Aller à la page... |
La vie des sites de jeux vidéo et des chaînes YT sur les jeux (actus, no pub sauvage)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Effectivement à part GK et CPC c'est pas fou en France niveau qualité.
|
![]() |
|
|
Y a les tests JoL bien sûr
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
La deuxième, c'est que son public est à mon avis un peu le même que celui qui regarde les unboxing. Il est passionné par ce qu'il fait et est (je trouve) assez doué pour le transmettre, donc cela doit être sympa quand on est dans son délire. Citation :
Citation :
En francophone, il y a ludostrie et la rubrique Pixels du Monde que je trouve bien supérieurs à Gamekult. En anglophone, Kotaku, Venturebeat, Gamesindustry.biz, Bloomberg, Eurogamer ou même certains articles de Polygon. Je ne suis pas sûr d'avoir assez de contenus pour l'alimenter ![]() |
![]() |
|
|
Non, ça ne vire pas la pub, c'est juste payer pour ne pas avoir de cookies pour de la publicité ciblée. Si tu paies, tu auras toujours de la pub. Elle ne sera juste pas ciblée.
|
![]() |
|
|
Merci pour le déterrement du sujet. J'ai pu voir l’émission "Arret sur images : Le monde du jeu vidéo est il corrompu ?"
Et me bidonner comme jamais en cliquant sur le lien d'un des intervenants. https://twitter.com/Sytarie/status/1...879555072?s=19 Merci. ![]() |
![]() |
|
|
50% d'actus sur JVC ? C'est presque étonnant d'en avoir encore autant aux mains de Webedia non ? J'imagine qu'ils peuvent s'en féliciter. Plus sérieusement la quasi-unique fréquentation que j'avais du site c'est, comme beaucoup, la grande époque des chroniques. Je n'ai pas mis les pieds sur JVC depuis des années sinon, hors 2/3 pages test ici ou là peut-être mais c'est rare. Après ce n'est pas propre à JVC, je ne lis pas la presse jv en général. Je passe sur quelques streams comme des GK Live, l'émission CPC ou maintenant chez Gautoz et c'est à peu près tout. Je me dis que si un jeu peut m'intéresser j'y entendrai forcément des échos quelque part sans avoir à lire un ou plusieurs sites régulièrement. Pour le peu de contenu m'intéressant qui y circule globalement, ça n'en vaut pas trop la peine. Et c'est clair que des sites avec 50% d'actus uniquement, ça aide encore moins. Un peu comme si un site n'était pas accessible avec un bloqueur de pub, c'est un site qui disparaît complètement de ma vue à tout jamais. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y a du bon contenu sur jvc mais pas du tout mis en avant, c'est noyé sous les pubs et les news sans intérêt. Dommage.
|
![]() |
|
|
*timide* JVC ?
|
![]() |
|
|
Le site jeux vidéo . Com
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|