[Wiki] Mercato été 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Monaco aura quand même bien manoeuvré sur le cas Falcao ahah
On verra ça en Janvier ou Juin prochain, son cas est tellement particulier. Cela peut être un énorme come-back ou la fin de sa carrière.

Citation :
Publié par Tholuel
Et V. Germain ? La tendance c'est quoi ?
Le club ne veut pas s'en séparer et je ne pense pas que les offres pour lui vont atteindre des montants astronomiques.
Mais Valère veut un poste de titulaire, je pense qu'ils vont trouver un terrain d'entente et que nous allons assisté au départ de Wagner Love et de Traoré.
Ca se précise pour Emery. J'avoue ne pas trop connaître le bonhomme, mais quand je ce genre de choses :
Citation :
Dans une interview donnée à El Pais en mars 2011, Emery raconte l’un de ses dimanches de forcené : « Dimanche je suis allé voir le Levante. J’aime bien voir comment il travaille. En arrivant à la maison, j’ai vu les rediffusions d’Athletic Bilbao-Séville et de Racing-Madrid tandis que je préparais le match de Schalke. Puis, à une heure et demi du matin, j’ai fini la soirée en regardant Hospitalet-Orihuela. Tu peux apprendre plus d’un entraîneur de Segunda B que de beaucoup de Misters de Primera. »
Je suis grave hypé Ca va nous changer de cette feignasse de Blanc..
Citation :
Publié par Feydakin
Ca se précise pour Emery. J'avoue ne pas trop connaître le bonhomme, mais quand je ce genre de choses :

Je suis grave hypé Ca va nous changer de cette feignasse de Blanc..
Ca va le traumatiser de regarder des vidéos de L1
Citation :
Publié par Episkey
Pourquoi Emery?
Soit c'est des rumeurs pour vendre du papier, soit car c'est quelqu'un qui a gagné 3 fois la petite coupe avec des moyens pas immenses en ayant une réputation de tacticien bosseur (et non de simple manager), et en plus il est abordable et avec une clause libératoire

Sinon on peut bien rester avec Lolo vu que personne ne veut du role

Imho tout new coach (si nouveau coach il y a) va se faire massacrer sa premiere saison par la presse et les fans vu qu'il va être dur de faire aussi bien que l'an passé en L1. Et les résultats en CL peuvent être assez aléatoire vu la chance du tirage et le faible nombre de matchs.
CkWbNKfXEAEnWAn.jpg

Emre Mor pour 9,5M€ à Dortmund en provenance d'un club danois. Me demandez pas son niveau c'est pour moi un illustre inconnu avec une demi-saison dans les jambes au Danemark et qui a été sélectionné en équipe de Turquie pour l'Euro
Citation :
Publié par Gredins
C'est un défenseur potentiellement très fort.
Il a été plutôt quelconque avec le ballon, mais il est rapide et puissant. Je ne suis pas sûr que ça soit le joueur qu'il faille à MU mais c'est pas un mauvais DC.
C'est officiel maintenant, on verra bien... je suis assez sceptique, il a l'air bon pas mal et ça parle d'une belle marge de progression à voir... Mais je suis d'accord avec toi c'est pas le profil dont on a besoin il nous faut un relanceur... cette année c'est pas pour rien que Van Gaal faisait redescendre Carrick et Schweinsteiger pour relancer...

J'espère juste que ça veut dire un retour de blind au milieu et pas qu'on aille le vendre... et vu la stature du bonhomme j'espère pas que Mou veule nous le transformer en pepe....
Opération dégraissage et renouvellement d'effectif en cours.
Diomandé a signé définitivement à Caen, Clerc vient de signer à Ajaccio. Corgnet et Cohade sont sur le départ. On rajoute Brison, surement Clément, Sall dont le départ sera accepté si il souhaite partir pour avoir renouvellé son contrat en divisant son salaire par trois..
Dans le staff ça bouge pas mal également. Une réelle volonté de donner un nouveau souffle et notamment bosser là où on avait des failles (la formation...).
Citation :
Tout le monde s'en fout que l'OM est en train de recruter Bedimo?
La dernière (j'espère) grande idée de Vincent Labrune. Vivement qu'il se casse.

