Suicide Squad

Répondre
Partager Rechercher
Bon desole de remonter ce topic, mais je viens enfin de voir ce film. Et j'avais besoin de dire que c'etait vraiment vraiment mauvais. Du coup, j'ai un peu relu le topic, mais avec les spoils, et je rejoins globalement cette critique, donc je vais pas m'etaler plus que ca.

J'avais bien apprécié BvS, et je trouvais la plupart des critiques injustifiees, du coup je me suis dit que ca pouvait etre pareil ici, et bah en fait non.

Je comprends meme pas qu'une licence aussi importante que DC Comics ait pu sortir un truc pareil. Surtout avec la rivalité vis a vis de Marvel. C'est genre t'as un mec qui fait de l'aquarelle a cote de toi, et puis tu veux peindre aussi, mais different, sauf qu'au lieu de te mettre a la peinture a l'huile ou a l'acrylique, tu décides de peindre avec ta propre merde. C’était vraiment merdique.

Mal réalisé, mal joué, terriblement mal scénarisé. Tellement de personnes impliquées dans un tel projet que je comprends meme pas comment tout ce beau monde a pu laisser passer un tel niveau de niaiseries.

Je comprends meme pas comment certains le preferent a Civil war () ou autre.

Anyway, desole pour le vieux debat, fallait que ca sorte, a chaud
je sais pas si je vais m'imposer ça. J'ai testé y a 2 jours Birds of Prey et je pensais pas dire ça un jour, mais j'ai trouvé ce film encore pire que Suicide Squad. Pourtant je trouvais que niveau purge c'était déjà du haut level, mais Birds of Prey

Bref l'univers de Batman, Joker , j'adore c'est même des comics mon univers préféré largement devant les Marvel en général. Mais là c'est trop de souffrance de voir à l'écran un tel massacre.
Pas ouf emballé par le trailer (d'un autre côté le trailer du premier était vachement bon).

J'ai pas reconnu grand monde en dehors de Harley Quinn, King Shark, Captain Boomerang et Amanda Waller. Et en regardant le casting, c'est parce que je ne connais pas les autres. A voir.

Et Starro dans le film, je suis dubitatif. J'ai l'image d'un méchant qui fait intervenir pas mal de monde pour s'en débarrasser.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Le nouveau Suicide Squad arrive et le trailer est déjà là. On va voir si cette version de Gunn est meilleur que la première :

Purée que c'est cringe cette bande annonce, déjà j'hallucine qu'ils retentent vu la bouse qu'est le 1 mais là on va battre des records à mon avis.
C'est clair que ça change du précédent.

La DA est vraiment particulière, entre les costumes et la photographie hyper lumineuse, c'est très "pop". Bref c'est James Gunn quoi.

Par contre le casting est pas mal du tout sur le papier, à voir mais j'en entend pas grand chose.
Citation :
Publié par Alandring
Cela a l'air très sympa, mais je n'ai pas vu Will Smith .
Et c'est tant mieux !

Pour que Môssieur Will Smith vienne monopoliser 70 % de l'écran à cause de son égo démesuré au détriment des autres personnages.

Après Gémini Man, on a assez vu Will Smith au cinéma pour les 20 prochaines années !
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
C'est clair que ça change du précédent.

La DA est vraiment particulière, entre les costumes et la photographie hyper lumineuse, c'est très "pop". Bref c'est James Gunn quoi.

Par contre le casting est pas mal du tout sur le papier, à voir mais j'en entend pas grand chose.


Et c'est tant mieux !

Pour que Môssieur Will Smith vienne monopoliser 70 % de l'écran à cause de son égo démesuré au détriment des autres personnages.

Après Gémini Man, on a assez vu Will Smith au cinéma pour les 20 prochaines années !
C'est fou comme cet acteur tombe petit à petit depuis quelques années, en disgrâce.
Je le trouve vraiment mauvais ce trailer. Ça ne présume rien de la qualité du film mais ça ne me hype pas du tout. A voir le bouche à oreille quand il sera disponible.
Citation :
Publié par Alandring
Cela a l'air très sympa, mais je n'ai pas vu Will Smith .
Il devait être dans le film à la base mais il n'était pas disponible, du coup ils avaient recasté Iris Elba en Deadshot avant de finalement lui donner un rôle différent pour permettre un retour de Will Smith plus tard.

-Sergorn
Pareil, le trailer m'a tiré un "mwai" alors que celui de la suicide squad 1 m'avait bien hypé.
Bon, au final, le suicide squad 1 était pourri puisque le réal était parti sur un univers noir, mais finalement, Warner voulait un truc plus coloré, ce qui a abouti à un truc nul.

Bon, ici, la Warner a l'air d'être aligné avec James Gunn, donc ça sent meilleur.
Je sors de la séance et j'ai pas vu le temps passer, on est très loin du ratage complet du premier Suicid Squad et dans une moindre mesure de Birds Of Prey.

On sent que James Gunn s'est fait plaisir avec une direction artistique et un antagoniste final pour le moins atypique et un ensemble plutôt déjanté : c'est un peu les Gardiens de la Galaxie de DC.

L'humour est pas mal présent, par moment un petit peu trop à mon goût mais dans l'ensemble ça va et quelques moments m'ont fait sourire.

Le remplacement de Will Smith fait un bien fou, Idris Elba a vraiment la classe, je l'ai trouvé très charismatique et il surclasse à tout les niveaux Will Smith.

Le reste du cast est pas mal non plus que ce soit John Cena, Margot Robbie et Joel Kinneman et spéciale dédicace au requin (j'ai zappé son nom), je trouve qu'il est très réussie et colle bien à cet univers déjanté.

Bref pour un blockbuster de super héros c'était très bien, si vous aimez la touche James Gunn il devrait pas y'avoir de soucis
Il est pas mal et il y a une ou deux surprises bien qu'ayant vu tous les trailers même si j'aurai préféré ne pas les avoir vus. Quelques problèmes de rythmes mais rattrapés par tout le reste: histoire / acteurs / photographie.
J'ai vu qu'en France il n'y avait pas de restriction d'age mais qu'aux USA il était "rated R" (interdit aux moins de 16 ans) du coup je sais pas trop quoi en penser, selon vous, pour un gamin de 8 ans qui a déjà vu des trucs comme spider man into the verse ou la série Mandalorien c'est trop violent ou ça passe?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés