[Wiki] Mercato été 2016

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyonnais powné
Si on a vraiment refusé 20M pour Tolisso on est complètement maboules.

http://www.francefootball.fr/news/Tr...tolisso/695473
Il doit vendre combien Jean-Mi pour combler le déficit de l'année ?
Avec les 20M ou 25M de Umtiti au Barça il doit être pas loin du compte non ?

Je doute qu'il laisse partir énormément de joueurs (l'OL ce n'est pas Monaco ) avec la LDC à jouer.
Si Lacazette part pour les 50M qu'il en demande, pas sûr qu'il y ait d'autre départ parmi les titulaires de la deuxième moitié de la saison. Si il reste, par contre ...

Et puis si Tolisso ne veut pas trop aller en Italie, ça règle un peu le problème.
Citation :
Publié par aziraphale
Avec les 20M ou 25M de Umtiti au Barça il doit être pas loin du compte non ?

Je doute qu'il laisse partir énormément de joueurs (l'OL ce n'est pas Monaco ) avec la LDC à jouer.
Si Lacazette part pour les 50M qu'il en demande, pas sûr qu'il y ait d'autre départ parmi les titulaires de la deuxième moitié de la saison. Si il reste, par contre ...

Et puis si Tolisso ne veut pas trop aller en Italie, ça règle un peu le problème.
Déjà si Umtiti pars ca sera pour plus de 25 apparemment et il vendra pas Lacazette, deux cadres de l'équipe qui partent le même mercato, c'est pas possible.
Par contre si Naples revient avec 25-30, il vendra Tolisso je pense (ca ferait 50-60 millions pour 2 joueurs, c'est pas mal)

Citation :
Publié par Duda
Les médias polonais confirment Maciej RYBUS à Lyon.
Ca doit être signé lundi.
Je connais pas, j'vais aller voir des videos YT pour savoir
Citation :
Publié par Sous le signe du V
25-30 pour Tolisso, heuuu
Ben on est pas vendeur (aulas a refusé les 20), du coup faut un prix au dessus du marché pour le lacher.
Citation :
Publié par Darlom
Déjà si Umtiti pars ca sera pour plus de 25 apparemment et il vendra pas Lacazette, deux cadres de l'équipe qui partent le même mercato, c'est pas possible.
Par contre si Naples revient avec 25-30, il vendra Tolisso je pense (ca ferait 50-60 millions pour 2 joueurs, c'est pas mal)
Si une offre à 50M atterrit sur le bureau de JMA, Lacazette partira (si il en a envie bien entendu).
C'est le prix qu'il a fixé, et il y a des chances qu'une telle offre apparaisse puisque West Ham propose déjà 40M.
20M pour Tolisso, 25M pour Umtiti, je pensais qu'on avait touché le fond du n'importe quoi après les 17M de Njie l'année prochaine, mais non.
L'OL formerait un canard et l'alignerait sur une feuille de match qu'il y aurait des débilos pour claquer 8M dessus.
Citation :
Publié par Apteis
L'OL formerait un canard et l'alignerait sur une feuille de match qu'il y aurait des débilos pour claquer 8M dessus.
Vu que même une équipe de championship peut se permettre du 8m, je dirais crédible pour le bon canard

Faut pas s'en plaindre, plus de fric dans le championnat c'est pas plus mal, en attendant plus d'investisseurs.

Des nouvelles des Iraniens à l'OMd'ailleurs? J'y crois vraiment pas mais ce serait bien que ça se fasse.
Citation :
Publié par Apteis
20M pour Tolisso, 25M pour Umtiti, je pensais qu'on avait touché le fond du n'importe quoi après les 17M de Njie l'année prochaine, mais non.
Le canard, c'est 15m mini stp.
Citation :
Publié par aziraphale
Rien du tout a priori.

Et Tolisso ciblé par Sarri après avoir été nommé par Emery l'année dernière. Pas de hasard, les bons coachs connaissent les bons joueurs. J'espère qu'on ne va pas le vendre, mais si ça se fait je serais bien content que ça soit avec Sarri.
Ca fait plaisir tous ces commentaires élogieux sur Unai, j'espère qu'il va venir. Lo Celso ça semble enfin fait. Pas d'avis, je trouve le prix élevé.
Kante faut qu'il vienne aussi, faut vraiment pas le louper à ce prix là 25m€.
Celui que je veux pas, c'est le brésilien gabigoal, je le sens pas du tout.
Citation :
Publié par Kocinsky
Si le rachat ne se fait pas, sachant qu'ils ont pas les tunes pour la DNCG le club va couler non ?
Nan on va juste brader Mendy/Michy, prendre Bedimo et une pipe en pointe puis prier pour pas finir 19ème avant le rachat.
J'ai l'impression qu'au PSG on est des brèles pour recruter des entraîneurs (sauf CA avec Leo).
Si ça continue a traîner on aura ni Unay ni Lolo, mais Dupraz.

