Aller à la page... |
Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#484090 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
#258144 |
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Citation :
Pour le coté moral, pourquoi pas, cependant je ne vois pas ce que ca changerai vis à vis du terrorisme en lui même. L'arabie Saoudite finance le terrorisme ? Admettons, dans ce cas ne plus échanger avec eux ou leur parler ne les empêchera en aucun cas de continuer. Citation :
Citation :
Je suis désolé je suis pas d'accords avec toi. Pour moi les mesures que tu proposes auront un impact minime voir pas d'impact du tout. Et au final et de manière concrètes, aucunes des mesures que tu proposes ne permet d'arrêter des terroristes. Faire baisser artificiellement la délinquance en légalisant ( l'activité disparait pas elle devient simplement légale ) effectivement. Lutter contre le terrorisme, pas un copec. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
bfm tv parle de 21 morts en tout.
13 aéroport + 8 métro |
![]() |
|
|
Citation :
C'est déjà le cas malheureusement...Pour avoir les armes, la logistique, les planques et l'omerta sur toutes ces opérations, les barbus sont forcement en relation avec une partie des réseaux criminels présents en Belgique et en France. On est en guerre ? Renforçons les services de renseignement sur le territoire même si cela doit impliquer une limitation de nos libertés individuelles, envoyons l'armée ou des forces policières en nombre dans les favélas franco-belges en parasitant le business, augmentons les contrôles aux frontières entre la Belgique et la France, protégeons les populations présentes dans ces zones de non-droit ! Maintenons cette présence musclée sur plusieurs mois, puis nous verrons les résultats ![]() Ah oui et puis sur le plan idéologique...Arrêtons de refiler des breloques aux types qui soutiennent le terrorisme, ce serait bien un peu de cohérence politique ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce qui fait le plus mal c'est qu'on va encore perdre nos libertés les plus élémentaires et qu'on va en redemander....
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Citation :
Le mieux qu'on puisse faire, c'est du "damage control", parce que on ne peux pas empêcher les dommages. Oui c'est moche, mais c'est une réalité. Si tu fermes si tu met des contrôles musclés à la frontière Franco-belge, ils passeront tout simplement par autre part. Un conflit, qu'il soit religieux ou autre ne peux se régler que par deux moyen, que l'un des partis n'existe plus, ou qu'un compromis soit trouvé. Pour ce qui est des breloques, si tu fais allusions à la légion d'honneur. Recherche sur internet dans quel pays il y a eu les plus d'attentats revendiqués par DAESH et il s'agit de... L'arabie Saoudite. Que certaines personnes soutiennent le terroriste là bas, je le pense aussi. Que la totalité du pays soutienne le terrorisme et l’organisme d'état aussi, non. Ils prônent une vision rigoureuse de l'Islam et l'appliquent chez eux. Mais contrairement à DEASH, ils ne sont pas ouvertement en guerre contre tout le monde et ne cherchent pas à obliger le reste du monde par la force et la peur à fonctionner comme eux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|