[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Que c'est moche punaise. On fait des boites depuis des milliers d'années, mais au lieu de copier ça :
![]() ils copient ça : ![]() J'suis sûr qu'ils achètent des câbles marrons et bleu pour l'intérieur et qu'ils décorent leurs bureau avec des mouchoirs usagés, des gobelets en plastique sale et des cartons de pizza. Logiquement, il va y avoir un OEM qui va vendre des GPU avec des PCB vert ou marron pour aller avec : ![]() Au lieu des câbles RGB débiles qui se foutent par dessus les câbles d'alim des GPU, ils feront de la déco avec de faux câbles PATA : ![]() Et sur leur bureau, ils mettront ça : ![]() Et ils cacheront leur tablette graphique dans un truc comme ça : ![]() Je peux comprendre la nostalgie. Mais dans les limites du raisonnable. Là, c'est comme si les amateurs de grandeur nature se faisaient inoculer la peste histoire d'être dans une ambiance plus prenante pendant le week-end. edit : ils en ont fait un autre, déjà en vente. Sauf que là, Silverstone en fait un HTPC. Le truc qui va dans le salon. ![]() J'en suis sûr, leur coeur de cible ce sont les mecs qui veulent pousser leur femme au divorce. Le WAF de ce truc est proche du zéro absolu, et ils veulent foutre ça dans le salon ? Dernière modification par Aloïsius ; Hier à 13h10. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|