Aller à la page... |
JOL GOTY 2014 : Year of the year.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je projetais de le faire ce soir, ma foi tu m'as devancé
![]() Tu t'occuperas du décompte des voix aussi, donc ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je regardais celui de l'année dernière, y avait eu un résultat au final ?
|
![]() |
|
#238807 |
|
GotY (#1 & only 1) :
1. Legend of Grimrock II. Ma recommandation. (+10 points) 4. Ascend: Hand of Kul. Ma recommandation. (+5 points) Je ne mets Ascend qu'en 4 parce qu'il aurait trop de points par rapport à LoG II autrement. Il restait très sympa pendant que j'y ai joué. Et puis après le ban des cheaters, les vrais champions sont réapparus ![]() ![]() GnotY sinon : 1. Marvel Heroes 2015 Dernière modification par Harest ; 24/12/2014 à 17h59. |
![]() |
|
Jeu de l'année
1 - Hearthstone heroes of Warcraft 2 - Dragon Age Inquisition 3 - Warlord of Draenor 4 - Mario Kart 8 |
![]() |
|
|
Ca vaut ce que ça vaut mais ça peut donner une petite idée des sorties: http://fr.wikipedia.org/wiki/2014_en...#Jeux_notables
Si ça vous intéresse je peux toujours calculer celui de l'année dernière pour le fun. Edit: En english il y a plus de choix: http://en.wikipedia.org/wiki/2014_in_video_gaming (par contre c'est vraiment tout, même les portages, donc il se peut qu'il y ai des jeux sortie en 2013 mais qui ont été porté sur d'autre plateforme/OS en 2014) Dernière modification par Vandrell ; 23/12/2014 à 15h06. |
![]() |
|
|
Jeux de l'année
1 - Super Smash Bros for WiiU. 2 - The Binding of Isaac Rebirth - Ils ont su nous apporté un jeu proche du premier opus mais aussi très différent grace à ses nouvelles synergies. Pas le droit en fait, du coup mon 2 reste vide ![]() 3 - Mario Kart 8 - Toujours content d'avoir un nouveau Mario Kart, malgré l'équilibrage un poil mauvais. 4 - The Walking Dead Saison 2 Jeux pas de l'année 1 - Borderlands 2 - parce que j'ai atteints ma 400e heure de jeu cette année ![]() 2 - Guacamelee - J'ai découvert le jeu cette année, il est à la fois très bon et rafraîchissant 3 - Alan Wake - parce qu'il déchire toujours autant. Remake/Portage de l'année 1 - The Binding of Isaac Rebirth 2 - Metro : Redux - Compilation de Metro 2033 et Metro Last Light. J'aime pas trop le principe de sortir un remake 1 an après Last Light, mais j'aime beaucoup le jeu, son histoire et son ambiance. 3 - Pire jeu Sonic sur console de salon de l'année, et même de tous les temps 1 - BRLRLRLRLRL Bande son de l'année 1 - Super Smash Bros for WiiU. - La bande son est énorme avec souvent une dizaine de musiques par niveau. 2 - Déception de l'année 1 - Jeu de l'année prochaine 1 - Zelda - Beaucoup de promesse avec son monde ouvert, espérons qu'il ne devienne pas la déception de 2015 Editeur de l'année 1 - Nintendo - C'est pour moi l'éditeur ayant sorti les meilleurs jeu de l'année, ils ont largement explosé la concurrence et ce démènent pour faire enfin émerger leur console 2 - Telltale - Le "petit" éditeur a complètement explosé cette année avec la sortie de The Walking Dead Season 2, Game of Thrones et Borderlands. Je n'ai pas pu tester les 2 derniers pour l'instant mais je n'ai aucun doutes sur leurs qualité au vue des tests que j'ai pu lire. Ils ne s'arrêtent pas en si bon chemin en annonçant un jeu basé sur Minecraft. C'est risqué mais à voir ! J'espère les voir continuer ainsi même si leurs jeux sont loin de faire l'unanimité. Ils m'ont en tout cas réconcilié avec le Point&Click. J'éditerai surement mon post, je me souviens pas encore de tout. Puis en rédigeant ce post je me rend compte qu'avec les soldes je diffère pas mal mes achats en attendant des baisses des prix, j'ai donc joué à pas mal de jeux de 2013 cette année. |
![]() |
|
|
Jeu de l'année
1 - Donkey kong TF - juste le meilleur jeu de plateforme 2D jamais sorti ![]() 2 - Bayonetta 2 3 - Smash 4 - Endless legend 5 - mario kart 8 6 - Dungeon of the endless 7 - legend of grimrock 2 8 - divinity original sin Jeu de pas l'année 1 - Total annihilation - juste pour etre le seul a le mettre 2 - papers please 3 - unreal tournament 99 Remake/portage de l'année 1 - bayonetta wiiu Pire jeu Sonic sur console de salon de l'année, et même de tous les temps 1 - SONIC BOOM RYSE OF LYRIC. - on me l'a soufflé Bande Son de l'année 1 - DKCTF 2 - Smash bros - ou comment faire 500 remix juste pour le plaisir. 3 - mario kart 8 Nintendo rox de la bande son ces derniers temps. Déception de l'année 1 - dark souls 2 2 - civilization beyond earth je me suis fait avoir par le hype, ils ne sont pas mauvais, mais m'ont bien décu. Jeu de l'année prochaine 1 - zelda ![]() 2 - witcher 3 ![]() 3 - xenoblade ![]() Editeur de l'année 1 - nintendo 2 - Amplitude Studios (endless) - dans le genre très bon début, chapeau. 3 - larian studios ( divinity) Dernière modification par jaxom ; 24/12/2014 à 03h01. |
![]() |
|
|
Jeu de l'année
1 - Super Smash Bros for Wii U and 3DS 2 - Divinity: Original Sin 3 - Bayonetta 2 4 - Kirby: Triple Deluxe 5 - Mario Kart 8 6 - Hyrule Warriors 7 - 8 - 9 - 10 - Jeu de pas l'année 1 - Vampire: The Masquerade - Bloodlines (enfin découvert via les soldes steam estivales) 2 - Dark Messiah of Might & Magic (idem) 3 - The Incredibles Adventures of Van Helsing Remake/portage de l'année 1 - Bayonetta 2 - Shadowrun: Dragonfall - Director's Cut 3 - Pire jeu Sonic sur console de salon de l'année, et même de tous les temps 1 - SONIC BOOM RYSE OF LYRIC. Bande Son de l'année 1 - Super Smash Bros 2 - Bayonetta 2 3 - Déception de l'année 1 - Destiny 2 - Watch Dogs 3 - Dark Souls II Jeu de l'année prochaine 1 - Xenoblade Chronicles X 2 - Devil's Third 3 - Grim Dawn Editeur de l'année 1 - Nintendo 2 - Larian Studios (ne serait-ce que pour le blog de Swen Vincke, très instructif sur la face cachée du développement : http://www.lar.net/ ) 3 - |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|