|
En très court c'est ça:
Dernière modification par Oulanbator ; 18/11/2022 à 16h51. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La vie des sites de jeux vidéo et des chaînes YT sur les jeux (actus, no pub sauvage)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arrêt sur Images avait fait un très bon article sur le sujet.
C'est triste pour GK, je n'avais pas suivi lorsque le site était passé sous abonnement mais ça restait un des piliers de la presse JV en ligne. Ca commence à devenir compliqué à trouver dans le paysage français, je suis encore Canard PC que ce soit en papier ou en numérique mais je sais pas si ça va durer bien longtemps là-aussi. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai celui là en tête : https://www.acrimed.org/La-redaction...n-lutte-contre Citation :
https://www.lemonde.fr/idees/article...3491_3232.html |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Une vraie home et le retour d'une vraie modération, aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vraie home > c'est Mind qui code. J'ai détesté toutes les mises à jour ergonomiques de Facebook, TF1, Clubic, Gamekult... mais je me suis accroché à chaque fois en me disant que c'était juste un coup à prendre. Et ça a fini par prendre. Pas la home de JOL. C'est incompréhensible, c'est un non-sens d'utilisation, et c'est illisible.
Vraie modération > lol Quand t'es un simple utilisateur et que les simples utilisateurs se font chier publiquement à la gueule aujourd'hui par ladite modération, chose absolument inimaginable il y a encore quoi, 5 ans, que t'as tiré toutes les sonnettes d'alarmes possible et que ça n'aboutit à rien ; tu as agis, mais tu ne peux rien faire. Ah et bon je pense pas que ça soit le sujet à ce sujet, me enculpa. |
![]() |
|
|
Ca se passe comment les tests sur JoL, vous êtes payés ? Il y a un rédac chef, une ligne éditoriale ?
|
![]() |
|
|
Pas du tout : la grande majorité des streamers sur Twitch n'a aucune audience. Être performant est l'exception, pas la norme.
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que tu ne peux pas dire que le problème c'est le non-public qui ne regarde pas la chaîne. Le stream c'est très particulier, parce que c'est du direct, et ce n'est pas donné à tout le monde de proposer un direct qui soit intéressant. Moi en général regarder des gens qui jouent ça me barbe, je zappe très vite et je préfère jouer moi-même au jeu. Donc le stream, pour moi c'est pas un contenu qui dans sa majorité a vocation à faire des audiences - les exceptions sont soit les superstars (qu'on connait souvent d'ailleurs - par exemple JDG), soit les "chaînes" qui font des "émissions". Même les trucs pro ça bide à moitié. Ça me fait rigoler de voir que Blizzard multiplie les OPs ou on te file des cosmétiques et des skins pour que les gens regardent Overwatch 2~6 heures afin de booster les stats du jeu (ou pire l'Overwatch league qui est chiant à crever). Dernière modification par Oulanbator ; 20/11/2022 à 20h45. |
![]() |
|
|
Un podcast ça pourrait être sympa même une fois par mois ou tous les deux mois.
|
![]() |
|
|
GK, la fin, encore plus vite que prévu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|