Citation :
Pour le coup du fonds d'investissement de l'Iran ma foi on verra...
C'est sure que ce serait mieux pour tout le monde d'avoir un affrontement sunnite/chiite entre 2 clubs de foot que sur des terrains de guerre. Pour le reste, j'attends de voir comme les autres si ça se concrétise ou pas. (ça me paraît trop beau pour être vrai les 600M de budget ^^)
la Roma qui lâche son maître à jouer à la Juve, ok soit, c'est un peu comme le Bayern qui prend chaque année les meilleurs joueurs de dortmund, mais de là à lâcher pjanic seulement pour 30M ... j'avoue que je comprends pas ! tu renforces ton ennemi mais en plus tu lui fais un ptit cadeau

j'espère que c'est pour jouer AVEC pogba et pas pour le remplacer
Citation :
Publié par Nenn
Tout le monde s'en fout que l'OM est en train de recruter Bedimo?

Pour le coup du fonds d'investissement de l'Iran ma foi on verra...
Je ne sais pas quoi en penser de Bedimo.
Il était bon à Monpeyé, intermittent à l'OL, mais j'ai pas trop suivi sa (ses) saison(s).
Je requière l'avis d'un lyonnais objectif sur le sujet.
Dans le fond vu le bordel ambiant, c'est une bonne recrue puisqu'il est sensé remplacer Mendy.
Bedimo est un joueur régulier, c'est pas lui qui va te faire gagner un match, mais il fait le boulot défensivement, et en travaillant avec Rafael il a pas mal évolué sur le côté offensif également. Parcontre il est souvent juste physiquement car il se projete encore trop vers l'avant sur des situations qui ne le nécessite pas.
Citation :
Publié par Néphilllim
Bedimo est un joueur régulier, c'est pas lui qui va te faire gagner un match, mais il fait le boulot défensivement, et en travaillant avec Rafael il a pas mal évolué sur le côté offensif également. Parcontre il est souvent juste physiquement car il se projete encore trop vers l'avant sur des situations qui ne le nécessite pas.
J'aurais pas utilisé le terme régulier le concernant.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je ne sais pas quoi en penser de Bedimo.
Il était bon à Monpeyé, intermittent à l'OL, mais j'ai pas trop suivi sa (ses) saison(s).
Je requière l'avis d'un lyonnais objectif sur le sujet.
Dans le fond vu le bordel ambiant, c'est une bonne recrue puisqu'il est sensé remplacer Mendy.
Il a fait une très bonne première saison, une deuxième très moyenne et une troisième quelconque (remplaçant).
À Montpellier il avait fait pareil il me semble, énorme l'année du titre et bien moins bon l'année suivante.

Par contre c'est un super gars, dans un vestiaire c'est préférable à un Mendy.
Merci pour le retour.
Ca fera l'affaire pour jouer la 10ième place.
Citation :
Publié par Andromalius

Les premiers tu les fais pas venir avec de l'argent: ils touchent déja autant ailleurs avec de meilleures chances de gagner la LDC. Pour faire venir des Reus (j'aimerais bien...), Lewandovski, Pogba, faut des garanties et c'est pas Laurent Blanc qui va les amener. Je parle même pas du gratin top du top jamais j'y crois à Neymar qu'est qu'il viendrait faire la.

Pogba c'est Barca ou Real, il ira jamais en France ou ailleurs, c'est l'Espagne uniquement, depuis 2013 il l'affirme en privé
Citation :
Publié par Gredins
À Montpellier il avait fait pareil il me semble, énorme l'année du titre et bien moins bon l'année suivante.
Disons que Nicollin a fait certaines sorties dans la presse pour le viser qui ne l'ont pas aidé...
Citation :
Publié par Maudit
Pogba c'est Barca ou Real, il ira jamais en France ou ailleurs, c'est l'Espagne uniquement, depuis 2013 il l'affirme en privé
D'ailleurs Zidane en aurait fait sa priorité du mercato (et pourrait refiler Isco à la Juve au passage histoire de contenter la Juve et éviter de sortir + de 100 millions brut)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés