Aller à la page... |
[Wiki] Star Wars Battlefront
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi ça donne ça ;p
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Le dernier vrai BF à avoir été de qualité, c'est BF2142 et dans la série, c'est BF:BC2 Battlefront est de la lignée des bouses accouchées par DICE, grand public, simpliste, chiant, mal équilibré. Tu ajoutes à ça des joueurs qui ne jouent pas les objectifs@CS et le tour est complet. |
![]() |
|
|
Heu je crois me souvenir que BF3 a eu un très grand succès mais pas la suite :x. N'en déplaise a une minorité.
|
![]() |
|
|
Pour moi mon BF préféré est clairement Bad Company 2. Par contre les maps n'avaient pas du tout l'envergure de BF3 (ou 4).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
N'oublions pas bf bc2 Vietnam ! Ce jeu, malgré sa courte durée de vie d'1 an (bf3 l'a tué), était dans la lignée des bons bf. C'était bien le dernier.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pareil, et en plus je sens venir à plein nez les micro transactions qu'EA dit ne pas vouloir mettre...
|
![]() |
|
|
En tout cas EA a reussi son coup, le jeu fait parler, en bien ou en mal mais il attire l'attention.
Le jeu est quand même ultra beau. |
![]() |
|
|
Non je connais pas metacritic (et je m'en fou un peu honnêtement vu les pratiques du site et ses conséquences), mais c'est toi qui parlais de notes, je suis pas allé vérifier.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|