Et tant que l’entraîneur n'est pas clarifié, notre mercato tourne avec un frein a main... Ou on aura des joueurs dont le nouveau ne voudra pas ou qui ne colleront pas au plan de jeu.

Dernière modification par Hellraise ; 17/06/2016 à 14h07.
Citation :
Publié par Hellraise
J'ai l'impression qu'au PSG on est des brèles pour recruter des entraîneurs (sauf ça avec Leo).
Si ça continue a traîner on aura ni Unay ni Lolo, mais Dupraz.

Et tant que l’entraîneur n'est pas clarifié, notre mercato tourne avec un frein a main... Ou on aura des joueurs dont le nouveau ne voudra pas ou qui ne colleront pas au plan de jeu.
Citation :
Publié par Andromalius
Je pense que tous les entraineurs n'ont pas forcément envie de bosser dans une structure avec un président/des propriétaires extrêmement invasifs sur la gestion de l'effectif.
Vous êtes vraiment grave tous les deux.
Je vous imagine bien la veille de Noël allongés dans vos lits jumeaux en train de parler.
H : Il viendra pas. J'en suis sur il viendra pas. Pourquoi il viendrait de toute façon ? On va pas avoir de cadeaux. Tu verras, demain matin au pied du sapin, il n'y aura pas de cadeaux. Ou alors des cadeaux tout pourris comme avant la promotion de papa.
A : Pourquoi voudrais-tu qu'il vienne ? Tu as vu notre famille ? Papa est méchant et maman fait que donner des ordres. Tu viendrais toi dans cette famille ?
H : Il va pas venir, personne ne va venir, même peut-être que papa et maman ils vont partir. Demain matin on va se réveiller et y aura plus personne. Ils vont nous abandonner et nous laisser tout seul. On va mourir de faim. Oh mon Dieu on va mourir de faim. Pourquoi ? On a rien fait de mal nous.
A : Tu crois quoi ? C'est obligé que maman et papa vont partir. Ils nous ont eu pour l'image, car ça faisait bien pour papa d'avoir des enfants à son nouveau travail, mais comme il va sûrement se faire virer car il est méchant, ils n'ont plus aucune raison de nous garder. Fais toi une raison.
H : Mais je veux mes cadeaux moi... Bouhouuuuuh
A : Y aura pas de cadeaux. Et en plus on va mourir.
Papa à travers le mur : PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER VOTRE GUEULE, Y EN A MARRE MAINTENANT. MERDE A LA FIN.
Citation :
Publié par Nyu
Vous êtes vraiment grave tous les deux.
Je vous imagine bien la veille de Noël allongés dans vos lits jumeaux en train de parler.
H : Il viendra pas. J'en suis sur il viendra pas. Pourquoi il viendrait de toute façon ? On va pas avoir de cadeaux. Tu verras, demain matin au pied du sapin, il n'y aura pas de cadeaux. Ou alors des cadeaux tout pourris comme avant la promotion de papa.
A : Pourquoi voudrais-tu qu'il vienne ? Tu as vu notre famille ? Papa est méchant et maman fait que donner des ordres. Tu viendrais toi dans cette famille ?
H : Il va pas venir, personne ne va venir, même peut-être que papa et maman ils vont partir. Demain matin on va se réveiller et y aura plus personne. Ils vont nous abandonner et nous laisser tout seul. On va mourir de faim. Oh mon Dieu on va mourir de faim. Pourquoi ? On a rien fait de mal nous.
A : Tu crois quoi ? C'est obligé que maman et papa vont partir. Ils nous ont eu pour l'image, car ça faisait bien pour papa d'avoir des enfants à son nouveau travail, mais comme il va sûrement se faire virer car il est méchant, ils n'ont plus aucune raison de nous garder. Fais toi une raison.
H : Mais je veux mes cadeaux moi... Bouhouuuuuh
A : Y aura pas de cadeaux. Et en plus on va mourir.
Papa à travers le mur : PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER VOTRE GUEULE, Y EN A MARRE MAINTENANT. MERDE A LA FIN.

Related:
Citation :
Publié par Al-Hazred
Nan on va juste brader Mendy/Michy, prendre Bedimo et une pipe en pointe puis prier pour pas finir 19ème avant le rachat.
Hum le retour d'Ocampos en attaque, j'ai hâte.

Dernière modification par Compte #362935 ; 22/06/2016 à 12h05.
Citation :
Publié par Kocinsky
Si le rachat ne se fait pas, sachant qu'ils ont pas les tunes pour la DNCG le club va couler non ?
Non Monaco va jouer le pompier de service comme tous les ans
C'est devenu la spécialité du club d'acheter à bas coup des joueurs de club en détresse financière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés