Suicide Squad

Répondre
Partager Rechercher
Warner Bros vient de mettre en ligne le trailer montré lors de la Comic-Con.



Film de David Ayer.
Sortie prévue le 17 août 2016.
Casting composé de Jared Leto, Will Smith, Margot Robbie, Jai Courtney, Cara Delevingne, Joel Kinnaman, Gary Sinise, Jay Hernández et Viola Davis (ainsi que Ben Affleck si l'on en croit le trailer).
Citation :
Publié par synopsis
Réunis contre leur volonté par le gouvernement américain, les pires criminels sont obligés de faire équipe pour accomplir une mission très dangereuse.

Rolalah, ça va être énorme.

Dernière modification par SansNom ; 14/07/2015 à 10h15.
D'habitude j'aime bien Will Smith, mais là il fait sa tête d'homme perdu/triste alors qu'il devrait faire une tête de badass. Ils auraient du prendre l'acteur qui joue Deathstroke dans la série Arrow, lui avait la gueule de l'emploi

Et sinon Batfleck devrait être dans le film puisqu'il s'est déplacé sur le set du film
Pas mal de monde se sentent étouffé par l'effervescence de tous ces films Marvel, mais perso, je surkiffe tellement d'être à cette période.

X:men apocalypse + Deadpool + Dr Strange + Civil War + Suicide Squad + Batman VS Superman, et tout ça la même année, c'est au top! (Je changerai p'têt d'avis l'année prochaine à cette période)

edit: DC Comics* zz

Dernière modification par Buiz ; 13/07/2015 à 23h12.
Citation :
Publié par Buiz
Pas mal de monde se sentent étouffé par l'effervescence de tous ces films Marvel, mais perso, je surkiffe tellement d'être à cette période.

X:men apocalypse + Deadpool + Dr Strange + Civil War + Suicide Squad + Batman VS Superman, et tout ça la même année, c'est au top! (Je changerai p'têt d'avis l'année prochaine à cette période)
Ca tombe bien, c'est du DC comics.
Ca à l'air sympa!

A propos du trailer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux avec une tête de "chèvre" et une tête "œil", ce sont des masques?
mouais mouais

enième film de super héros, cependant il faut avouer qu'il peut y avoir le meilleur comme le pire, dommage, c'est devenu un sous genre ce type de films
Citation :
Publié par Anthodev
Et sinon Batfleck devrait être dans le film puisqu'il s'est déplacé sur le set du film
Regarde bien la bande annonce, on voit Batman à un moment

@Buiz: Batman vs Superman et la Suicide Squad c'est du DC comic. On ne mélange pas les 2 licences s'il te plait
J'en peux plus des super héros, des super vilains des supérettes.

En plus le pitch à l'air complètement con, c'est la grande mode de déplacer des personnages emblématiques hors de leur contexte pour montrer leur face cachée, que c'est vachement psychologique, qu'il y a un propos derrière le film que t'as pas saisi, que le Joker en fait c'est un gros incompris tavu.

En plus il me semble que Batman utilise une arme à feu dans le trailer.

Mais ce qui me fout le plus les boules, c'est que sans l'attendre, je vais le regarder quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par lndigo
En plus il me semble que Batman utilise une arme à feu dans le trailer.
Justement c'est pas un faux batman ? On dirait qu'il porte un masque dégeu de fête foraine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés