Le seul avantage d'avoir un mauvais jeu SW c'est que j'espère que la licence ne leur sera plus donnée à l'avenir. Parce que niveau bons jeux SW ca fait longtemps qu'on attend, entre ca et SWTOR on a pas été servis. :/ (Parce que soyons clair, le "skin" starwars ca me suffit pas pour acheter un jeu, faut aussi qu'il soit bon)
Le pire dans tous ça, c'est que c'est une licence monumentale de par sa complexité de richesse d'histoire et qui as complètement été gâché par des studios et des éditeurs qui ne pense qu'a faire du fric sur des générations de joueurs mis en éprouvette marketing .
c'est également la faute en partie a ces joueurs qui ne sont plus assez exigeants avec ces entreprise commerciales, il y a de belle choses a faire avec l'histoire de star wars, mais aucun n'as réellement exploité sa richesse.
A part ça on s'en fout complètement de savoir si EA nous entube ou pas. Le jeu nous plaît, point barre. Pourquoi vouloir nous convaincre qu'on a forcément tort et que ce qu'on aime c'est de la merde ? On est ici pour débattre sur la qualité d'un jeu, pas pour critiquer les goûts des autres.
justement non, a force tout est nivelé vers le bas si on ne leur met plus la pression, un gamer c'est un client avant tout !
tenez une simple réflexion marketing : on as un jeu qui n'est pas encore sortis ( en précommande ) et on as déjà un saison pass a precommander .... ça ne vous met pas la puce a l'oreille ?
c'est a dire que le jeu de base va couter au minimum 120 euros (avec saison pass ) car sans le saison pass vous allez vous faire chier et c'est sans compter tous les dlc qui sortirons par la suite.. a méditer , a ce prix la on s'achète un beaux jeu collector qui en vaille le coup( peut importe lequel )
Pourquoi?
Parce que "Star Wars".
Quoi qu'on dise, ce jeu transpire Star Wars, c'est du 300% fan Service, mais qu'est ce que c'est bien fait...bien enrober par EA et DICE
Ca va séduire un bon nombre de fans, mais aussi un très large public. Surement pas l'élite des gamers, mais ça EA s'en contrefout. Prévisible, efficace, money, bref du trés grand marketing...
Âpres chacun fait comme il veut, mon argent je le dépense ailleurs , j’attends de voir dans quelques semaines l'évolution et on en reparle pour faire le point de tout ça et de tout ce qui c'est dit, mais je vois déjà l'optique money que va prendre la direction de ce battlefront qui en aura déçus pas mal , moi y compris et j'aurais préféré qu'il en soit autrement.
Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 12/10/2015 à 23h59.
|