J'ai l'impression qu'au PSG on est des brèles pour recruter des entraîneurs (sauf ça avec Leo).
Si ça continue a traîner on aura ni Unay ni Lolo, mais Dupraz.
Et tant que l’entraîneur n'est pas clarifié, notre mercato tourne avec un frein a main... Ou on aura des joueurs dont le nouveau ne voudra pas ou qui ne colleront pas au plan de jeu.
Je pense que tous les entraineurs n'ont pas forcément envie de bosser dans une structure avec un président/des propriétaires extrêmement invasifs sur la gestion de l'effectif.
Vous êtes vraiment grave tous les deux.
Je vous imagine bien la veille de Noël allongés dans vos lits jumeaux en train de parler.
H : Il viendra pas. J'en suis sur il viendra pas. Pourquoi il viendrait de toute façon ? On va pas avoir de cadeaux. Tu verras, demain matin au pied du sapin, il n'y aura pas de cadeaux. Ou alors des cadeaux tout pourris comme avant la promotion de papa.
A : Pourquoi voudrais-tu qu'il vienne ? Tu as vu notre famille ? Papa est méchant et maman fait que donner des ordres. Tu viendrais toi dans cette famille ?
H : Il va pas venir, personne ne va venir, même peut-être que papa et maman ils vont partir. Demain matin on va se réveiller et y aura plus personne. Ils vont nous abandonner et nous laisser tout seul. On va mourir de faim. Oh mon Dieu on va mourir de faim. Pourquoi ? On a rien fait de mal nous.
A : Tu crois quoi ? C'est obligé que maman et papa vont partir. Ils nous ont eu pour l'image, car ça faisait bien pour papa d'avoir des enfants à son nouveau travail, mais comme il va sûrement se faire virer car il est méchant, ils n'ont plus aucune raison de nous garder. Fais toi une raison.
H : Mais je veux mes cadeaux moi... Bouhouuuuuh 
A : Y aura pas de cadeaux. Et en plus on va mourir.
Papa à travers le mur : PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER VOTRE GUEULE, Y EN A MARRE MAINTENANT. MERDE A LA FIN.
|