[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
50 euros c'est le prix du Premium sur les deux derniers Battlefield (et ca a l'air d’être le même genre de contenu 4 maps packs et accès anticipé) et ca ne choque que maintenant ? ... comme par hasard venant des gars qui defoncent Battlefront depuis 20 pages

Et puis EA pire société faut un peu arrêter...quand on voit actuellement les avantages de l'EA accès a l'heure actuelle j'aimerais bien que d'autres éditeurs super sympas eux parait t'il s'en inspirent...A ce jour 15 jeux dans le vault, 10h de d'accès a toutes les nouveautés 10 jours avant la sortie pour se faire son avis avec la version définitive du jeu et en plus un rabais de 10% sur tout j'ai déjà vu pire comme arnaque diabolique
C'est quand même fabuleux ceux qui sautent sur l'occaz du season pass à 50€ pour chier sur le jeu alors qu'ils réclamaient un clone de Battlefield. Le voici, c'est exactement ce qui existe sur BF

Sérieux allez jouer à Battlefront 2 s'il était si exceptionnel, laissez les petits jeunes qui découvrent la société de consommation s'amuser sur le jeu

edit: @en dessous
on attend toujours ta source sur les précommandes

Dernière modification par Hachim0n ; 12/10/2015 à 22h52.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
50 euros c'est le prix du Premium sur les deux derniers Battlefield (et ca a l'air d’être le même genre de contenu 4 maps packs et accès anticipé) et ca ne choque que maintenant ? ... comme par hasard venant des gars qui defoncent Battlefront depuis 20 pages

Et puis EA pire société faut un peu arrêter...quand on voit actuellement les avantages de l'EA accès a l'heure actuelle j'aimerais bien que d'autres éditeurs super sympas eux parait t'il s'en inspirent...A ce jour 15 jeux dans le vault, 10h de d'accès a toutes les nouveautés 10 jours avant la sortie pour se faire son avis avec la version définitive du jeu et en plus un rabais de 10% sur tout j'ai déjà vu pire comme arnaque diabolique
faut sortir les choses officielle avant de sortir des âneries, moi il n'y a pas de soucis j'ai les arguments

tiens rien que pour toi, EA considérer la pire entreprise pour la troisième fois consécutive en 2014 !

http://www.journaldugamer.com/2014/0...erist-sondage/

et l'officiel :

http://consumerist.com/2014/03/18/ha...erica-bracket/
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
faut sortir les choses officielle avant de sortir des âneries, moi il n'y a pas de soucis j'ai les arguments

tiens rien que pour toi, EA considérer la pire entreprise pour la troisième fois consécutive en 2014 !

et l'officiel :

Tu sais même pas lire ton propre lien qui dit qu'ils ont perdus au premier tour donc la dernière fois c'etait en 2013 et ca a bien changé depuis car va me dire que l'EA Acces c'est de la merde a part si tu es un pirate ou un journaliste qui paye pas ses jeux...(ou que t'aime aucun jeu EA mais dans ce cas que fais tu la ?)

Pis bon un site qui élit une société de jeux video en pire compagnie devant des marchants de mort ou de misère c'est le comble de la bêtise
Citation :

et l'officiel :

Je te conseil de lire les liens que tu fournis toi même.. Car la niveau crédit t'es zéro :

Citation :
Chaque année, le site Consumerist organise le sulfureux combat pour le titre de la pire entreprise en Amérique, voté par les internautes. Après deux brillantes victoires en 2012 et 2013, Electronic Arts vient de « perdre » au premier tour du tournoi, contre Time Warner Cable.
edit : too late ^^

Don't feed the troll, car là le niveau est olympique, c'est forcement fait exprès.
Ha oui en effet, mais bon c'est déjà pas mal 2 fois sur 3 , c'est déjà pas mal pour arborer un emblème de déshonneur

alors 1 fois de plus ou pas, je ne vois pas en quoi ça peut redorer l'image d'une entreprise qui l'as déja été 2 fois, surtout que c'est la seule dans le monde du jeu vidéo qui as atteint ce palmarès élogieux .

ps: au fait pour ceux qui sont intéresser par BFII , il est pour 10 euros sur steam en ce moment tout dlc compris ainsi qu'une communauté déjà accomplie .

