Alpha & Oméga
|
Pas de retour de joliens sur Pokémon Arceus?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo Switch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La Switch a une résolution de sortie de 1080p.
Certains jeux ont une résolution interne moindre mais c'est la console qui se charge de faire l'upscale, en sortie ça te fait du 1080p. Par exemple, dans BOTW le jeu est rendu en 900p mais l'interface est en 1080p. A noter que les autres consoles utilisent aussi ce genre d'astuce. Je crois que |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci JNH.
Vrai, c'est un peu cher. Après réflexion j'ai décidé de commander le fameux objet. Je verrai bien, au pire ça me servira pour une autre console. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un code Nintendo eShop de 100€.
Ça force un achat en démat ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nintendo Direct de ~40min prévu demain soir à 23h.
Probablement des infos sur ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les annonces les plus notables :
- un nouveau Fire Emblem Warriors (basé sur Three Houses) - un nouveau Mario Strikers (qui a l'air très complet) - Kirby ( ![]() - Splatoon 3 (ils ont surtout montré un nouveau mode PvP basé sur le mode PvE introduit dans le 2) - Chrono Cross, Portal 1&2, No Man's Sky... - Live A Live (jamais sorti du Japon, remasterisé en HD-2D et qui a l'air assez sympatique) - Switch Sports (reprend quelques classiques des Wii Sports et ajoute des sports, dont un qui rappelle un peu Rocket League) - DLC pour Mario Kart 8 (48 circuits ajoutés en 6 fois jusqu'à fin 2023, ça va faire plaisir à ![]() - Xenoblade Chronicles 3 ( ![]() ![]() Pas de nouvelles de BotW2, Bayonetta 3 ou Metroid Prime 4. Mais bon, je reste un peu sur le cul pour XC3. PS : Désolé Odessa pour le pull un peu trollesque. Pour me faire pardonner, si tu cherches un jeu multi pour le lundi, regarde Screencheat. ![]() Dernière modification par Peredur ; 09/02/2022 à 23h51. |
![]() |
|
|
Si je comprends bien, les possesseurs de Mario Kart 8 sur Wii U peuvent se brosser pour les circuits supplémentaires ?
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Alpha & Oméga
|
Je m'attendais a rien, du coup je ne suis pas déçu.
La seul annonce auquel j'ai porté intérêt c'est Advance War, mais ils ont juste confirmé la date de sortie. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi qui aurait voulu un Xeno X2, ça sera un Xeno 3. Je suis déception, en espérant que ce Xeno m'embalera plus que le 2.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Si je suis habituellement contre les DLC, les circuits supplémentaires pour Mario Kart vont clairement me faire craquer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|