[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
This et aussi le repop à l'interieur de la base et de ses couloirs quand arrive le moment de shooter les walkers ... c'est frustrant.
Mais comme dit précédemment une fois les mécanismes assimilés maintenant y a quand même beaucoup plus de victoires rebelles.

Quelqu'un aurait un lien décrivant les différents mods de jeu et maps à la release ?
Les modes de jeux multi: http://starwars.ea.com/fr_FR/starwar.../game-modes-fr
Citation :
Publié par Malka
LOL EA 120E LE JEU.
J'ai du mal à comprendre ce calcul.

Y'a 25 ans on avait pour 300 francs un jeu qui le plus souvent n'avait jamais d'extension. Et les rares fois où cela arrivait, on payait chaque extension au moins 200 francs.

Ce qui a changé aujourd'hui c'est que le métier est beaucoup mieux organisé et distribué donc les prévisions de développement futurs sur un jeu se font à l'échelle d'une année minimum.

Le jeu est à environ 60€ selon les plateformes et les offres, le contenu supplémentaire qui arrivera dans l'année est à 50€. A chacun de voir s'il le veut ou pas.

Perso je ne pense pas prendre le season pass car je n'aime pas payer sans savoir ce que je vais avoir mais si le contenu des extension me plaît je l'achèterai.
Citation :
Publié par Hachim0n
Je vois pas ce que ce lien prouve, au contraire il montre bien qu'il y a un nombre d'armes très limité dans l'univers de Star Wars.
Il y a déja 11 armes différentes pour un seul manufacturier (Blastech), y'en a pas besoin de 150 non plus.
Citation :
Les modes de jeux multi: http://starwars.ea.com/fr_FR/starwar.../game-modes-fr
Ca sent bien le 1 map par mode au final, ca reste très maigre...
Citation :
Publié par Eronir
Ca sent bien le 1 map par mode au final, ca reste très maigre...
Outch. Perso je comptais sur le contenu proposé pour déterminer mon achat. Là en l'occurrence, ça me refroidit clairement
Ce qui faut noté c'est le season pass à 50€ en plus du jeu et les DLC qui vont apparaître rapidement.

On voit bien qu'ils ont mit tout les moyens pour séduire les joueurs dans cette béta.
Une carte à 16 joueurs deathmatch. Qui est sympa les deux premières parties, ensuite on tourne en rond.
Et la grosse map 40 joueurs. Avec une armada de véhicules plus "légendaire" les uns que les autres. Les gros AT AT, le X-Wing, Le Tie Fighter, l'A-Wing etc on a même le droit a l'armée rebelle et empire dans le ciel avec leur plus gros navires de combat. On a des grosses destructions. Comme un Croiseur empire qui explose pendant la bataille. Bref tout est mit en oeuvre pour appâter le fan. Il Manquait juste le Millennium Falcon.
Et pourtant ce vide intersidérale niveau gameplay. Rend ce jeu inintéressant à mes yeux. Je me dis que si sur THE BIG MAP je m'ennuie. Alors sur les autres j'imagine pas.
Je trouve au contraire que chaque Map avec ses objectifs type, ses stratégies, son ambiance et son déroulement une véritable bonne idée. Des captures de points basique sur chaque planète aurait beaucoup plus pauvre non?
Le jeu n'est cependant pas exempt de défauts. Le principale pour moi est l'absence de classe qui faisait la quintessence des anciens battlefront. Les power up sont un système bien naze aussi qui casse l'immersion. Voir des XWing posés puis s'y rendre pour grimper dans le cockpit pour decoller c'est ultra grisant (en tout ça plus que passer un coup de téléphone).
Toujours pas décidé si je me le prends, la bataille de Hoth est ultra bien rendu, on se sens vraiment dedans mais tout le reste du game design est au fraises.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Voir des XWing posés puis s'y rendre pour grimper dans le cockpit pour decoller c'est ultra grisant
Mais malheureusement, vu qu'on est dans un jeu vidéo, les mecs qui campent le spawn ou qui détruisent le véhicule parce qu'ils n'ont pas pu l'avoir c'est un truc qui casse l'immersion.
Se retrouver directement en vol c'est radical, sûrement pas idéal, mais ça limite les comportements casse-bonbon qu'on a tout le temps dans les jeux à véhicules.

Le mode de jeu où un joueur incarnera un personnage emblématique et devra se faire tous les autres joueurs ça peut être bien marrant.
Citation :
Publié par Andromalius
Il y a déja 11 armes différentes pour un seul manufacturier (Blastech), y'en a pas besoin de 150 non plus.
Ah mais j'ai pas dit qu'il en fallait plus. Par contre en voir certains dénigrer le peu d'armes disponibles dans le jeu c'est complètement malhonnête. Non seulement la bêta ne propose sûrement pas l'intégralité de ce contenu, mais en plus l'univers ne permettra de toute façon pas d'en avoir des tonnes

Le fait qu'il y ait une map par mode me dérange pas, j'aime l'idée d'avoir des objectifs complètement différents en fonction des maps.
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] Par contre en voir certains dénigrer le peu d'armes disponibles dans le jeu c'est complètement malhonnête.[/font]
Ce qui est malhonnête c'est cette phrase.

Les armes de bases. Sont quasi identiques. Il y a surtout l'aspect visuel. Si elles auraient tous la même tronche avec les stats actuels je paris que les joueurs feraient peu de différence tellement elles sont semblables.
Ensuite tu as un sniper et une grenade (allez non 2). (si on ne prend pas le jet pack)
Quel variété dis donc, sans compter qu'elles n'ont pas de munition. Mais je ne me suis pas prononcé dessus car c'est une béta. Mais dire qu'on a une gameplay varié c'est quand même du troll.
Citation :
Publié par Malka
LOL EA 120E LE JEU.

Meme a 15e je l'acheterais pas ceci dit. Faudrait me payer pour jouer a un etron EAesque.
Correction c'est de l'étron DICEesque

Ca fait quand même 3 jeux de suite où ils se foirent les amis de DICE (BF3, BF4 sont juste honteux et clairement pas à la hauteur d'un BF:BC2, dernier FPS digne de ce nom fait par eux.)

A croire que chez DICE, les bons se sont barrés depuis longtemps.
Citation :
Publié par Vikaz
Ce qui est malhonnête c'est cette phrase.
Ca n'a rien de malhonnête pour peu que tu ne t'amuses pas à détourner mes propos.
Cherche à quel moment j'ai affirmé que toutes les armes étaient complètement différentes, et après reviens parler de malhonnêteté de ma part.
C'est quand même fou d'être d'une telle mauvaise foi
Citation :
Publié par Gratiano
Correction c'est de l'étron DICEesque

Ca fait quand même 3 jeux de suite où ils se foirent les amis de DICE (BF3, BF4 sont juste honteux et clairement pas à la hauteur d'un BF:BC2, dernier FPS digne de ce nom fait par eux.)

A croire que chez DICE, les bons se sont barrés depuis longtemps.
Ouai c'est sure, y'a qu'a voir les critiques, et les ventes ,de BF3 et 4, clairement des mauvais jeux.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ouai c'est sure, y'a qu'a voir les critiques, et les ventes ,de BF3 et 4, clairement des mauvais jeux.
y a qu'a voir les entrees cine de Twilight. Clairement de mauvais films.
Je m'attendais a mieux comme troll de ta part Malka
Si j'ai pris la peine d'ajouté le mot critique dans mon post, c'est bien par anticipation de ta comparaison bidon, et pourtant tu tombe dedans...
Citation :
Publié par [0]Draki
Je m'attendais a mieux comme troll de ta part Malka
Si j'ai pris la peine d'ajouté le mot critique dans mon post, c'est bien par anticipation de ta comparaison bidon, et pourtant tu tombe dedans...
Critique de la part de qui ?

des joueurs ? dixit quasi tous les gens avec qui je jouaient sur BF2, BF3 c'est de la daube. Je t'avoue que j'ai meme pas regarde le 4.

de la presse ? lol.
Citation :
Publié par [0]Draki
Chaque année les CoD pêtent les records pourtant ils sont de plus en plus daubesques.

Si le marketing fait son taf, tu te retrouves avec le jeu dans ton panier en pensant ouah il est cool, la presse participe à ce jeu à la con. Du coup quand toi tu y joues, tu redescend méchamment sur terre...

Pour t'en convaincre, regarde les notes joueurs sur metacritic :
BFBC2 : 8,3
BF3 : 7,4
BF4 : 5,9

Je crois que l'affaire est clair.
Non mais les ventes n'ont jamais reflétées la qualité ou non d'un jeu.

Je connais des jeux excellent qui ont pas eu de marketing et qui se sont peu vendu pour autant ils sont très bons. De même des jeux avec marketing de béton qui se sont vendus à la pelle et qui s'avère être des arnaques totales.
Citation :
Ca n'a rien de malhonnête pour peu que tu ne t'amuses pas à détourner mes propos.
Cherche à quel moment j'ai affirmé que toutes les armes étaient complètement différentes, et après reviens parler de malhonnêteté de ma part.
C'est quand même fou d'être d'une telle mauvaise foi
.
Relit alors ce que j'ai écris, car tu détourne aussi mes propos, je n'ai dénigrer, ni annoncer un nombre d'armes. Je dis juste que si elle sont proportionnelles dans la béta au nombre de map ca fait peut.

Ensuite je suis absolument pas d'accord avec le 1 mode une map, ni bf3 ni battlefront n'avaient ce système. Je ne vois pas en quoi une map ne peu pas être utilisées dans différent modes? J’appelle cela de la flemme parce que ca coûte pas grands chose et ca ajoute du contenu. Car en l'état si t'aime pas un mode aurevoir la map...

Dernière modification par Eronir ; 13/10/2015 à 16h48.
Citation :
J’appelle cela de la flemme parce que ca coûte pas grands chose et ca ajoute du contenu. Car en l'état si t'aime pas un mode aurevoir la map...
Ménon, suffit d'attendre les DLCs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés