[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
aujourd'hui avec ce qu'ils nous ont pondu pour 130 euros, quel nivellement par le bas ...
On avait les types qui prennent la beta pour le jeu final mais toi tu mets la barre encore plus haut : tu as pu juger sur ses quelques jours de beta le jeu complet + une année de DLC .

Ce qui est sûr c'est que pendant que certains rageront sur les forums quelejeuilestpascommeilsveulent, d'autres s'amuseront ingame .
Ah bordel j'avais raté l'info sur le season pass à 50 balles
Ca risque de vite segmenter le jeu, d'autant que je trouve le prix carrément cher (même si on ne sait pas trop ce qu'il y aura dedans encore).
C'est dommage, j'avais trouvé le jeu très fun, mais bon j'avais aussi adoré la beta de Titanfall et je me suis senti bien floué sur le season pass
Citation :
Publié par BelXander
Le truc qui aurait pu équilibrer la bataille, c'était de respecter la vraie.
Je suis pas vraiment de cet avis, un jeu reste un jeu, il doit prendre des libertés sinon il est pas marrant/pas équilibré. Tu mets 3 snowspeeder et rien en face, bha déjà les at-st serviraient strictement à rien car ils se feraient spawnkill non stop (et y'aurait personne pour empêcher le grappin des at-at..). En gros ce serait impossible de win côté empire. Dans tous les jeux dice auxquels j'ai joué le contrôle du ciel> all et c'est également le cas dans celui-là.

Si on regarde la "bataille" de Hoth (je l'ai revisionnée justement pour comparer), et bien heureusement qu'ils n'ont pas essayé de faire une copie conforme car là y'aurait vraiment plus rien pour sauver le jeu
Citation :
Publié par Aragnis
On avait les types qui prennent la beta pour le jeu final mais toi tu mets la barre encore plus haut : tu as pu juger sur ses quelques jours de beta le jeu complet + une année de DLC .

Ce qui est sûr c'est que pendant que certains rageront sur les forums quelejeuilestpascommeilsveulent, d'autres s'amuseront ingame .
il faut savoir lire avant de raconter n'importe quoi !

Citation :
sans oublier que les cartes vanilla sur les serveurs n'existerons pas longtemps, ce qui vous forceras a mettre la main a la caisse pour pouvoir jouer avec l'ensemble et la majorité des joueurs ! jouer avec le jeu seul seras une hérésie de par le concept de DICE et EA.... du grand marketing agressif , mais très intelligent !
Et choses qui se produiront très rapidement, quelques semaine après la sortie du jeu, chose qui c'est produite pour toute la série des battlefield, je ne vois pas pourquoi ça ne se produirait pas pour ce battlefront !

Quand tu auras du mal a jouer sur la version de base du jeu , car n'ayant pas les serveurs qui faut a cause des cartes que tu n'auras pas acheter avec le saison pass ou les DLC, la lassitude de la pauvreté des cartes du jeu de base et le manque de joueurs car eux les auront acheter , tu viendras nous le dire de par ta mauvaise fois j'espère .

faut vous le répéter combien de fois, tu n'as jamais jouer a BF3 ou BF4 ma parole ? l'exemple flagrant est la .

Citation :
Si on regarde la "bataille" de Hoth (je l'ai revisionnée justement pour comparer), et bien heureusement qu'ils n'ont pas essayé de faire une copie conforme car là y'aurait vraiment plus rien pour sauver le jeu
quand un jeu a une conception pauvre d'origine en diversité , on en vient a ça , toujours les même mécaniques, toujours les même chemins, il y avait des choses superbes a faire et ils ne l'ont pas fait , ont ne peut pas les faire a leur place.
Euh bah ouais, si tu fous les snowspeeder sans tie en face pour les empêcher de faire tomber les AT-AT, ça risque pour le coup d'être largement déséquilibré au profit des rebelles
Coller au film c'est bien, mais pouvoir s'amuser c'est mieux aussi.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Parce que maintenant il faut attendre 1 an et acheter tous les dlc, claquer plus de 150 e(sans season pass si t'attend du coup) pour qu'un jeu soit bon?
Non par contre vous pouvez vous abstenir de juger le contenu que personne n'a encore vu et joué
Ah et le gars qui paie tous les dlc un par un au lieu de prendre le season pass, c'est un putain de génie.

Citation :
Quand tu auras du mal a jouer sur la version de base du jeu , car n'ayant pas les serveurs qui faut a cause des cartes que tu n'auras pas acheter avec le saison pass ou les DLC, la lassitude de la pauvreté des cartes du jeu de base et le manque de joueurs car eux les auront acheter , tu viendras nous le dire de par ta mauvaise fois j'espère .
J'ai jamais eu l'ombre d'un mal à trouver une partie sur BF3 et 4, et pourtant j'y ai passé de très nombreuses heures, et je n'y ai jamais acheté un dlc.
C'est assez drôle de te voir parler de mauvaise foi...
Citation :
Publié par Hachim0n

J'ai jamais eu l'ombre d'un mal à trouver une partie sur BF3 et 4, et pourtant j'y ai passé de très nombreuses heures, et je n'y ai jamais acheté un dlc.
C'est assez drôle de te voir parler de mauvaise foi...
BF3 a été une meilleure exception que BF4 car il était bien meilleures dans sa mécanique et son multi est largement complet , alors je le répète oui tu as beaucoup plus de mal a trouver une véritable partie sur les battlefield sans les DLC ( tu arrive a trouvé facilement du 32vs 32 ? ) tu dois y jouer en petit comité alors ou les mêmes serveurs sans arrêts ,je joue a BF3 depuis sa beta et tu ne tromperas personnes .

c'est de l’hypocrisie de dire que ces jeux sont aussi bien de base que les prémiums en n'achetant pas les saison pass ou DLC !

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 14/10/2015 à 19h15.
Citation :
c'est de l’hypocrisie de dire que ces jeux sont aussi bien de base que les prémiums en n'achetant pas les saison pass ou DLC !
Mais tu sais lire ou pas ? Il dit pas que c'est mieux, il dit simplement qu'il n'a pas eu besoin des DLC's pour s'amuser. Le jeu de base était déjà très bien selon lui. Sérieux faut arrêter avec cette mauvaise foi.... Evidemment qu'un jeu + season pass sera mieux qu'un jeu de base car forcément mieux fourni en termes de contenu. Pourtant ça veut pas forcément dire que le jeu de base est nul et useless sans les DLC's, si ? Personnellement j'ai plein de jeux multi dont je n'ai jamais acheté le moindre contenu téléchargeable, et pourtant j'adore toujours y jouer comme au premier jour...

Dernière modification par totopotter ; 14/10/2015 à 19h27.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ah et le gars qui paie tous les dlc un par un au lieu de prendre le season pass, c'est un putain de génie.
Clair que le mec qui achete tout sans meme savoir ce qu'il y a dedans, c'est un mec intelligent, pour sur.
J'ai eu aussi aucun problème a jouer à BF3 pendant un an voir plus sans premium (j'avais eu le dlc de la préco si je me souviens bien), y compris sur des serveurs 64j full (sur PC).

Quand à la pauvreté du jeu de base, faudrait quand même accorder le bénéfice du doute au jeu et attendre les premières reviews. Après c'est sur que si toutes les maps sont aussi intéressante que celle du mode drop zone de la démo...
Citation :
BF3 a été une meilleure exception que BF4 car il était bien meilleures dans sa mécanique et son multi est largement complet , alors je le répète oui tu as beaucoup plus de mal a trouver une véritable partie sur les battlefield sans les DLC ( tu arrive a trouvé facilement du 32vs 32 ? ) tu dois y jouer en petit comité alors ou les mêmes serveurs sans arrêts ,je joue a BF3 depuis sa beta et tu ne tromperas personnes .

A quel moment je dis que le contenu de ces jeux était de base meilleur que les DLC ?
J'ai pas pris les DLC, j'en ai aucune idée, je dis simplement que c'est des conneries d'affirmer qu'on ne trouve pas de partie parce que c'est faux. J'ai jamais eu de problème à en trouver, et celles-ci étaient toujours remplies. Que ce soit sur PC ou PS4.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Clair que le mec qui achete tout sans meme savoir ce qu'il y a dedans, c'est un mec intelligent, pour sur.
Le mec intelligent qui souhaite d'abord connaître le contenu des DLC avant de les acheter ira acheter le season pass dans un an (s'il désire tous les DLC). Par contre s'il les achète tous un par un à ce moment-là il est très con. Tu sais, le season pass des BF n'a jamais disparu une fois que tout était sorti, celui de BF4 est même régulièrement en promo à -50% sur PS4 (aucune idée pour les promos sur les autres plateformes donc je m'avancerai pas).
Du coup, ton calcul à base de "si on les achète un par un" n'a strictement aucun intérêt car personne, à moins d'être débile, n'ira acheter l'intégralité des DLC au prix fort quand il peut acheter le season pass au même moment.
Sinon, EA a annoncé qu'il n'y aura pas de chat vocal dans le jeu (je sais pas si ça a déjà été dit ici). Mouais, je comprends pas trop la logique pour un jeu multi où le teamplay semble important
En tous cas ceux qui se plaignaient de la carte de Hoth vont être joyeux , les devs vont modifier l'équilibrage de la carte sur Hoth pour que les deux camps aient la même chance de gagner .

ils vont surement l'annoncer officieusement prochainement .

Il y avaient donc bien un déséquilibre.
Citation :
Publié par totopotter
Sinon, EA a annoncé qu'il n'y aura pas de chat vocal dans le jeu (je sais pas si ça a déjà été dit ici). Mouais, je comprends pas trop la logique pour un jeu multi où le teamplay semble important
Ça à aucun intérêt sur PC où tu peux avoir un chat en dehors du jeu (via origin ou autre), et il me semble que ça doit être la même chose pour la PS4/one
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Ça à aucun intérêt sur PC où tu peux avoir un chat en dehors du jeu (via origin ou autre), et il me semble que ça doit être la même chose pour la PS4/one
Sur PS4, on doit ajouter les joueurs dans nos amis puis créer un groupe de chat. Pas très pratique s'il faut faire ça à chaque nouvelle partie, sauf si on joue qu'avec des potes évidemment...
Les chat vocaux avec des randoms c'est horrible, dés que je vois ça dans un jeu je le désactive tout de suite, les chats vocaux c'est toujours avec des potes pour moi.

Aprés c'est sur que sur console ça doit être un peu galère pour communiquer sans clavier, mais bon on va dire que vous avez qu'a jouer sur PC
Idem, j'ai jamais utilisé le chat vocal de BF3 et 4 avec des random, ni celui de Destiny d'ailleur, du coup ça va pas changé ma vie.

Sinon un dev a dit sur twitter qu'ils allait rééquilibré le mode Walker Assault.
C'est marrant j'pensait que c'etait une démo d'un jeu fini moi, je me serai trompé ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Idem, j'ai jamais utilisé le chat vocal de BF3 et 4 avec des random, ni celui de Destiny d'ailleur, du coup ça va pas changé ma vie.

Sinon un dev a dit sur twitter qu'ils allait rééquilibré le mode Walker Assault.
C'est marrant j'pensait que c'etait une démo d'un jeu fini moi, je me serai trompé ?
Tu le fait exprès ou quoi ?

c'est un jeu fini, il vont pas touché au fondamentaux du gameplay pour un rééquilibrage sur la carte de Hoth ! le jeu va subir son premier nerf pour le coté empire, c'est tout .
Citation :
Publié par Drakc
Quand à la pauvreté du jeu de base, faudrait quand même accorder le bénéfice du doute au jeu et attendre les premières reviews. Après c'est sur que si toutes les maps sont aussi intéressante que celle du mode drop zone de la démo...
Déjà j'attends de voir le mode "Hero Hunt".

Citation :
Publié par totopotter
Y'a des gens qui jouent avec le chat auto activé avec des random ?
Citation :
Tu le fait exprès ou quoi ?

c'est un jeu fini, il vont pas touché au fondamentaux du gameplay pour un rééquilibrage sur la carte de Hoth ! le jeu va subir son premier nerf pour le coté empire, c'est tout .
L'équilibrage dans une bêta, on appelle carrément ça du nerf maintenant ?
Citation :
Publié par Hachim0n
Euh bah ouais, si tu fous les snowspeeder sans tie en face pour les empêcher de faire tomber les AT-AT, ça risque pour le coup d'être largement déséquilibré au profit des rebelles
Coller au film c'est bien, mais pouvoir s'amuser c'est mieux aussi.
C'est clair que dans le film les snowspeeder ont aidé les rebelles a gagné la bataille.... (de mémoire un ou deux AT AT par terre contre tous les snowspeeder cramé par les AT-AT....) Ah oui c'est vrai quand la vrai bataille, c'est deux AT-AT qui se battent en duel. Ce sont toutes les troupes d'élite de l'empire qui débarque, c'est autre chose que 3 péquins se faisant la guerre...
Ah on me dit aussi dans l'oreillette qu'ils l'ont perdu et salement perdu, qu'ils ont frisé la catastrophe totale..

Faudrait peut-être réfléchir avant de balancer des trucs pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés