Alpha & Oméga
|
Citation :
Remarque ils n'en ont quasi rien dis c'est les fouilleurs de reddit qui ont trouvés l'information il est même venu en partie clarifier son départ https://www.reddit.com/r/CamelotUnch..._meta/iwrpxd5/ |
21/10/2024, 11h45 |
|
Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
21/10/2024, 12h10 |
|
|
Citation :
Andrew Meggs
https://camelot.fandom.com/fr/wiki/Andrew_Meggs
|
21/10/2024, 13h12 |
|
|
Citation :
Je pense qu'on est beaucoup à suivre le projet de plus ou moins loin et à ne pas avoir eu cette info tout de même importante. |
21/10/2024, 17h40 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Si les types de reddit n'avaient pas trouvé l'information je suis persuadé qu'on ne serait même pas au courant, vu la communication désastreuse de cette boîte. On rappelle que début d'année MJ avait encore promis (pour la xième fois) qu'en 2024 la communication avec les backers serait remise en avant, qu'ils avaient fait des tests massifs avec une société extérieure (qui? pourquoi? avec quel argent?) et que des vidéos avaient étaient tournées pour faire la promotion de la sortie en 2025 (pas vu une seule vidéo ni les résultats des tests) On est fin octobre 2024 on a toujours rien vu et sur les streams de Ragnarok ils viennent encore prétendre qu'ils bossent sur CU alors que le build de la "beta" est toujours le même depuis Janvier à savoir un test d'interface () Même les dernier défenseurs de reddit ont lâchés l'affaire, pire, l'un des dernier défenseurs/testeur du jeu en est à tenter de revendre ses packs sur le forum officiel On repense à tout ca et on se dis, finalement, c'est EA qui avait raison |
22/10/2024, 11h39 |
|
|
Citation :
Et puis ça ne change pas grand chose en fait |
22/10/2024, 11h46 |
|
|
Citation :
Citation :
Soit honoré qu'il est prit la peine de te mettre un lien, déjà ! Et je cite : "Et puis ça ne change pas grand chose en fait, y'a tellement plus de news sur CU qu'on recycle les vieux dossiers " |
27/10/2024, 12h41 |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Dauphin / Dauphine
|
Quand je disais qu'il yavait pas besoin de le tag pour le summon, je n'y croyais pas moi même, et en fait si, il se summon tout seul comme un grand.
|
09/11/2024, 18h51 |
|
|
Faut se recentrer sur le vrai sujet important, aura t on une news avant les 1 an depuis la dernière !
|
10/11/2024, 09h24 |
|
|
|
10/11/2024, 09h44 |
|
Alysion Brangwin |
Alysion Brangwin |
Dauphin / Dauphine
|
Mais j'y suis tous les week ends!
|
10/11/2024, 19h01 |
|
|
Ne vous inquiétez pas : ça va repartir comme en 14, 2014.
|
24/11/2024, 19h37 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|