Aller à la page... |
La vie des sites de jeux vidéo et des chaînes YT sur les jeux (actus, no pub sauvage)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut dire que GK est mort ou c'est un peu tôt?
Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 17/11/2022 à 22h38. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Bah, ils ont raté le virage twitch.
Finalement, c'est le Chièze qui doit bien se marrer. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Cela fait de JoL le dernier site d'information sur les jeux vidéos non corrompu par le grand capital
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si Puyo n'a pas pointé le doigt vers Reworld, c'est pour éviter qu'ils trouvent une faille pour annuler les clauses de cession. Je paris qu'on va connaitre le fond du dossier quelques semaines après le départ de l'équipe. Tout ce que je souhaite pour l'instant c'est que l'équipe de GK prenne le temps de se reposer une fois qu'ils seront libre, avant de penser à la suite, ils l'auront bien mérités. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc je ne suis pas certain qu'on aura des infos directes de la part de la future ex-rédaction à part peut-être par des témoignages anonymes. Et on aura probablement plein d'infos indirectes via les anciens comme Gautoz ou Nanark ou les amis comme Ivan Gaudé ou Chloé Woitier. On a déjà des articles de la presse généraliste qui disent de façon claire que cette fin est liée directement au rachat de ReWorld La rédaction de « Gamekult » démissionne après le rachat du site par Reworld Media (lemonde.fr) La rédaction de «Gamekult» se saborde après le rachat de Reworld – Libération (liberation.fr) |
![]() |
|
|
Citation :
J'imagine plutôt qu'ils tenteront de maintenir la formule de Gamekult, mais en réduisant massivement les coûts. On verra. Citation :
Plus globalement, je pense que s'il y a une chose dont on ne peut pas accuser les gens de Gamekult, c'est de complaisance. Ils ont peut-être tu certains éléments, mais ce n'est pas pour autant que ce qu'ils ont dit, notamment sur les temps de trajet, est faux. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
+1 |
![]() |
|
|
L'article concernant le départ de la rédaction de Gamekult: https://www.gamekult.com/actualite/l...050854217.html
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Borh ; 18/11/2022 à 10h04. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Plusieurs informations supplémentaires via IGN :
Citation :
![]() Dernière modification par Anthodev ; 18/11/2022 à 14h30. |
![]() |
|
|
On apprend aussi que le rédacteur en chef va être remplacé par un "responsable de marque" et que le modèle premium va être abandonné.
C'est du Reworld classique en somme.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|