Aller à la page... |
JOL GOTY 2014 : Year of the year.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est le moment de lister mes jeux d'otaku qu'il y a que moi qui y joue \o/
Jeu de l'année 1 - Gundam ExVS Full Boost (j'vous avais prévenus ![]() 2 - Tales of Xillia 2 3 - BlazBlue ChronoPhantasma 4 - Persona Q 5 - Persona Arena Ultimax 6 - Sword Art Online: Hollow Fragment 7 - Atelier Escha/Logy 8 - Neptunia Re;Birth1 9 - Hatsune Miku - Project Diva F 2nd 10 - Jojo's Bizarre Adventure: All Star Battle Jeu de pas l'année 1 - Tales of Vesperia ('me suis payé une 360 rien que pour ça cette année) 2 - Corpse Party (ma découverte "semi-oldie" de l'année) 3 - Tales of the Abyss (3DS) Remake/portage de l'année 1 - Tales of Symphonia Chronicles 2 - The Last of Us PS4, juste parce que Left Behind est inclus 3 - Tales of Hearts R Pire jeu Sonic sur console de salon de l'année, et même de tous les temps 1 - Je prends le soin d'éviter les mauvais jeux ![]() Bande Son de l'année 1 - Persona 4 Arena Ultimax - Le groove de Persona et le son rock de BlazBlue... ![]() 2 - Atelier Escha - La Gust Team fait des merveilles, vraiment. 3 - Senran Kagura - Bande-son étonnamment bonne et variée, je m'y attendais pas. Bonne mention à BlazBlue CP, mais la plupart des thèmes sont des remix des anciens, peu de nouveautés cette année. Je retiens quand même Black Aggression qui se place dans mes thèmes favoris. Déception de l'année 1 - Rien, je me renseigne avant d'acheter ![]() Jeu de l'année prochaine 1 - Tales of Zestiria (Believe!) 2 - Persona 5 (BELIEVE!!!) 3 - Disgaea 5 Editeur de l'année 1 - Atlus 2 - Arc System Works 3 - NISA Les jeux manqués qui auraient peut-être été dans mon top si j'avais pu y jouer avant la fin de cette année: -Guilty Gear Xrd - J'aurais du l'importer, un peu tard maintenant. -Danganronpa - Ça a l'air d'être bien mon genre de jeu, mais jamais eu le temps de m'y mettre. -Dengeki Bunko: Fighting Climax - Celui-là a encore une chance si ma livraison arrive assez vite ![]() Edit: Modif' pour inclure BlazBlue CP, j'avais zappé que la sortie EU était bien en 2014. Dernière modification par Val ; 27/12/2014 à 12h12. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Jeu de l'année :
- Dragon age inquisition (PC) - Borderlands the Pre-Sequel (PC) - Out There (ipad) Jeu de pas l'année : - Smite (PC) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|