Suicide Squad

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais pas du tout les comics "suicide squad", je ne connais que les personnages via les dessin animés quand j'étais ado. J'ai franchement aimé ce film. J'accroche vraiment le travail fait dans ce scénario. Depuis la refonte de superman, ensuite batman et maintenant suicide squad, j'attends la suite avec une grosse impatience.

J'attendais son avis avec impatience.

Globalement je suis d'accord et il a bien situé le problème que rencontre DC depuis le début et qui l'empêche de réellement faire concurrence à Marvel : La Warner et ses prises de décisions débiles.
C'est plutôt dans ce genre d'univers que j 'aurais aimé voir évoluer Harley Quinn.
(Il me reste qu'a rêver du jour ou le reboot de Spawn sorte enfin)

Trailer de 31 de Rob Zombie:
Bon, ça fait plus d'un an que j'ai pas été au cinéma. Les derniers trucs que j'ai vu c'était cloud atlas et man of steel pour rester dans le registre que j'ai plutôt apprécié.

Je passais à côté du cinéma et en voyant l'affiche je me suis dit pourquoi pas.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
effectivement :
Même avis, tout ce que j'ai pu apprécier c'était mon pop corn à 6 fukin balles et vaguement la scene d'harley dans l'ascenseur.

Quand je lis les avis des autres, sauf votre respect, je peux pas m'empêcher de penser que les standards ont bien baissé.
J'ai vu les dvd et Blu-Ray en vente à Auchan, mais apparemment, la sortie officielle est pas avant le 31 décembre.

Donc question, est-ce que certain d'entre vous ont vu la version longue?

Je ne suis pas allé le voir au cinéma, donc c'est pour savoir si je prends la version longue directe ou si je me contente de la version cinéma (sachant que j'ai bien aimé man of steel et adoré Batman vs superman)
Citation :
Publié par Diot
J'ai vu les dvd et Blu-Ray en vente à Auchan, mais apparemment, la sortie officielle est pas avant le 31 décembre.

Donc question, est-ce que certain d'entre vous ont vu la version longue?

Je ne suis pas allé le voir au cinéma, donc c'est pour savoir si je prends la version longue directe ou si je me contente de la version cinéma (sachant que j'ai bien aimé man of steel et adoré Batman vs superman)
Prend la version longue, il parrait qu'elle relève un peu le niveau ( c'est pas très dur ).

La c'est DC fait du Marvel, ça fait pas réver, C'est très loin de l'approche de Man Of Steel / Batman Vs Superman.
Bon revu la version longue en VO.

J'ai préféré comme d'habitude la VO a la VF (mais ce n'est qu'un détail).

Pour la version longue hormis quelques scènes en plus qui n'apporte pas non plus de gros truc ce n'est pas vraiment diffèrent de la version cinéma.

Je ne sais pas si le Film passe mieux qu'au cinéma ou si c'est parce que je l'ai déjà vu mais ça s'enchaîne un peu mieux.

Bref c'est moins pire que la version cinéma donc allez y.
Citation :
Publié par Free RP

La c'est DC fait du Marvel, ça fait pas réver, C'est très loin de l'approche de Man Of Steel / Batman Vs Superman.
Tant mieux parce que le second etait meh
Ce film est mauvais, y a pas grand chose à en dire. J'ai envie de dire, si DC veux faire vraiment un super film, avec un personnage qui rox, autan faire un film avec Lobo ( la version hardcore de deadpool) mais bien sur interdit au moins de 18 ans, le problème est qu'ils visent trop un public un peu enfants, et je pense, qu'ils représentent pas grand monde
Le problème de ce film, c'est qu'il a le cul entre 2 chaises à cause d'un changement des ordres de la direction.

Après "l'échec" de BvS, ils ont changé leur fusil d'épaule et ont voulu un film comme les récents succès de Marvel. Donc ils ont mis de la musique rock pour faire comme les gardiens et ont mis des blagues pour faire comme Deadpool.

Mais ces greffes n'ont pas bien pris et le film est difforme entre la vision sombre du réalisateur/scénariste et la vision colorée des studios.

Pas mal de rumeurs traînent sur Internet sur des scènes qui ont été rejetés par les studios. Certaines sont même visibles dans les trailers.
Typiquement,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le traitement du Joker devait être beaucoup plus violent. Dans la scène où son avion explose avec Harley à Bord, le montage a été refait. Harley demandait au joker d'aller aider la Suicide squad, celui-ci refuse, Harley insiste, le Joker la jette de l'avion et ensuite l'avion se prend des tirs.
Citation :
Publié par zempachi
Ce film est mauvais, y a pas grand chose à en dire. J'ai envie de dire, si DC veux faire vraiment un super film, avec un personnage qui rox, autan faire un film avec Lobo ( la version hardcore de deadpool) mais bien sur interdit au moins de 18 ans, le problème est qu'ils visent trop un public un peu enfants, et je pense, qu'ils représentent pas grand monde
Si c'est pour se farcir le "Lobo" de New 52, c'est pas la peine.
Quoi tu n'aime pas les jeunes EMO ? Après on peut dire vus le look de la supergirl de la série on peut avoir un Lobo potable si un jour les producteurs décident de l'adapter au ciné.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 02/01/2017 à 00h44.
Citation :
Publié par Diot
Après "l'échec" de BvS, ils ont changé leur fusil d'épaule et ont voulu un film comme les récents succès de Marvel. Donc ils ont mis de la musique rock pour faire comme les gardiens et ont mis des blagues pour faire comme Deadpool.
DC copie Marvel?

Je te signale que le tournage de Deadpool et celui de Suicide Squad se sont déroulés presque en même temps. J'ai pas aimé SS et je n'ai donc pas envie de le défendre mais il ne faut pas dire des âneries pareilles.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
DC copie Marvel?

Je te signale que le tournage de Deadpool et celui de Suicide Squad se sont déroulés presque en même temps. J'ai pas aimé SS et je n'ai donc pas envie de le défendre mais il ne faut pas dire des âneries pareilles.
Mais c'est pourtant vrai.

Vu le succes des teasers de Deadpool et de l'ambiance global des marvels comparé aux dernieres productions DC sombre Suicide Squad a etait "demonté" (pas envie de dire remonté vu le carnage) pour le rendre plus rigolo et moins sombre.
Vi et des scènes ont été tournées et ajoutées en post- prod (des scènes humoristiques, par exemple la scène de l'ascenseur et celle de la vitrine avec Harley).
Le vrai problème du film, c'est qu'il n'a pas de propos. C'est pas rajouter 3 scènes humoristique qui change ca. Le seul truc que ca pourrait corriger c'est le fait qu'il ne raconte rien, mais qu'en plus il le raconte mal. Ca le mettrai au niveau d'un marvel médiocre dans le meilleur des cas.
Vu le film hier soir (version longue il parait), je suis pourtant un grand fan des Dc, mais la... Non quoi, c'est franchement pas terrible... En fait j'ai vu un film avec des méchants au grands cœurs comme des bisounours...

Tain et Will, qu'il aille faire ces mimiques ailleurs, c'était vraiment le moins crédible de tous.
Citation :
Après "l'échec" de BvS, ils ont changé leur fusil d'épaule et ont voulu un film comme les récents succès de Marvel. Donc ils ont mis de la musique rock pour faire comme les gardiens et ont mis des blagues pour faire comme Deadpool.
Sauf que Deadpool, ce n'est pas Marvel à la baguette.
Je pense que leur modèle, c'est plus les gardiens de la galaxie que Deadpool, effectivement. Sauf que dans les faits ... bah ca marche pas, c'est juste pourri. Ne serait ce que parce que le groupe n'a aucune dynamique, en fait.
L'histoire et le traitement des personnages manque d'ambition aussi ...

Tu peut pas dans Batman vs Superman (je met en spoiler au cas ou) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Envoyer une bombe atomique sur Superman, le faire tuer par Doomsday dans un film et avoir un Batman qui torture et exécute les criminels


Pour ensuite nous pondre un film avec des super vilains qui soient aussi "amicaux" (hormis le Joker) et surtout avec un Happy End digne des films d'actions d'il y a 10ans

C'est pas cohérent avec ce qui a été mis en place dans les deux derniers films.

Dernière modification par Compte #43138 ; 09/12/2016 à 08h27.
Vu hier, j'ai plutôt bien aimé, sûrement du fait d'en avoir vu tellement de critiques que je m'attendais à une étron complet.

Au final je l'ai préféré à certains Marvel comme Civil War, du fait de la réalisation un peu plus travaillée et moins générique que ce dernier. Après il récupère les mêmes défauts que tous les films du genre.. enjeux inexistants, protagonistes figurants pour la plupart, humour facile et lourd, méchants sans charisme.

Le joker était sympa aussi, bien que sans rapport avec l'histoire, ça a le mérite de donner envie d'en voir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés