[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.

Répondre
Partager Rechercher
C'est 110% plus cher qu'une 9070xt pour 25% de perfs en plus.

Nan, au taff je croise tous les jours des jeunes qui gagnent même pas cette somme (1440 € pour un AED) alors qu'ils ont bien plus que moi l'âge de ce loisir.
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est 110% plus cher qu'une 9070xt pour 25% de perfs en plus.

Nan, au taff je croise tous les jours des jeunes qui gagnent même pas cette somme (1440 € pour un AED) alors qu'ils ont bien plus que moi l'âge de ce loisir.
Dis comme ça, en fait tu as raison.
Tu es la voie de la sagesse.

Je la reçois le 22.
Aelosius étant prof au collège, et peut-être bientôt au lycée, il a "parfois" un "petit" côté donneur de leçon, mais c'est aussi un prof au grand coeur qui n'hésite pas à ouvrir sa bourse pour offrir une CG gamer à un petit jeune qui gagne beaucoup moins que lui, par pure générosité.
Citation :
Publié par Jet
Aelosius étant prof au collège, et peut-être bientôt au lycée, il a "parfois" un "petit" côté donneur de leçon, mais c'est aussi un prof au grand coeur qui n'hésite pas à ouvrir sa bourse pour offrir une CG gamer à un petit jeune qui gagne beaucoup moins que lui, par pure générosité.
Non, parce que je ne suis pas idiot. En acceptant les prix délirants de Nvidia, je les encourage et je fais du tort à bien plus de gens au final.
Pour rappel, les Verts ont une marge brute de 73,5%.
Écologiquement, est-ce que c'est pas mieux que les nouvelles cartes soient très chères et pas très performantes, pour que les gens gardent leurs anciennes cartes graphiques plus longtemps et consomment moins ?
Est-ce que toute la politique de NVidia n'aurait pas pour objet de diminuer la pollution liée à la production de GPU ?

Est-ce que plutôt que se plaindre, on devrait pas plutôt les remercier ?
Et du coup ne faut-il pas acheter ces cartes afin d'encourager NVidia à continuer cette politique vertueuse ?

Ce sont des questions qui méritent d'être posées.