Aller à la page... |
Netflix est là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est fort probable que les internautes français ne paient pas assez leur accès internet, à sa juste valeur. Mais les opérateurs n'avaient qu'à pas proposer des débits toujours de plus en plus importants de moins en moins chers... Pour après se plaindre d'un problème de traffic. Citation :
![]() Mais force est de constater que l'offre illégale est beaucoup plus alléchante (on met à part le prix, évidemment): choix, vitesse, qualité, vitesse de sortie... Indépendamment du prix, un magret de canard est quand même plus appétissant qu'un steak. Je serai vraiment heureux de me payer un abonnement Netflix/Canalplay le jour où ces services me fourniront un magret de canard. Pour l'instant, je me contente de leur steak et j'attends. ![]() Dernière modification par Adau ; 15/09/2014 à 18h22. |
![]() |
|
|
Perso j'ai la flemme de telecharger maintenant, je m'abonnerai à netflix
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est évident qu'après avoir passé des années à récupérer illégalement la plupart des trucs, les gens s'étonnent de devoir payer pour la même chose. Sauf qu'ils apportent quand même un service, une plate-forme et des features de qualité. C'est pas une question de s'acheter une conduire ou autre, juste de payer 10 balles par mois pour ne plus se faire chier. J'ai pas besoin d'aller m'emmerder à trouver des sources, à gérer mon upload ou à aller chercher des sous titres à gauche à droite, j'allume ma PS4, je lance Netflix, salut. Dans le même genre, j'ai raqué 150 € cette année pour pouvoir regarder le foot US "légalement", c'est pas donné c'est certain, mais de l'autre payer pour une telle qualité d'image et ces features, ça me dérange pas. Citation :
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
#402410 |
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
En Belgique ils ont pas annoncé la date. Je pensais aujourd'hui aussi... Il y a moyen de profiter de Netflix français en Belgique ? Si oui comment ?
|
![]() |
|
|
Rien, je suis juste trop con
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
24 mois c'est beaucoup trop long honnêtement, c'est très triste ce genre de règles.
|
![]() |
|
|
Citation :
Selty ne disait pas dépenser 100$ par ans pour "quelques séries", mais pour "plus de la moitié" de ce qu'il regarde. Après ça, je crois me souvenir l'avoir vu dire que ça lui convenait entièrement, qu'il aurait aimé comme tout le monde que le catalogue soit plus gros encore, mais qu'en l'état il en était déjà extrêmement satisfait. Il a même fait une stat de prix par épisode, pour montrer que dans son cas à lui c'était assez rentable. C'est vraiment marrant ! Et puis je pense qu'en cherchant un peu dans ses 10 message sur le thread, on ne trouvera aucun message où il dit qu'il est idiot de ne pas s'y abonner - ou que ceux qui ne filent pas leur thune à Netflix sont des moutons. Faudrait vérifier, mais c'est long à check dix messages quand même. À la place continuons à raconter de la merde en boucle, à déformer tout ce qu'on lit, et puis à se plaindre après que les autres le font sur nos messages. C'est quand même plus rigolo. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|