Aller à la page... |
Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Citation :
http://www.lemonde.fr/police-justice...0_1653578.html Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Silgar : ...]
Dernière modification par Silgar ; 22/03/2016 à 11h49. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh mon dieu les drones sans aucune réflexion prêts à sacrifier toutes leurs libertés pour rien qui popent en masse. Ouais pour rien. Ca fait peur. L'Etat d'urgence ça ne sert strictement à rien, ça rend pas le pays plus sûr, ça diminue gravement nos libertés : de manifester notamment, mais cela introduit aussi l'arbitraire policier comme règle de fonctionnement normal de notre justice. Cf le rapport d'Amnesty, cf tout ce qui a été écrit sur le sujet depuis 4 mois. Mais continuez avec vos oeillères.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
|
Il faut voir comment les services de renseignement belges vont régler cette affaire et ce qui va se passer chez eux suite à cet attentat.
|
![]() |
|
|
L'attentat à l'aéroport à été probablement provoqué par un kamikaze.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Je taf aux moyens de paiements dans un groupe bancaire, et mes collègues au bout du couloir c’est le niveau 1 de la sécurité financière (le filtre), y a donc déjà un travail pour la lutte anti-blanchiment/terrorisme au niveau bancaire.
http://www.un.org/en/sc/ctc/docs/bes...ecial-rec7.pdf Mais comme dans toutes activités criminelle y a toujours moyens de passer outre, c’est même une branche spécifique (comme trafic de drogues etc) Le numérique aide mais c’est pas le truc I Win non plus |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|