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 12/10/2015 à 23h11.
A part ça on s'en fout complètement de savoir si EA nous entube ou pas. Le jeu nous plaît, point barre. Pourquoi vouloir nous convaincre qu'on a forcément tort et que ce qu'on aime c'est de la merde ? On est ici pour débattre sur la qualité d'un jeu, pas pour critiquer les goûts des autres.
Au pire vous pouvez crée un topic sur l'amour que les joueurs portent pour Electronique Arts.

Parce que c'est un topic sur Stars Wars là.

Ca nous supprimera un passionnant débats, mais on survivra.
Citation :
Publié par totopotter
A part ça on s'en fout complètement de savoir si EA nous entube ou pas. Le jeu nous plaît, point barre. Pourquoi vouloir nous convaincre qu'on a forcément tort et que ce qu'on aime c'est de la merde ? On est ici pour débattre sur la qualité d'un jeu, pas pour critiquer les goûts des autres.
Et pourquoi pas les défauts ? justement on est la pour ça !

...les gens ne voient vraiment que ce qu'ils veulent voir...
Citation :
Publié par totopotter
A part ça on s'en fout complètement de savoir si EA nous entube ou pas.
Pas trop non.
J'ai adoré BF2, ca m'empeche pas d'etre critique envers lui.
Il vaut 5 balles pas plus.

Ben faut faire pareil avec les nouveaux jeux.
Citation :
Non, répéter inlassablement que c'est de la merde qui ne plaît qu'à des gens au goût limité, ainsi que des inepties sans source, ce n'est pas débattre des défauts du jeu.
c'est le même cas dans l’autre sens, pour ceux qui ne veulent rien voir de négatif sur ce jeu !
Le seul avantage d'avoir un mauvais jeu SW c'est que j'espère que la licence ne leur sera plus donnée à l'avenir. Parce que niveau bons jeux SW ca fait longtemps qu'on attend, entre ca et SWTOR on a pas été servis. :/ (Parce que soyons clair, le "skin" starwars ca me suffit pas pour acheter un jeu, faut aussi qu'il soit bon)
Citation :
c'est le même cas dans l’autre sens, pour ceux qui ne veulent rien voir de négatif sur ce jeu !
Cite une personne ici qui a dit que le jeu est parfait
Citation :
Publié par Andromalius
Le seul avantage d'avoir un mauvais jeu SW c'est que j'espère que la licence ne leur sera plus donnée à l'avenir. Parce que niveau bons jeux SW ca fait longtemps qu'on attend, entre ca et SWTOR on a pas été servis. :/ (Parce que soyons clair, le "skin" starwars ca me suffit pas pour acheter un jeu, faut aussi qu'il soit bon)
Le pire dans tous ça, c'est que c'est une licence monumentale de par sa complexité de richesse d'histoire et qui as complètement été gâché par des studios et des éditeurs qui ne pense qu'a faire du fric sur des générations de joueurs mis en éprouvette marketing .

c'est également la faute en partie a ces joueurs qui ne sont plus assez exigeants avec ces entreprise commerciales, il y a de belle choses a faire avec l'histoire de star wars, mais aucun n'as réellement exploité sa richesse.

