TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
Aller à la page... |
[Wiki] Mercato été 2016
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Rien d'officiel.
|
![]() |
|
|
C'est le montant de sa clause donc il bougera probablement pas a moins mais c'est qu'une rumeur parmis plein d'autres.
|
![]() |
|
|
Krychowiak c'est un très bon recrutement, mais 45M, ça pique. Enfin c'est pas comme si Paris manquait de moyens, et ça vous changera de Stambouli
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben Krychowiak c'est bien si vous le faîtes bien jouer, sinon il vaudra pas ses 45M.
|
![]() |
|
|
Les transferts alors que le nouvel entraîneur est pas encore là, c'est zarb comme fonctionnement.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
|
![]() |
|
|
El Shaarawy définitivement acheté par la Roma au Milan contre 13M.
![]() ![]() ![]() Enfin je sens bien qu'il va se blesser au bout de 3 mois... |
![]() |
|
|
Citation :
Niveau stats en rapport avec son changement de rôle : ![]() Un petit article pas très détaillé à ce sujet. Tu peux penser que les gens détestent l'ancien joueur de St Étienne par délit de sale gueule ou car il est pas sexy balle au pied ou à cause de son gros contrat qu'il ne mérite plus aujourd'hui ou parce que la presse le survend ou parce que Nasser veut nous l'imposer comme tête de gondole pour le club et l'utilise comme caution française de l'équipe, mais je pense que c'est un peu plus compliqué que ça. Maintenant, est-ce sa faute si Blanc ne l'utilisait pas comme les supporters auraient voulu qu'il soit utilisé ? Je ne sais pas. Blanc a-t-il eu raison de l'utiliser comme ça, ou quelque part y a-t-il une forme de gâchis dans son positionnement ? Je ne sais pas mais comme y a eu le quadruplé au bout... Bref espérons que Emery le relance dans un rôle mettant plus avant ses incroyables qualités physiques et qu'on retrouve le Blaise d'il y a quelques années. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|