[Wiki] Mercato été 2016

Répondre
Partager Rechercher
Pour Maxwell en effet il a plus les jambes, c'est a Kurzawa de saisir sa chance il a le potentiel.
Après nouvel entraineur, pas mal de chose peuvent changer hâte de voir quel seront les choix de Emery.

Pour Blaise je suis mitigé, je suis convaincu que blanc sous utilisais la plupart des joueurs donc a voir.
Message supprimé par son auteur.
http://www.football-observatory.com/-Classements-
Le CIES qui compare des joueurs qui n'ont pas le même temps de jeu, jouent dans des championnats différents, dans des systèmes différents, avec des joueurs différents, des joueurs qui n'évoluent pas à leur poste (coucou Alaba 4ème meilleur défenseur central) entre autres ... Leur classement ne vaut rien pas surprenant qu'il refuse de communiquer leur algorithme.
Déjà les mecs arrivent à publier une analyse dans laquelle leur meilleur milieu défensif (alors qu'il existe une catégorie milieu relayeur) est Vidal.
Je leur tombe dessus à chaque fois qu'ils filent un classement, c'est toujours un ramassis de conneries.
Ce n'est pas forcément de leur faute, c'est impossible de sortir un algorithme qui génère un classement cohérent, parce qu'il y a beaucoup trop de variables. Le problème c'est que normalement on fait au moins un "eye-test" avant de publier un classement généré par un algorithme.

Citation :
Publié par Apteis
Ca n'en reste pas moins que le mettre au niveau d'un Stambouli et le considérer comme un paria, un mec pas au niveau du PSG, est ridicule.
Evidemment. J'ai l'impression qu'il y a un an il y avait à peu près les mêmes doutes sur Matuidi, qui avaient disparu après ses 3/4 buts au moins d'août/septembre. Quelqu'un pour confirmer?

Dernière modification par Gredins ; 21/06/2016 à 22h34.
Je ne me suis pas renseigné sur ce site, my bad. Lien retiré.
Ca n'en reste pas moins que le mettre au niveau d'un Stambouli et le considérer comme un paria, un mec pas au niveau du PSG, est ridicule.

Et il y a bien plus d'interogation sur l'effectif PSG de l'année prochaine avant de penser "il faut remplacer Matuidi", un de vos meilleurs joueurs et le régulier parce qu'il en fait pas bon euro comme l'intégralité du groupe France.
Qui à gauche ? Maxwell, Kurzawa, Digne qui n'est pas encore parti ? A droite ? Conserver Aurier ? Prendre un autre ? Qui en doublure ? Que faire de David Luiz (parce qu'en terme de gros salaire qui ne mérite pas grand chose, il se pose bien...) ? Enfin installer Marquinhos en DC ? Motta, enfin lui trouver un remplaçant ? Le départ d'Ibra, quelle organisation devant ? Enfin installer Cavani en pointe ? Mais qui derrière, vu l'absence d'ailier de haut niveau, jouer sans ? (ce qui serais le mieux a faire pour Paris mon gout...) Compter sur Pastore en espérant que ses pépins physiques arrêtent enfin (il a manqué cette saison...) ? Verrati sera t'il a fond ? Quid du melon de Rabiot ?
Mais non, c'est Matuidi qu'il faut dégager.
Sérieusement, ne changez rien.

Citation :
Evidemment. J'ai l'impression qu'il y a un an il y avait à peu près les mêmes doutes sur Matuidi, qui avaient disparu après ses 3/4 buts au moins d'août/septembre. Quelqu'un pour confirmer?
Parce qu'une majorité ne regardent que les chiffres en fin de saison, ceux qui font parler : les buts et les passes décisives. Et mention pour ceux qui font des gestes de grande classe comme Verrati. Les autres, osef.

Dernière modification par Apteis ; 21/06/2016 à 23h31.
Totalement d'accord avec Apteis. Matuidi c'est un joueur qui mouille le maillot. Forcement au bout d'un moment il fatigue il joue tout le temps. Le vendre serait une belle connerie surtout si NAK veut une equipe de "warrior" qui se défonce pour le club!
Je rajouterais qu on a d'autre priorité que de changer un joueurs que pas mal de club nous envie...
Si on joue avec Cavanie en pointe faut lui trouver une doublure, ou alors carrément un nouveau buteur de classe mondiale mais je serais assez pour lui laisser sa chance du fait qu'il attend ça depuis 3 ans.
Faut trouver une remplaçant a Motta.
Pareil pour nos deux latéraux. J'adore maxwell est plus tout jeune (je sais plus d'ailleurs s'il avait pas annoncé qu'il arrêtait). Donc soit in lance kurzawa mais lui faut une doublure soit kurzawa reste doublure mais nous faut un mec d'expérience en titulaire. De l'autre côté je pense qu on a tous le même avis sur vendervil et Aurier si on a pas un coach qui lui apprend à fermer sa gueule ca sera pas possible non plus meme si je l'aime bien.
Enfin bref je suis pas certain que matuidi soit la priorité...
van der wiel est deja partant, son contrat n'est pas reconduit. maxwell continue un an, donc la passation de pouvoir avec kurzawa est tjrs d'actualité.
suffit d'un gros nom de l'euro recruté à coups de millions (morata style pour renflouer encore + le réal) et vous serez bien
Bon ca a l'air d'avancé pour Paris :

