Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Sorry j'ai pas lu les 10 pages donc je sais pas si l'info a circulé, mais une fois que vous êtes abonné netflix, vous avez la posibilité de vous connecter à n'importe quel autre Netflix si vous avez un vpn ou une extension qui fait office de vpn.

En gros, avec un compte netflix fr vous avez accès à Netflix US / UK etc
Selty en parle au début du thread oui, et c'est d'ailleurs le seul argument qui va peut-être me pousser à prendre un abo.

Par contre c'est probablement illégal
Citation :
Publié par BaboOlz
Sorry j'ai pas lu les 10 pages donc je sais pas si l'info a circulé, mais une fois que vous êtes abonné netflix, vous avez la posibilité de vous connecter à n'importe quel autre Netflix si vous avez un vpn ou une extension qui fait office de vpn.

En gros, avec un compte netflix fr vous avez accès à Netflix US / UK etc
Sans repayer abonnement supplémentaire?! Si oui quel genre de vpn utiliser j'y connais rien et j'ai l'impression qu'ils sont tous payants !
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Sans repayer abonnement supplémentaire?! Si oui quel genre de vpn utiliser j'y connais rien et j'ai l'impression qu'ils sont tous payants !
Ils le sont, tu as des gratuits d'ailleurs tu as une discussion sur le labo pour les VPN. J'ai un collègue qui par contre utilise : adfreetime (pas vpn).
Je me suis inscrit pour essayer pendant le mois gratuit. Je pense qu'on ne peut pas faire plus simple.

J'ai lancé le premier épisode de Orange blablabla, surpris d'avoir une VF. Ça m'a semblé de bonne qualité pendant les premières minutes du coup je l'ai laissée (d'autant plus que comme je n'écoute pas de rap je ne connais pas le vocabulaire des prisons et des gansta).

Ça a marché nickel avec mon chromecast, ça se lance tout de suite, pas de coupure, l'image est super bonne.

A voir pour la suite. J'avais commencé Suits que j'avais arrêté (plus par fainéantise d'aller dl tout ce qu'il faut), je vais certainement reprendre d'où j'en étais.
Citation :
Publié par Hilvin
Ça a marché nickel avec mon chromecast, ça se lance tout de suite, pas de coupure, l'image est super bonne.
Ca fonctionne plutôt bien avec la Chromecast, sur tablette comme web
J'avais un peu peur avec le Chromecast car depuis quelques temps lorsque je stream un onglet chrome sur la télé (pour me mettre twitch en fond sonore), il arrive que j'ai des micro-lags au bout d'un certain temps (alors que si je repasse sur le pc pas de soucis). Je me demande si ce ne serait pas un problème de chauffe ou un truc du genre lorsqu'on l'utilise trop longtemps.
Citation :
Publié par Hilvin
J'avais un peu peur avec le Chromecast car depuis quelques temps lorsque je stream un onglet chrome sur la télé (pour me mettre twitch en fond sonore), il arrive que j'ai des micro-lags au bout d'un certain temps (alors que si je repasse sur le pc pas de soucis). Je me demande si ce ne serait pas un problème de chauffe ou un truc du genre lorsqu'on l'utilise trop longtemps.
J'ai souvent ce problème la lorsque je cast une tab avec un lecteur en flash, j'ai des coup de micro-lag et de surchauffe.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
PUTAIN Y A FIREFLY BORDEL DE MERDE!

C'est bon, jsuis abonné pour un an au moins.
Sérieusement? Je crois que je vais faire la même rien que pour ça
Assez déçu par l'offre de Netflix, je dois dire. Actuellement, j'utilise un système de location par correspondance, pour 30 CHF/mois. C'est améliorable, mais le catalogue est très bon, malgré quelques absences évidentes.

J'espérais passer à Netflix, mais quand je vois leur offre, je me dis qu'il n'y a pas photo. Niveau série, cela se vaut certainement (l'offre est moins grande, mais ce n'est pas très grave, puisque j'achète les blu-ray des séries que j'aime le plus et que pour les autres, je peux faire avec moins de choix), mais en ce qui concerne les films... À l'heure où les blu-ray sont disponibles après trois ou quatre mois, ne pas pouvoir avoir un film sorti il y a moins de 36 mois, c'est totalement rédhibitoire. Si c'était 12 mois, à l'extrême limite cela pourrait passer, mais là, c'est juste une blague.

En soi, cela ne me dérangerait pas de payer plus voire beaucoup plus que l'offre actuelle, mais en contre-partie, je veux pouvoir voir ce que je veux sans me prendre la tête. Ne pas avoir random film indépendant, je m'en fiche un peu, mais devoir attendre 36 mois pour un blockbuster, c'est non.

Cela dit, je vis en Suisse et Netflix n'arrive ici que dans trois jours. Vous pensez qu'on a une chance que l'offre soit meilleure ici ?
J'ai commandé Chromecast pour tester le service, si ça me convient, je pense que je passerai sur une Apple TV en ethernet (avec un switch à acheter en plus, ça va faire des frais ).

Citation :
Publié par Alandring
mais en ce qui concerne les films...
Et vive la loi française sur la chronologie des médias : impossible d'accéder à des films de moins de 3 ans sur les offres VOD en abonnement.
Citation :
Publié par Alandring
Assez déçu par l'offre de Netflix, je dois dire. Actuellement, j'utilise un système de location par correspondance, pour 30 CHF/mois. C'est améliorable, mais le catalogue est très bon, malgré quelques absences évidentes.

J'espérais passer à Netflix, mais quand je vois leur offre, je me dis qu'il n'y a pas photo. Niveau série, cela se vaut certainement (l'offre est moins grande, mais ce n'est pas très grave, puisque j'achète les blu-ray des séries que j'aime le plus et que pour les autres, je peux faire avec moins de choix), mais en ce qui concerne les films... À l'heure où les blu-ray sont disponibles après trois ou quatre mois, ne pas pouvoir avoir un film sorti il y a moins de 36 mois, c'est totalement rédhibitoire. Si c'était 12 mois, à l'extrême limite cela pourrait passer, mais là, c'est juste une blague.

En soi, cela ne me dérangerait pas de payer plus voire beaucoup plus que l'offre actuelle, mais en contre-partie, je veux pouvoir voir ce que je veux sans me prendre la tête. Ne pas avoir random film indépendant, je m'en fiche un peu, mais devoir attendre 36 mois pour un blockbuster, c'est non.

Cela dit, je vis en Suisse et Netflix n'arrive ici que dans trois jours. Vous pensez qu'on a une chance que l'offre soit meilleure ici ?
Le coup des 36 mois c'est ce qui flingue l’intérêt en France de ce genre de service.

Le seul moyen de passer outre cette réglementation Française merdique c'est de passer par un VPN ou passer par une case moins légale.

Dernière modification par Kastiel ; 15/09/2014 à 23h56.
Vu que j'habite aux USA, j'ai netflix depuis 2009 ou 2010 et c'est cool. lol. j'ai rien d'autre à dire.
J'avais l'abo dvd/blu-ray 1 à la fois et streaming illimité au début pour 18$/mois, la j'ai 2 dvd par mois/streaming illimité pour 14$/mois un truc dans le genre et je ne m'en plains pas.

En tout cas, c'est vrai qu'il y a un choix décent de films fr sur netflix usa. quelques grand absents quand même vu qu'ils focusent plus sur des ricains qui voudraient regarder des films fr que des francophones qui voudraient voir des films fr qui ont eu du succès dans l'hexagone (pas de dany boon ou de neuilly sa mere de dispo mais les films clichés de la France sont quasi tous presents (les audrey tautou et cie) )
Concernant les VPN et l'accès au netflix us, quelqu'un sait si c'est possible via la xbox one? (je suis chez free mais j'ai pas tout compris)

Sinon j'ai commencé a regarder Fargo via l'appli xbox justement et la qualité du stream hd est parfaite et la série pour le moment excellente
Ça doit être faisable si tu ne connectes pas ta xbox sur ton routeur directement, mais que tu partages la connexion de ton ordi. Mais c'est pas très pratique.
Netflix permet-il de télécharger sur son disque dur ?
Je vais passer une semaine en bus (littéralement.. un total de plusieurs dizaines d'heures de bus), j'imagine que la 3G en itinérance free doit marcher moyennement à 100km/h sur l'autoroute...
Hello,

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
PUTAIN Y A FIREFLY BORDEL DE MERDE!
C'est bon, jsuis abonné pour un an au moins.
Ah ben je viens de lire tous les messages et je m’apprêtais à poser la question, vu que c'est une des rares séries qui a souvent été conseillée et que je souhaite voir . J'avais maté le prix en dvd sur amazon et ce n'était pas forcément intéressant, et pas de vostfr si mes souvenirs sont bons.
Lorsque j'avais cherché les Dvd sur Amazon je n'avais rien trouvé sur le .fr, et je me demandais si justement les Dvd américains étaient compatibles chez nous.
Mais du coup, plus besoin de me poser la question, ça sera Netflix et puis c'est tout.
Je sais que le 1er mois est gratuit mais devoir s'inscrire pour voir le catalogue pour moi c'est comme payer le restau pour voir le menu. Je regarderai ça de plus prés dans quelques temps.
J'ai lancé le mois gratuit et le catalogue de séries est acceptable même si l'absence des séries HBO se ressent. Par contre, niveau film, c'est très vide. La loi française empêche d'avoir des films de moins de 36 mois (sauf cas de financement de la part du diffuseur) mais même avec ça, j'espère voir le catalogue gonfler fréquemment car c'est toujours plaisant de revoir d'anciens films que je ne possède pas en DVD ou BD.

Sinon, j'en ai profité pour installer Hola, le plugin qui permet de faire sauter la restriction territoriale grâce à des proxy et c'est génial car au lieu d'avoir accès à chaque catalogue indépendamment, le français s'ajoute directement à celui auquel on accède (dans mon cas, la version US). Et pour ce qui est du catalogue US, c'est vraiment un autre monde et je peux comprendre le succès de ce service dans ce pays tellement c'est le jour et la nuit. Certes c'est le lancement pour nous mais la densité est telle que ça file le vertige et le simple fait d'avoir accès au catalogue avec le même compte / abonnement, c'est le pied.

C'est là que j'apprécie mon niveau d'anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés