Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Je me fais une recap des MMO apres avoir zappé AOC

On parle bien de Camelot mais bon aille

https://youtu.be/siktTTUDE28?t=1577
Le gars qui fait la vidéo n'a pas + d'info que nous mais au moins il sensibilise ceux qui n'ont pas suivi le jeu, sachant que le store CSE met toujours en vente des packs à 425$

Si tu t'intéresse à AOC et que tu n'as pas été trop refroidi par CU, les clés d'accès à l'alpha2 sont en vente à partir du 21 août
Citation :
Publié par Japo_naise
Le gars qui fait la vidéo n'a pas + d'info que nous mais au moins il sensibilise ceux qui n'ont pas suivi le jeu, sachant que le store CSE met toujours en vente des packs à 425$

Si tu t'intéresse à AOC et que tu n'as pas été trop refroidi par CU, les clés d'accès à l'alpha2 sont en vente à partir du 21 août
J'ai été halluciné de voir quelqu'un se pointer sur le forum de CU pour dire bonjour

Citation :
I am suuuper excited to finally be able to join the Unchained community.....I bought the basic builder package for now, but plan to eventually get the 425 package since it is upgradeable in the future.
Pauvre personne qui ne sait pas dans quel enfer il as mis les pieds

La preuve en tout cas que le cash shop fonctionne toujours bien lui comparé aux refunds
Citation :
Publié par Thelanas
J'ai été halluciné de voir quelqu'un se pointer sur le forum de CU pour dire bonjour

La preuve en tout cas que le cash shop fonctionne toujours bien lui comparé aux refunds
Ou alors, c'est un faux compte de MJ qui tente de faire croire qu'il y a de l'activité
Citation :
Publié par Thelanas

c'est peut-être un gars qui était dix ans dans le coma à l’hôpital ? La première des chose qu'il a fait quand il s'est réveillé est de se précipiter sur son ordi pour prendre un pack
Citation :
Publié par Japo_naise
Ils s'envoient avec les streams pour Ragnarok, une diffusion par semaine !
Ils ne cachent même plus que l'équipe ne travaille plus que sur cette bouse

On a du Helldivers 2 et ils pensent qu'on va s'intéresser à ce jeu digne d'un mobile?
et encore !

Vous vous rappellez à l'origine le système de fufu avec des mecs qui pouvaient passer dans le void, revenir et je ne sais plus quoi? Les synergies entre éléments pour faire du brouillard, etc.
Et tous les goals durant le KS? La maison perso, l'ile de guilde...

Alors qu'il n'y aura même pas une seule prise de fort dans toute l'histoire du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés