Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quasiment tout le monde a déjà tourné la page depuis longtemps
Après c'est toujours marrant de venir ici, ça s’envoie des fions de manière péremptoire de temps en temps |
![]() |
|
|
Citation :
Ashes of creation Dune Pax dei etc etc Je vois un moteur qui fait des miracles, par exemple sur la gestion des lumières en nécessitant moins de ressources que les autres En tout cas je vois des gens qui ont crée leur moteur (camelot) ou trafiqué un vieu (star citizen) pour un resultat pas terrible voir en compromettant toute sorti et ça c'est vraiment bete https://www.youtube.com/watch?v=1AUsvbG5xwI&t |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Parce que ici même, certains affirmaient que les gentils investisseurs se foutaient totalement de perdre de l'argent dans ce projet ... Les mêmes qui ml'insultaient quand je disais qu'un jour MJ devrait rembourser ... |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
J'espère quand même qu'on aura d'autres ambitions que des simples 50vs50.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Insanely Massive Castle Siege 1000+ Players | End Game GvG | Nixx - OneHP Alliance | Defending POV A voir si CU arrive à faire mieux. C'est aussi aux développeurs d'éviter de mettre un évènement qui va regrouper les 3/4 des joueurs au même endroit. CU a l'avantage d'avoir une carte avec plusieurs objectifs qui devrait permettre de split les joueurs. |
![]() |
|
|
Pour le moment, CU ils arrivent à pas grand chose. Même les artworks ils n'y arrivent plus... C'est dire.
|
![]() |
|
|
J'ai une petite pensée pour ce Jolien avec qui je jouais à Destiny (1) et qui me disait qu'il n'y jouerait que temporairement et qu'il stopperait à la sortie de Camelot Unchained
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
à priori CU a fait un moteur qui supportait +1500 entitées easy mais comme le souligne mido, y'a pas grand chose! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne pense pas que ça soit techniquement vrai, par contre pour un certain nombre de raisons le MMORPG PvP Openworld à la L2 est plus ou moins mort.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
A l'époque des premiers raids relique avec Fininthnell c'est soirée diapo hein, obligé de mettre la CAM vers le bas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|