Aller à la page... |
JOL GOTY 2014 : Year of the year.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jeu de l'année
1 - Shin Megami Tensei 4 (même si on l'a 2 ans plus tard sans version boîte ![]() 2 - Freedom Wars (je l'ai pris sans être spécialement fan des monster hunter like à la base et ça a été une excellente surprise, je l'ai retourné dans tous les sens) 3 - Demon Gaze 4 - Dark Souls 2 (celui des trois Souls que j'aime le moins mais je l'ai quand même apprécié) 5 - Ultra Street Fighter 4 (aucun problème de lag chez moi malgré les différents retour sur le sujet, encore des dizaines d'heures de combat infinis en ligne et VS sur le canapé) 6 - Faster than light : Advanced edition (j'ai adoré reprendre ce jeu avec les nouveautés proposées, patch gratuit en prime) 7 - Persona Q (un peu de mal avec le style graphique, j'ai préféré Demon Gaze même si je suis un fanboy de la licence Persona) 8 - Danganronpa (je n'ai pas encore fait le deux mais j'ai hâte) 9 - Child of Light 10 - Lethal league (j'apprécie beaucoup les petits jeux de combat avec un seul point de vie, j'ai choisi celui ci mais j'ai bien aimé aussi Niddhog et Divekick) Jeu de pas l'année 1 - Ninokuni (je l'ai pris à 5$ pendant une promo du store américain, ça valait largement le coup! Puis rien que pour Joe Hisaichi qui fait la bande son d'un jeu c'est forcément énorme) 2 - X Com : Ennemy unknown (Je sais pas pourquoi je n'y ai pas joué avant, j'accroche totalement au concept) 3 - Spellunky (profité de son passage sur le ps+) Remake/Portage de l'année 1 - Disgaea 4 : a promise revisited 2 - Final Fantasy X-X2 HD remaster 3 - The binding of Isaac : Rebirth Que des jeux chronophages, sans compter que je n'ai pas la place pour Pokémon ROSA dans la liste ![]() Bande son de l'année 1 - Danganronpa 2 - Child of light 3 - Freedom Wars Déception de l'année 1 - Thief 2 - Castlevania lord of shadow 2 (Où sont les metroidvania sur 3ds ? ![]() ![]() ![]() Jeu de l'année prochaine 1 - Persona 5 (Believe !) 2 - Disgaea 5 3 - Bloodborne (j'attends ces deux derniers pour acheter la ps4 en fait ) Éditeurde l'année 1 - Nippon ichi software (Très déçu de leur store européen avec ses prix aberrants mais rien à redire pour les jeux ) 2 - Atlus (pareil, un peu dégoûté des péripéties liées à la sortie européenne de SMT4 mais très satisfait des jeux) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Je n'ai pas joué à tant de jeux que ça moi cette année mine de rien. J'ai pas mal écumé les jeux que j'avais, mais c'est clair que comparé à certains furieux ici...
![]() Jeu de l'année 1 - Driveclub sur lequel j'ai probablement passé le plus de temps (pour jeu sorti cette année) 2 - Age of Wonders III 3 - AC : Unity 4 - Mario Kart 8 5 - Trials Fusion 6 - Soldats Inconnus Et j'ai joué à quelques autres jeux cette année, mais pas des jeux sortis cette année ![]() (et les autres jeux de l'année, je n'ai pas envie de les citer particulièrement) Jeu de pas l'année 1 - Skyrim , because j'y retourne toujours ![]() 2 - Borderlands 2 , because pareil ![]() 3 - AC : Black Flag , because j'y ai joué qu'en mars dernier, trop de trucs à faire avant ![]() Remake/portage de l'année 1 - Bayonetta 1, forcément ![]() Pire jeu Sonic sur console de salon de l'année, et même de tous les temps 1 - SONIC BOOM RISE OF LYRIC. (j'avais un doute, mais...) Bande Son de l'année 1 - Sonic Boom Rise of Lyric bien sûr ! Pourquoi se soucier de la musique avec de tels bruitages... 2 - Je sais pas 3 - Non plus Déception de l'année 1 - Watch Dogs, qui même s'il est sympa, n'est clairement pas "ze" jeu frais du siècle Jeu de l'année prochaine 1 - Zelda WiiU s'il sort bien l'année prochaine 2 - Assassin's Creed truc, faut bien le AC de l'année ![]() 3 - Un éventuel Ratchet&Clank PS4, silvoplé Sony. *yeux larmoyants* Editeur de l'année 1 - Nintendo, parce que même si je ne kiffe pas tous leurs jeux loin de là, je sais reconnaître qu'ils se tirent largement les doigts du ionf 2 - Ubisoft, parce que j'ai quand même pas mal passé de temps sur leurs jeux cette année, même si WD était moins bien qu'escompté (ainsi que AC, mais lui ça va ![]() 3 - Ah nan si en fait Sony parce que Driveclub <3 Et voilà. ![]() Dernière modification par Bardiel Wyld ; 24/12/2014 à 09h40. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Code:
Jeu de l'année 1 - WOW: Warlords of Draenor 2 - Bayonnetta II 3 - Divinity Original Sin Jeu de pas l'année 1 - Shining Force II 2 - Secret of Mana 3 - FF VII ? Pire jeu Sonic sur console de salon de l'année, et même de tous les temps 1 - SONIC BOOM RYSE OF LYRIC. Bande Son de l'année 1 - FF XIV : Gilgamesh, Ultima, Good King Moggle Mog, Titan (en partie)... :amour: Déception de l'année 1 - South Park: Non pas le jeu en lui-même mais, plutôt le souci de doublage, que je supporte pas en VO. :travers: 2 - Wildstar: J'y ai cru, pourtant. :( Jeu de l'année prochaine 1 - PILLARS OF ETERNITY ZOMG 2 - Witcher 3 3 - Après je sais pas trop ce qui va sortir :/ Dernière modification par Kirika ; 24/12/2014 à 10h24. |
![]() |
|
|
Jeu de l'année
1 - world of warcraft: wod 2 - smash bros (wii u/3DS) 3 - binding of isaac: rebirth Jeu de pas l'année 1 - bravely default (acheté cette année et passé beaucoup de temps dessus) 2 - dota2 3 - cs:go Remake/portage de l'année 1 - mgs5: ground zeroes (portage qui supporte les proc à 12 core, etc.) Bande Son de l'année 1 - wow: wod (petit mix , auchindoun) 2 - child of light 3 - dragon age inquisition Jeu de l'année prochaine 1 - MGS5 2 - GTA5 (pc) 3 - Zelda wii u Editeur de l'année 1 - Blizzard 2 - Nintendo |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|