Aller à la page... |
[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelle infos sur la 9060xt par rapport a la 5060ti16gb ?
|
![]() |
|
|
Je squatte le topic parce que je ne pense pas que ça mérite un sujet : En lisant le fil d'à côté je me suis demandé pourquoi tant de gens passent en 1440p?
Je comprend le passage en 4k, c'est le nouveau format vidéo et on peut toujours jouer en fullHD sans déformer l'image. Mais 1440p pour avoir essayé je trouve ça pas si fou, c'est plus net mais c'est pas si incroyable que ça, et surtout ça coute super cher de jouer en 1440p comparé à fullHD. Et même au quotidien, j'étais obligé de mettre Windows à 130% pour ne pas me flinguer les yeux sur un 27". Du coup je loupe quoi, pourquoi ce format est si populaire? |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Le 1440p basique, je ne sais pas. Mais le 1440p ultrawide, miam miam
![]() J'en profite pour demander : pour finir, j'ai trop trainé pour acheter la RTX 5070 ti que je voulais et son prix est remonté ![]() Donc je reporte mon choix sur ces modèles : vous pensez que l'un est à privilégier par rapport aux autres ? Ils sont plus ou moins le même prix. Dernière modification par Ourukai ; 20/05/2025 à 23h44. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon le 27"@1440p c'est la même densité qu'un 24"@1080p, ~108dpi. J'ai toujours trouvé que c'était le dpi minimum acceptable pour avoir par exemple les typos bien définies. Sans rentrer dans de l'overkill comme dit au dessus - et pourtant j'ai mon portable à coté en 254 dpi, je vois la différence mais sans que ça choque -. Ça reste du ressenti et un confort personnel, si tu ne le vois pas et que ne fais que principalement jouer, oui autant rester en 1080p. |
![]() |
|
|
Ça y est.
Y a des 5090 au MSRP en stock. |
![]() |
|
|
2350€...oh bordel... fut un temps je proposais des configs de folie pour un tel prix voire moins! Aujourd'hui c'est le prix plancher d'une carte graphique haut de gamme.
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Personne n'en parle et moi j'avais complètement oublié mais c'est le Computex 2025 en ce moment !
les premières vidéo de cowcotland du computex et l'on peut dire qu'il y a vraiment des choses très abordables cette année. https://www.youtube.com/@cowcotland/videos A la 3.28 minutes ... mais LOL , j'en aurais vu des choses mais la ils ont fait fort Thermalright....: |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Citation :
Thermalright arrive à fond avec tout leur stuff, mais ce tank est juste énorme ! ![]() Je note aussi, et ce n'est pas pour me déplaire, une généralisation des boitiers à screens intégrés. Y'en a chez tous les constructeurs, c'est juste dingue. Lian Li fait fort aussi je trouve, notamment avec le rack de ventilos tout alu. Ça a l'air dingue aussi. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Et quand la tour/tank chauffe trop elle tire pour décompresser ?
|
![]() |
|
|
La carte asus Rog RTX 5090 Doom Dark Age limitée a 666 exemplaires....
L'arctic Storm RTX 5090 de chez Zotac : que des beautés..... ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
https://arstechnica.com/gadgets/2025...beige-pc-case/
![]() Ah, une grosse tour beige... Il y a des gens qui vont acheter, surement des mecs qui veulent pousser leur femme au divorce. |
![]() |
|
.
Dernière modification par Dr. Troy ; 23/05/2025 à 13h58. |
![]() |
|
|
Wow le triple lecteur de disquettes 5" 1/4.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème, c'est que ça bouffe un slot ventilo.
Le RGB, c'est juste esthétique, on aime ou pas, mais au moins ça n'atteint pas la fonction. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|