Citation :
Publié par totopotter
justement non, a force tout est nivelé vers le bas si on ne leur met plus la pression, un gamer c'est un client avant tout !

tenez une simple réflexion marketing : on as un jeu qui n'est pas encore sortis ( en précommande ) et on as déjà un saison pass a precommander .... ça ne vous met pas la puce a l'oreille ?

c'est a dire que le jeu de base va couter au minimum 120 euros (avec saison pass ) car sans le saison pass vous allez vous faire chier et c'est sans compter tous les dlc qui sortirons par la suite.. a méditer , a ce prix la on s'achète un beaux jeu collector qui en vaille le coup( peut importe lequel )

Pourquoi?
Parce que "Star Wars".
Quoi qu'on dise, ce jeu transpire Star Wars, c'est du 300% fan Service, mais qu'est ce que c'est bien fait...bien enrober par EA et DICE
Ca va séduire un bon nombre de fans, mais aussi un très large public. Surement pas l'élite des gamers, mais ça EA s'en contrefout. Prévisible, efficace, money, bref du trés grand marketing...

Âpres chacun fait comme il veut, mon argent je le dépense ailleurs , j’attends de voir dans quelques semaines l'évolution et on en reparle pour faire le point de tout ça et de tout ce qui c'est dit, mais je vois déjà l'optique money que va prendre la direction de ce battlefront qui en aura déçus pas mal , moi y compris et j'aurais préféré qu'il en soit autrement.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 12/10/2015 à 23h59.
A n'en pas douté même.

Finalement là on a le contenu d'un Battlefileld vanilla niveau map/mode, c'est niveau matos que ça pèche, mais bon l'univers Stars Wars est pas vraiment fournis en arme
Citation :
Et pourquoi pas les défauts ? justement on est la pour ça !

...les gens ne voient vraiment que ce qu'ils veulent voir...
Mais où ai-je dit le contraire ? Débattre sur la qualité d'un jeu, c'est mettre en évidence ses atours et ses défauts, cela va de soi Et c'est d'ailleurs ce que l'on fait depuis le début hein, comme le souligne Draki, personne n'a dit que le jeu était parfait...

Citation :
justement non, a force tout est nivelé vers le bas si on ne leur met plus la pression, un gamer c'est un client avant tout !
Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas le sujet approprié. Si vous voulez débattre sur les pratiques des éditeurs qui nivellent le jeu vidéo par le bas, vous n'avez qu'à créer un sujet spécifique. C'est tout
Citation :
Publié par Andromalius
Tu parles, rien que parce que le jeu a un skin star wars et le marketing le jeu va se vendre comme des petits pains. C'est bien pour ça qu'ils ne se sont pas foulés sur le game design du contenu (c'est dommage d'ailleurs car ça aurait été génial si du coté de DICE ils avaient interconnecté deux neurones et réfléchi aux aspects stratégiques de leurs maps).
Citation :
Publié par totopotter
Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas le sujet approprié. Si vous voulez débattre sur les pratiques des éditeurs qui nivellent le jeu vidéo par le bas, vous n'avez qu'à créer un sujet spécifique. C'est tout
Non ça il l'a abordé après ton post. Ce que tu voulais dire avant c'était : "Ouin que ceux qui n'aime pas le jeu se taisent !".
Faut arrêter le débat stérile de "PC c'est plus cher que console". Tu veux qu'on reparle du prix de ta télé ? Bon... Donc autant clore le truc pas la peine d'aller plus loin sur ca.

Pour Battlefront si je lis les comms vous avez l'air globalement vachement déçus. Ca vend pas du rêve.
SWTOR etait un bon jeu et celui-ci s' annonce bien aussi.

Ils ne sont peut être pas aussi ambitieux que vous le voudriez mais bon ça reste très correct en rapport des capacités informatiques actuelles. On a reprocher a SWTOR de n etre qu' un super KOTOR online, je trouve que c est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Andromalius
entre ca et SWTOR on a pas été servis. :/
Fait pas ton poulpe ne crache pas ton encre sur toutes licences SW car ça t’empêche de voir se que Swtor est devenu.

Surtout avec la nouvelle extension!.

Citation :
Publié par Electre
SWTOR était et devenu un bon jeu. et celui-ci s' annonce bien aussi.
J'ai corrigé.

Dernière modification par Noriplay ; 13/10/2015 à 01h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés