Tu dis quand même que tu as eu des bus vs bus sans lag. Et ça ça me paraît être de la pensée magique.
Que ça ait été pire sur teso/nw je n'ai jamais dit le contraire. On pourrait rajouter à la liste un paquet de jeu que ce soit Warhammer, Swtor, WoW, etc vu qu'en terme de multi pvp ils ont tous fait pire que ce que faisait DAOC et ce malgré la progression des connexions internet (qui n'est pas le facteur limitant principal néanmoins, sinon ça serait réglé depuis longtemps).
Mais attention à cette vision nostalgique de DAOC qui fut pour beaucoup le premier MMORPG, qui avait fait un boulot très correct sur le multi, mais qui était quand même dépassé par ses ambitions (aaah les prises de relique en heure de pointe).
C'est surtout que teso n'est pas un jeux PvP.
Le rvr est une feature qu ils ont rapidement abandonné car il n aurait pu être sauvé qu en impactant le pve.
Refonte du GamePlay avec limitation des événements joueurs pour faire tenir.
Pendant la beta et au début du jeux, on jouait presque dans lag sur des gros affrontement.
C'est quant les joueurs ont compris que le gameplay de groupe étant complètement décérébrés... Spam une touche comme un débile était ce qu il y avait de plus efficace tout en mettant a genou le serveur.
Et le PvP sur wow a était avec GW1 un des plus riches, c'est juste qu il ne scale pas bien.
Mais bon hormis Warhammer, aucun jeux depuis n a était très brain sur des larges affrontement sans parler même des performances.
Dernière modification par ind ; 02/02/2025 à 19h17.
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