Citation :
Publié par CulturePSG
En attendant, le coach basque prépare déjà le futur visage de son équipe et est en contact quasi quotidien avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et les autres dirigeants parisiens. Emery arrivera à Paris avec trois adjoints et il signera en début de semaine prochaine son contrat. En attendant, il a déjà listé ses besoins et il voudrait 4 joueurs : un défenseur droit, un milieu défensif ou relayeur, un ailier droit et une doublure d’Edinson Cavani.
Citation :
Publié par Pour Krychowiak
Un proche du PSG confirme notamment l'intérêt du club parisien pour le Polonais de 26 ans : «Krychowiak est l’une des options pour renforcer le milieu de terrain défensif. Mais ce n’est pas le seul. Il en existe d’autres à ce poste. »
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Hum le retour d'Ocampos en attaque, j'ai hâte.
Même pas il se barre au Genoa : http://www.footmercato.net/serie-a/t...er-l-om_180636
Bielsa veut Thauvin et Isla à la Lazio.

La gueule de l'OM la saison prochaine ! \o/
On se fait piller de partout.
Heureusement qu'on peut compter sur le centre de ... heu non rien.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Même pas il se barre au Genoa : http://www.footmercato.net/serie-a/t...er-l-om_180636

Bielsa veut aussi Alessandrini d'après la même presse alors bon, on verra si on sabre le champagne ou pas.

Pour Costil il attendrait que la situation de Mandanda se décante pour signer à l'om, on verra là encore.
Je ne comprends pas les changements annoncé aux PSG, logiquement s'il garde le même schéma de jeu qu'à Séville il va lui manquer un ailier gauche en plus de son Banega/Rakiic et de son Krychoviak non ?

Sinon une interview de Monchi (candidat au poste de directeur sportif du PSG selon certains médias) qui date de l'été dernier où il évoque entre autres le profil des latéraux d'Emery, Lyon : http://www.eurosport.fr/football/sup...24/story.shtml
Citation :
Publié par OnePostMan
Je ne comprends pas les changements annoncé aux PSG, logiquement s'il garde le même schéma de jeu qu'à Séville il va lui manquer un ailier gauche en plus de son Banega/Rakiic et de son Krychoviak non ?
Di maria est pas ailier gauche a la base ? Ce qui fait plus chier c'est que ca laisse lucas sur le terrain. Enfin, une fois encore, peut-être que Emery sera capable de tirer autre chose de lui.
L'autre question c'est le numéro 10, peut-on vraiment faire une saison compléte avec Pastore l'homme de verre ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo

Si la plus grande arnaque du foot moderne se barre . Par contre pas de blague avec l'option d'achat, il faut la mettre obligatoire. Je me sens pas la feinte "je pars mais en faite je reviens dans un an"
Citation :
Publié par Pervx
Di maria est pas ailier gauche a la base ? Ce qui fait plus chier c'est que ca laisse lucas sur le terrain. Enfin, une fois encore, peut-être que Emery sera capable de tirer autre chose de lui.
L'autre question c'est le numéro 10, peut-on vraiment faire une saison compléte avec Pastore l'homme de verre ?
Il joue à droite depuis son départ de Benefica en sélection et en club ça m'étonnerait qu'il repasse à gauche.

Le numéro 10 Pastore n'a pas vraiment le profil si Emery cherche un relayeur qui peut jouer très haut et défendre correctement.
Citation :
Publié par OnePostMan
Aucune idée mais il ne doit plus rester tellement d'options : Banega, Pjanic, Gundogan ont déjà signé, peut-être Hamsik ?
Ma question se posais plus sur l'effectif parisien vu qu'il semblerai qu'un recrutement ne soit pas envisagé dans le secteur...Bref, de toute facon comme d'hab on sais jamais quel info était vrai y a 1 semaine, ne l'est plus maintenant, ou a juste été fantasmé dans la tête d'un journaliste pour vendre son article, vivement du concret.
Avec ça il va se prendre une toile Emery.

-> [-]

Dernière modification par Compte #362935 ; 22/06/2016 à 18h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés