On avait les types qui prennent la beta pour le jeu final mais toi tu mets la barre encore plus haut : tu as pu juger sur ses quelques jours de beta le jeu complet + une année de DLC  .
Ce qui est sûr c'est que pendant que certains rageront sur les forums quelejeuilestpascommeilsveulent, d'autres s'amuseront ingame  .
il faut savoir lire avant de raconter n'importe quoi !
sans oublier que les cartes vanilla sur les serveurs n'existerons pas longtemps, ce qui vous forceras a mettre la main a la caisse pour pouvoir jouer avec l'ensemble et la majorité des joueurs ! jouer avec le jeu seul seras une hérésie de par le concept de DICE et EA.... du grand marketing agressif , mais très intelligent !
Et choses qui se produiront très rapidement, quelques semaine après la sortie du jeu, chose qui c'est produite pour toute la série des battlefield, je ne vois pas pourquoi ça ne se produirait pas pour ce battlefront !
Quand tu auras du mal a jouer sur la version de base du jeu , car n'ayant pas les serveurs qui faut a cause des cartes que tu n'auras pas acheter avec le saison pass ou les DLC, la lassitude de la pauvreté des cartes du jeu de base et le manque de joueurs car eux les auront acheter , tu viendras nous le dire de par ta mauvaise fois j'espère .
faut vous le répéter combien de fois, tu n'as jamais jouer a BF3 ou BF4 ma parole ? l'exemple flagrant est la .
Si on regarde la "bataille" de Hoth (je l'ai revisionnée justement pour comparer), et bien heureusement qu'ils n'ont pas essayé de faire une copie conforme car là y'aurait vraiment plus rien pour sauver le jeu
quand un jeu a une conception pauvre d'origine en diversité , on en vient a ça , toujours les même mécaniques, toujours les même chemins, il y avait des choses superbes a faire et ils ne l'ont pas fait , ont ne peut pas les faire a leur place.
|