[Wiki] Mercato été 2016

Répondre
Partager Rechercher
Nico Gaitàn à l'Atletico pour 25M.

Ha et ça n'a pas été signalé ici, mais Quique Sanchez Flores est le nouvel entraineur de l'Espanyol Barcelone.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellraise
J'ai l'impression qu'au PSG on est des brèles pour recruter des entraîneurs (sauf CA avec Leo).
Si ça continue a traîner on aura ni Unay ni Lolo, mais Dupraz.

Et tant que l’entraîneur n'est pas clarifié, notre mercato tourne avec un frein a main... Ou on aura des joueurs dont le nouveau ne voudra pas ou qui ne colleront pas au plan de jeu.
En général quand y a des compétitions international le mercato ne débute vraiment qu'après non ?
Il devrait pouvoir lutter pour une place de titulaire là-bas, non ? Ils jouent avec qui à côté de Piqué actuellement ?

Si c'est pour remplacer Mathieu ce n'est pas un mauvais calcul du tout de la part d'Umtiti, c'est con pour Lyon mais bon on se doute un peu que lui, Lacazette et Fékir sont voués à partir dans les prochaines années.
C'est Mascherano le 2eme central depuis quelques années (la retraite de Puyol genre je crois), même si à la base son poste c'était milieu défensif il s'est bien reconverti. Bartra (le n°3) a jamais été suffisamment fort pour prendre une place de titulaire et il a signé à Dortmund également.

Dernière modification par Mulldrifter ; 18/06/2016 à 00h54.
Citation :
Henrikh Mkhitaryan wants to go to Manchester United and we are still trying to resolve the situation. We are still talking to Dortmund. We are trying to be reasonable. They are aware that Micki wants to leave now.
De Mino Raiola son agent.

Je ne suis pas la Bundesliga mais il a mis une bonne trentaine de buts/assist et à 27 ans c'est maintenant où jamais pour lui.
Ca a été le meilleur joueur de Bundesliga cette saison, ça serait une très grosse recrue pour Man U.

Pour Lyon comme l'a dit Darlom ça semble acté pour Umtiti à Barcelone. Ca fait vraiment plaisir pour lui, qui a été exemplaire avec le club et a toujours dit qu'il serait prêt à rester si on lui demandait.

Pour le remplacer on aurait ciblé Mammana de River Plate (:love. On aurait jeté notre dévolu sur Roger Martinez du Racing comme joueur offensif et Rybus devrait arriver lundi à Lyon ... peut-être comme ARG ou ailier, on sait pas trop.
C'est vraiment cool pour Umtiti si ça se fait. Et surtout si il arrive à avoir du temps de jeu.
Purée mais si Lyon le vend 30M, c'est là qu'on se rend compte que régulièrement la L1 se fait piller car on est trop juste financièrement. Là si ils ont pas besoin de vendre, et BIM. Ce que font les clubs normaux et ça leur permet de rester positif.
Oui je n'ai pas digéré le prix de vente de Payet
Citation :
Publié par Nenn
C'est vraiment cool pour Umtiti si ça se fait. Et surtout si il arrive à avoir du temps de jeu.
J'avoue que je ne sais pas quoi en penser, à chaque fois qu'on a un DC prometteur, il se retrouve en doublure dans un gros club, et ne joue plus (style Varane). Condamné à devenir un cador, ou disparaître des radars

Pour Lyon c'est cool à 100% par contre, il est bien vendu, si ça peut aider à bâtir un challenger solide en L1
Citation :
Publié par Kozal
J'avoue que je ne sais pas quoi en penser, à chaque fois qu'on a un DC prometteur, il se retrouve en doublure dans un gros club, et ne joue plus (style Varane). Condamné à devenir un cador, ou disparaître des radars
23 match titulaires de championnat, 2200 minutes, t'appelle ca ne plus jouer ? Oo

Il a participé a 40 matchs cette année Varane, toute compétitions confondus... C'est autant que Ngolo Kanté, qui n'a joué que le championnat. Faut arrêter les clichés.

Il était juste pas très bon.
Citation :
Publié par Kozal

Pour Lyon c'est cool à 100% par contre, il est bien vendu, si ça peut aider à bâtir un challenger solide en L1
A Lyon la cellule de recrutement est pas super...
Citation :
Publié par Rhoth
23 match titulaires de championnat, 2200 minutes, t'appelle ca ne plus jouer ? Oo

Il a participé a 40 matchs cette année Varane, toute compétitions confondus... C'est autant que Ngolo Kanté, qui n'a joué que le championnat. Faut arrêter les clichés.

Il était juste pas très bon.
21 matchs de championnats, et 7 de C1 (surtout en début de saison en fait, sous Benitez), je viens de vérifier Effectivement c'est plus que je ne pensais. Comme je ne regarde que les gros matchs coté Real et que je ne le vois jamais, je n'avais pas cette impression
Citation :
tu connais pas le principe de clause libératoire en fait?
Citation :
Ouais enfin s'il y a une clause dans le contrat de Vardy, on s'en fout de l'avis de Leicester
Citation :
En tout cas, il semblerait que le deal se fasse, beaucoup de sources fiables annoncent que Vardy va passer sa visite médicale ce week-end.
Citation :
Ils ont déjà discuté tu penses bien...pourquoi elle est là cette clause ?
Citation :
Le mec a 29 piges, c'est un no-brainer là c'est maintenant ou jamais.
Oui mais non :

Sans titre.png
Citation :
Publié par Maudit
Y'avais bien une clause, Leicester avait pas le choix, c'est Vardy qui a dit non
Jamais dit le contraire juste qu'à 25M Leicester pouvait facilement le retenir en dopant son salaire sans être perdant.
Citation :
Publié par OnePostMan
Jamais dit le contraire juste qu'à 25M Leicester pouvait facilement le retenir en dopant son salaire sans être perdant.
c'est clairement pas une histoire de thune
Enfin une confirmation officielle que ce n'est pas que des rumeurs. Selon Bernès:

Citation :
d'ici à la fin de la semaine, le PSG et Blanc se seront séparés.

On est en train de discuter, je pense que cette semaine sera décisive, a déclaré l'agent star, sur la radio Europe 1. Ca se passe dans un excellent climat des deux côtés, après, il faut respecter les contrats, il y a des lois, des règlements, on ne fait pas n'importe quoi n'importe comment.
Cool d'apprendre que ça se passe de façon correcte (du moins officiellement).
Je pense que si l'agent dit que ça se passe bien cela doit être vrai. Content de voir que les choses évoluent vraiment et hâte que ce feuilleton se termine. Que notre mercato démarre enfin car l'arrivée d'Unai Emery sera déclencheur de pas mal de choses à mon avis !
Uep serai bien que Blanc fasse pas chier plus longtemps, il sais que le temps joue contre le Club donc il les lachera pas ses 20M....
C'était du management de grande classe cette prolonguation avant Chelsea !
Je pense que NAK était persuadé que Blanc était le bon choix quand il l'a prolongé, c'est vrai que vue le sacré début de saison de l'équipe y'avait de quoi être enthousiaste... Difficile pour lui (et pour nous supporters) de s'attendre à une telle déconvenue contre City.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés