|
Je pense qu'il parle plus du FSR4 qui est désormais au même niveau que le DLSS 3.5 CNN (même un poil meilleur).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur le secteur gaming il semble qu'ils font moins en valeur que l'an dernier.
https://cosmo-games.com/nvidia-resul...estriels-2025/ Citation :
En tout cas les chiffres ont l'air cohérent avec ce que disait Frandroid il y a quelques mois sur le sujet. Si le secteur de l'IA passe brutalement à 0, la boite ne s'en remettra pas. Ils pourraient certainement se dire qu'ils redimensionnent tout pour redevenir une boite purement GPU comme ils l'étaient il n'y a pas si longtemps finalement. Mais j'ai un énorme doute sur la faisabilité du truc. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
De toute façon il n'est pas question que ça retombe à 0 d'un coup l'IA, mais c'est sûr que ça ne va pas rester sur ces montants stratosphériques, et je pense que Nvidia en est conscient. Mon propos était à la base de dire que la situation de nvidia n'est pas comparable à celle d'Intel, Intel s'est viandé avec une mauvaise gestion en se reposant sur ses acquis, a fini par perdre la course à la techno, sorti des produits merdiques et perdre la confiance. Nvidia reste leader dans les GPU Gaming même en ayant "mis de côté" ce marché, on a beau dire ce qu'on veut, on ne fait pas mieux pour l'instant. Du coup ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, et ils ont une belle marge de manœuvre si on vient les titiller. D'ailleurs ça se voit, ça fait déjà 2 générations qu'ils ne se font pas plus chier que ça. M'est avis que si la concurrence allait un peu plus les chercher on aurait une nouvelle gen bien plus poussée, ou bien plus avantageuse niveau tarifaire. |
![]() |
|
|
Ils doivent avoir des centaines de milliards de réserve je ne sais où vu ce qu'ils se mettent dans les poches chaque trimestre en bénéfice net.
|
![]() |
|
|
Oui il est vrai que c'est bon de le rappeler, d'ailleurs le DLSS rentre - littéralement
![]() |
![]() |
|
|
Et merde, j'ai perdu mon texte dans la manip' Troy...grrr, je te hais...
![]() Dernière modification par Drys Kaine ; 13/06/2025 à 14h22. Motif: C'est la faute à Von ! :p |
![]() |
|
|
Ça serait pas mal que la discussion, qui se répète, sur les LLM ne se répercute pas ici
![]() Un sujet a été spécialement séparé pour les fantasmes de chacun. [EDIT] ![]() Dernière modification par Dr. Troy ; 13/06/2025 à 15h01. |
![]() |
|
|
Le compteur de FPS de Steam dans sa version béta permet de distinguer les "vraies" frames du frame generation
https://videocardz.com/newz/valve-up...tion-detection Imo, ça va pas faire plaisir à NVidia qui essaie par tous les moyens, y compris de la rétorsion contre les médias, de ne plus faire la distinction. |
![]() |
|
|
Citation :
La vidéo est longue, donc en résumé c'est une descente en flèche de Nvidia, de ses campagnes mensongères, des gros médias qui se sont pliés à leurs injonctions et de leurs prix délirants. |
![]() |
|
|
Un des rares avantages que conserve Intel et on y pense rarement (sauf en ce moment bizarrement), c'est la consommation au repos.
https://hardwareand.co/dossiers/cpu/...s-prix?start=6 Parce que perso, quand il fait 35°, le mini radiateur à mes pied qui consomme quasi 100W alors que je fais juste du browsing ou que je regarde youtube, je le ressens bien quand même. D'ailleurs, j'avais pas remarqué mais ça s'est plutôt aggravé avec Zen 5 comparé à Zen 4... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|