|
Je nuance quand même un peu : avant le lancement du tout premium, Gamekult était un des plus gros sites français du jeu vidéo. Classement au pif. Par contre oui, clairement, le site est en perte de vitesse et j'imagine que son public a pas mal vieilli, même s'ils étaient encore cinquième du dernier classement.
Sauf que pour attirer un nouveau public, à mon sens, cela passe surtout par les réseaux sociaux (au sens large, donc en incluant YouTube et Twitch). Je ne pense pas que proposer des contenus gratuits sur leur site soit une bonne approche. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La vie des sites de jeux vidéo et des chaînes YT sur les jeux (actus, no pub sauvage)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas trop si je devais le mettre ici ou le forum Steam mais ça me semble plus pertinent ici
Un dev indé a mit la main sur une arnaque au clef via le système de curateur : pour évité de donner des clef qui risque d’être revendu sur le marché gris le dev derrière le titre Brok the InvestiGator, a donnée des clef ne donnant accès qu'au prologue de jeu, les testeurs légitimes viendraient donc prévenir les développeurs de l’erreur pour obtenir la bonne clé mais voila, le titre s'est prix une bonne grosse rewiew bombing négative par des testeurs faisant partie de grand groupe de curation disant avoir fini le jeu. https://www.journaldugeek.com/2022/0...norme-arnaque/ Dernière modification par lemagefou ; 13/09/2022 à 21h51. |
![]() |
|
|
La chaine Youtube "Viva la dirt league" qui a fait plein de vidéo à sketch qualitative sur l'univers des jeux vidéos, à créée un superbe court métrage
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je n’ai jamais vu de film amateur sur ce thème aussi bien réalisé, c’est très qualitatif, les acteurs sont bons, les décors et les effets globalement très bien intégrés, les jeux de caméra controlés, ils ont mêmes calé un plan séquence de baston bien foutu. J’ai été très agréablement surpris !
Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
Nibellion l'une des sources d'information les plus utilisées par les sites gaming vient de quitter Twitter et donc son activité, bon vent Nibellion.
Les sites de JV lui devaient beaucoup, il faisait parti de la trinité de l'information: Nibellion, Jason Schreier et ZhugeEX. https://www.videogameschronicle.com/...-quit-twitter/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gautoz en parle le mieux
|
![]() |
|
|
Je me demande si les journalistes/sites qui reprenaient ses infos le payaient ou si ils pompaient tout sans vergogne.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moche.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|