire conquis
Mais bon ca me semble un peu leger s il ont pas mieux qu'une carte a presenté autant qu'il se taise
Citation :
Publié par Japo_naise
CSE a publié une carte de noël sur le forum du site officiel, il s'agit de la carte du jeu.
La carte est arrondie et comporte 4 îles : 3 îles par faction ( safe zone ) ainsi que l'île principale, celle ci est composée de 15 zones donc 1/3 à le biome d'une faction. Un fort est disposé sur toute les zones ( 15 au total )

Aucune idée de la superficie total de la map, il va falloir attendre la présentation par CSE.
C'est pas tout à fait vrai car on a déjà eu des informations concernant les map de test si elles étaient considérées comme grandes, moyennes ou petites.

A l'origine plus les cartes étaient centrales, plus elles diminuaient en taille, à voir si ce design est resté depuis le temps.


Concernant les biomes, ils sont aussi censés s'adapter au propriétaire de la zone.
Je sais que je pourrais vérifier ca par moi même, mais est ce qu'on a "en jeu", enfin sur ce qu'on peut test là, quelque chose de concret sur au moins les iles de départ? Est ce qu'on a quelque chose sur a quoi ressemble un fort? Il devait déjà y avoir un système de teleport à l'époque mais est ce qu'on a quelque chose de différent ou autre? Ou est ce qu'on prend le bateau et on rame?
A priori pas de bateau, donc un téléport pour passer d'une île à l'autre ou des bateaux avec des trajets prédéfinis.

A noter que les îles devraient être mouvantes et se rapprocher ou s'éloigner les unes des autres en fonction du propriétaire et donc souvent fusionner, permettant un accès à pied.

Pour les forts la réponse est oui, on en a eu plusieurs sur les différentes map test.

Les îles de départs ne fourniront que des ressources de base, ça doit servir essentiellement de zone tuto et d'arrière base safe me semble t-il. Pour le moment on ne peut rien y faire à part gambader.
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